yep pareil que skypyx
owned
Une petite maintenance s'impose
pareil... entre la dernière quête de la guilde des guerrier buggée, les mob de même type que j'enchaine easy et le 4eme me one shot sans raison, le perso qui reste en position et n'attaque plus bref ... j'aime le jeu mais la sa commence a faire ch*er -_-
Bienvenu dans The Elder Scrolls Offline ~ ~
Ça donne vraiment pas envie de rester pour le moment, mes séances de jeux sont un vrai calvaire et actuellement impossible de se connecter :x
Bah pour une fois quand je veut me connecter que le serveur est down, je vais pas me plaindre, ma 1ere fois ...
chargement infini... et me voila !
idem
Y a trop de monde sur le jeu......
Quand je vois les commentaires de certains on se demande si on parle du même jeu.
Perso je prends mon pied sur ce jeu , j'ai fait de fond en comble les 4 zones côté Daggerfall , avec 1 seule quête buggée , et qui est corrigée à l'heure actuelle.
Et la stabilité du serveur est bonne , c'est tout de même très rare les crash.
+1 night
Same, si c'est un problème grave, j'espère qu'ils bossent le week-end
bon ben je me joins à la danse.... pour une fois que je pouvais jouer tranquille sans les gosses pour me casser le C**.. dommage
C'est triste que le modo puisse pas ban des gens (sauf s'il peut ?)
Peut pas me co non plus (
Zeera_elder Voir le profil de Zeera_elder
Posté le 19 avril 2014 à 17:52:58 Avertir un administrateur
chargement infini... et me voila !
+1 sinon VDD c'est les admins qui ban les gens tu peux DDB
idem depuis ce matin gros soucis in game
chargement qui ce termine pas donc con+alt+supp pour sortir
mob qui attaque pas ou te one kill direct
quete bug ou délais de repop abusé +1h
Pour que ceux qui nous font chier avec leurs pubs de merde sur tout les topiques venait soutenir ma demande de ban ip ceux qui nous harcèlent avec leurs pubs : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-790883-1-0-1-0-ban-ban-ip-ceux-qui-font-de-la-pub.htm
Trop de monde le Week end, le serveur surchage
Je suis en train de le télécharger je pourrais même pas jouer j'ai bientôt finis