J'ai déjà répondu si tu sais lire ^^ !!
Sa veut dire ophtalmo avant psy du coup !
Je me gausse de voir les mecs rager contre les "rusheurs"
Pourquoi ? Parce que le level 50 c'est 1/3 du leveling* et que les rang Vétérans (1 à 8) ne permettent ABSOLUMENT PAS de bash du mob et qu'on est obligé de faire TOUTES les quêtes des zones :D Et faire du pvp est bien plus lent.
Donc stop whine, ils font ce qu'ils veulent et en plus il vont de toute façon devoir queter pendant l'équivalent de 80 levels, si ça peut vous "consoler"...
Le pire en faite c'est que t'es arriver t'a vu des gars se braquer contre d'autre gars, puis ta choisis ton camp. C'est tout en faite, non ?
Car bon, qqun a déjà donner la meilleur réponse possible, je fait pas le perroquet pour les cons !
En gros le but d'un rusheurs, c'est quoi en faite ?
Mouai, bah tu fini le jeu le plus vite possible, tu rage du manque de contenu, ou tu fait du pvp ton métier d'avenir lol !!
Non serieux je vois pas pk vous rusher SE jeu. Wow encore la je comprendrai, diablo3 largement aussi, mais TESO...
Bref, j’arrête car bon, ont se fait allumer a conseiller de lire les quêtes avant de dire: "les quêtes c'est trop chiant, faut faire du bashing et en plus ta l'impression d’être une assistance sociale"
Ben il y a 150 lvl OK. Si c'est ton but de les gravir le plus vite...rusher les lol !!
Je relink !
http://www.warlegend.net/guide-xp-leveling-1-50-pacte-coeurebene/
Au cas ou, je sais pas si sa peut dissuadé certaine pratique pour les rusher :
J'ai bien eu raison de mettre ce topic en onglet
T'es complètement a côté de la plaque Backer033
Dans ton lien il est question de : "botters, goldsellers, speedhacker"
Est-il question de rusheur ? En plus l'histoire là, c'est un mec qui demande un ENDROIT pour XP RAPIDEMENT. On parle de triche ?
La communauté me désespère... je demande un truc et c'est bon.
Depuis quand le grind est de la triche ?
backer033 je pense tu ne comprend pas je pense que de nombreuses personnes ont eu acces aux beta et au PTS , ce qui permet donc plusieurs semaines/mois de test intensif du jeu
j'ai eu un acces PTS et donc refaire les memes quetes m interesse moyennement , donc le bash c est sympa pour arriver vite lvl 50 dans mon cas .
concernant les rangs veterans , impossible de bash de toute facon
de plus les premiers lvl max (et rangs 10) ont stream leur progression et ya pas eu d exploit
Ben décidément, vous vous mettez vraiment a l'écart tout seul vous "monsieur les rusher" .
Je vous est link se site pour avertir les gens qui voulai rush en utilisant le respawn rapide des boss. Alors vu que je ne fait pas partit de la communauté qui rush, je pensai se site utile pour vous avertir que cette technique est désapprouvé par Zenimax, au point de vous ban le compte.
Bref déstresser les gars, au lieu de vous mettre tous seul a l'écart, essayer de vous intégrer !! Ont va pas vous mangé
Ah et puis j'ai dit sa (je le remet ):
" Au cas ou, je sais pas si sa peut DISSUADER CERTAINE PRATIQUE(spot des bot quoi, dsl j'ai pas préciser ) pour les rusher :"
VDD je ne vois aucune mention de boss sur ce site...juste du grind ,
comme sur tout les jeux le repop doit etre adapté a l affluence de plusieurs joueurs au meme moment ,
donc si tu appelle cleans 10 pack de 2 mobs puis revenir au depart une technique digne de ban , j espere que tu seras jamais dans un support
Ben j'ai beaucoup entendu parlai de Bot sur les spawn de boss. Voila c'est tout, c'est banni a vie ^^, dsl de faire passer l'info la ou je pense qu'elle est la plus utile....
Et il me semble que cette tehnique a pour utiliter de monter ses lvl super vite, mais aussi l'argent. Donc je vous déconseil les spawn de boss, bref moi perso j'aimerai pas etre ban alors que j'utilisai meme pas de bot. Comment peuvent t'il faire la différence de toute maniere?
pour faire la difference c est simple : un type qui fait la meme chose a la milliseconde pres et au pixel pres pendant 2 heures , c est different d un autre qui farm de maniere "legit"
ok. Au moins le message est passé ^^ !
Je déterre un peu mais je me fais chier et le sujet m'inspire.
Quand on a fait une dizaine de MMO, qu'on a pex des dizaines de persos, qu'on a fait encore et toujours les mêmes quêtes seek'n'kill ou seek'n'pick, avec des PNJ et des intrigues rencontrés et oubliés plus vite que mon bol de lait de ce matin, honnêtement, au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on gagne à suivre la voie de pex classique ?
C'est bon. Libérer machin je connais. Trouver truc je connais. Tuer chose je connais. Les quêtes c'est des scénarii sans intérêt écrits à la chaîne sur de l'essuie-tout. Arrêtez de vous prendre pour l'élite cérébrale de l'humanité parce que vous suivez un parcours fléché sur un jeu.
J'ai aucun mépris pour vous. Lisez le moindre dialogue du moindre PNJ si vous voulez, profitez de l'univers. Je faisais ça sur mes premiers MMO, j'ai aucun regret, j'ai des bons souvenirs, et de toute façon je suis toujours la trame principale. Mais là c'est bon, les quêtes secondaires j'ai fait le tour, sur tous les jeux c'est exactement pareil.
Au bout d'un moment on grind pour arriver HL plus vite et profiter du gameplay du jeu dans son ensemble. La phase de pex c'est un semi-gameplay vu vu vu vu vu et revu, plus vite ça passe mieux je me porte. Ne pas m'intéresser à des quêtes bidons copiées-collées ne m'empêche pas d'apprécier et maîtriser l'univers de TES, de RP, de rencontrer des joueurs, etc. C'est juste que le pex ça me saoule, après une dizaine de MMO j'en ai marre, alors non, j'ai pas l'impression de me gâcher l'expérience de jeu en rushant, ce qu'on se gâche ou pas c'est à nous d'en juger, pas quelques intellectualistes méprisants.
Alors petite remarque à ajouter très humblement au reste des commentaires. Personnellement je suis actuellement lvl 17 au bois de grath (aldmeri), j'ai fait l'intégralité des quetes de la premiere zone, et 43/46 quetes de auridia (impossible de trouver les 3 dernieres, même après avoir parcouru aurdidia à cheval par monts et par vaux pendant plusieurs heures... j'ai probablement mal cherché mais au moins j'y ai mit de la bonne volonté). J'en suis arrivé au point où les seules quetes disponibles dans ma zone sont lvl 20 ou plus, avec souvent des mobs lvl 23 à se faire et le plaisir devient un peu limite sachant qu'on finit toujours par se faire rattrapé par un mec du bon lvl qui bute notre mob et 3s...
Bref tout ça pour dire que je DETESTE rusher, j'aime pas non plus le pve, je suis la clientèle cible parfaite, je lis chaque quete avec plaisir, mais là ça ne monte tout simplement pas suffisament mes lvl pour poursuivre le jeu agréablement. Je comprends donc parfaitement la demande de l'auteur du topic qui pourrait avoir besoin de lvler occasionnellement en complément...
dsl correction "je n'aime pas non plus le pvp" j'adore le pve, je pense que ça s'est senti dans mon post