Sinon oui j adore le jeu.
Et je suis patient.
Je sais qu ils vont tout faire pour arranger ça.
M en fou de perdre une heure ou deux.
Ce jeu je ne le lache pas.
Si ils font un geste commercial c'est cool, c'est bien de leurs part. C'est... commercial. Rien à redire la dessus.
Mais pleurer pour recevoir le geste je trouve ça pathétique.
le truc qui m'a le plus impressionné, c est a quel point ils sont proches des modeurs.
Ils ont integré les mods les plus populaires de skyrim dans teso, et ils ont meme embauché malkah pour chanter...
Pas pleurer. C est un droit. IL faut le réclamer sinon on devient des zombies, des soumis.
On l est déjà suffisamment...
Oui api il déchire ce jeu lol
C'est bien, TESO à rendu inaccessible le support ( page introuvable ) ce qui fait que les joueurs ne peuvent pas se plaindre et exigé un remboursement du temps de jeu perdu.
technique de base ca deprimeuse...
envoies des emails plutot, meme si je doute qu ils prennent le temps de les lire
Vous voulez un remboursement sur un mois gratuit, je note.
Le problème des français c'est qu'ils ne réclament que sur les choses qui sont moindre, qui ne servent à rien. Et ne s'adresse jamais au bonne endroit pour la demande.
Car oui, le français est flemmard de trouver le bonne endroit pour se plaindre utilement. Et il est trop flemmard pour se plaindre sur les choses qui ne sont pas moindre, car il faut argumenter.
Juste faire du vent finalement. Bon je généralise un peu, c'est le cas partout ailleurs. Mais disons que le français est réputé pour être l'un des meilleurs dans ce domaine. ^^
et ici c est le bon endroit pour se plaindre des FR hulise ?
Je te retourne tes comliments :p
Le mégaserveur européen est désormais accessible en interne et nous effectuons quelques tests, nous le rendrons disponible aux joueurs d'ici 45 minutes si aucun problème n'est rencontré
Et vi...c'est un métier, que veux-tu!
Le moyen le plus utile de réclamer le remboursement est de faire un ticket aux services, ou encore d'attendre que les forums officiels soient dispo, et si possible faire un message en anglais pour faire remonter plus rapidement la demande vers les hauts de l'entreprise.
Mais moi personnellement, j'ai la flemme. Car c'est vraiment quelque chose de moindre, car je sais qu'ils en ont rien à foutre et que ce sera même pas lu.
Mais pas pour autant que je vais sur un forum tiers faire chier tout le monde en espérant qu'un bobby me dise:" Oué t'as raison, faut rembourseeeeeeer !!! " Et pour qu'au final un modérateur lock le topic, et que à ce moment même la maintenance soit finie et que tu retournes jouer en perdant l'envie de réclamer tes trois grains de sable, pour pouvoir à nouveau profiter du jeu.
Mieux vaut se divertir plus intelligemment, ou alors se plaindre, mais comme il faut, et où il faut.
C'est bien d'avoir envie de se battre sur tout et rien, c'est une personnalité qu'on les français en général. Mais faites le convenablement alors...
Et bien, je m'adresse aux français qui se plaignent ici sur ce forum. Donc oui c'est approprié. Ceci dit je retourne sur mes Wiki de Elder scrolls pour apprendre plus sur le lore. Bye bye
plus personne ne ralent c est up ou quoi ?
oui