Aperçu
http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/9413/full/
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de partager avec vous mon Preset "sweetFX" pour TESO. Apres de nombreuse heures de réglages je suis parvenu à un résultat "parfait" (en comparaison avec les différents Presets déjà existants) pour le plus grand plaisir de nos rétines sur ce merveilleux ElderScrollsOnline !
Lien Preset "NeatPerfection" By Nyzoka:
http://sfx.thelazy.net/games/preset/1573/
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit exactement, SweetFX est un mod Graphique. Il permet d’appliquer une série de post-traitement sur des effets de shaders à vos jeux.
Son objectif est d’améliorer l’apparence du jeux.
Je ne vais pas vous expliquer ici comment se passe l'installation de SweetFX avec TESO...
J'ai bien mieux que ca !
Un superbe TUTO écrit par BigLapin !
Comment Installer SweetFX pour TESO:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1759084-1-0-1-0-tuto-sweetfx.htm
N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce preset ! Toute critique est la bienvenue !
Bon jeu à tous ! ;)
Mon VDD qui dit des conneries... Ton cerveau est ramolit par ta bêtise ou quoi ?
Si non pour l'op., pas mal, enfin un preset qui fait pas ressortir l'alliasing comme un truc de cochon. Et ça pique pas les yeux
LaPiluleRouge:
"J'comprendrai jamais les mecs qui veulent un jeu fluo à la WoW"
Je comprend tout a fait ton point de vue ^^ je ne suis pas fan non plus de la Saturation en surdose... Mais il faut bien avouer que le jeux est toutefois assez terne... Le contrast est aussi un point important, sans parler de cet effet de "flou" plutôt crado qui "écrase" les textures.
Merci pour vos retours!
Les mecs qui pervertissent l'ambiance du jeu pour assouvir leurs fantasmes arc-en-ciel...
Il ne raconte pas n'importe quoi, il a raison, la saturation de couleur, ça se voit et c'est moche
moche?... comment pouvons nous juger de se qui est moche ou ne l'est pas ? nous parlons bien ici de couleurs, et c'est bien connu, les gout et les couleurs ça ne se discute pas ! Je peux comprendre qu'en etant habitué a jouer de facon "terne" a Teso, ou Skyrim, ca peux paraître légèrement saturé a la hausse (et c'est volontaire) Bref... libre a vous de passer votre chemin si ce sujet ne vous intéresse pas.
tres bon le plus impressionnant c'est la nuit
mais bon ... ma 570 n'est pas assez puissante
C'est magnifique,pas trop flashy et comme a dit crocanus,l'alliasing n'est pas moche,quasi rien qui change.
En tout cas,merci
Merci pour vos retours ! Vos conseils d’optimisation sont les bienvenue
Je vais essayer celui la, et contrairement a ceux qui disent que c'est trop flamboyant c'est de la connerie, il ont pas essayer les bon preset ou pas essayer tout court, gouter au sfx et vous le lacherais plus.
C'est quasi rien mais ca fait la différence
merci je vais tester
un probleme que j'avais avec certains preset etait que les caracteres d'ecriture etaient "coupé"
Merci
Un beau preset mais hélas j'ai presque 20 FPS en moins avec lui...
Bah justement, ce preset est moins flashy que les autres, je trouve drôle ceux qui disent que ce preset est arc en ciel et moche (oh, encore un qui détiens la vérité universelle..).
Justement, ce preset n'est pas flash ni bisounours comparé aux autres. Bon c'est vrai que niveau opti après je perds 10 fps mais bon, c'est pas trop grave
En effet, cette perte de fps est bien réelle :/ il faut une bonne machine ^^ j'essaierai d'optimiser tout ça dans une version "petite config" tout en essayant de garder un visuel au plus proche.
En plein reglage d'un Nouveau preset plus "light" en ressources pour les petites config... je vous tien au jus tres rapidement
Non, arrêtez de dire n'importe quoi, un SwetFX ne DIMINUE PAS LES FPS EN JEU.
Faudra le répéter combien de fois ??? Ça joue uniquement sur la lumière et le contraste, c'est donc.
Quand vous augmentez la luminosité, vos FPS baissent ? Nan, bah la c'est pareil, point
Je viens de le tester (je préfère mon ancien), et j'ai eu 0 pertes de FPS, alors arrêtez un peut de raconter n'importe quoi et décourager ceux qui voudraient essayer
Tres bon a savoir BigLapin, Merci En effet j'ai déjà effectuer un test sur un PC portable un peu défectueux,... et il est vrai qu’après un simple redémarrage, le jeu était nettement plus fluide.
Euh BigLapin, rien qu'en faisant le raccourcis actif/inactif de SFX je vois un gain/perte de fps donc s'il te plaît, c'est à toi d'arrêter de dire de la merde ^^