Salut tout le monde ! Je me demandais si il y avait une manière d'xp rapidement,car je suis lvl 21 et je galère à monter en faisant les quêtes.
Petit tricheur va !
Tu galère à monter tes levels...?
Tu vient de WoW à tout hasard?
Nope et je veux pas tricher,juste savoir si il y a une meilleure méthode
Cheater Cheater !!!!!!!
T'a rien d'autre à faire petit troll ?
et apres on s'étonne que la communauté pue la merde comment farmer des levels espece de debile va
Si tu es dps, full trash en ayant choisie un coin a repop rapide et au trash qui donne le plus d'xp. (technique d'une personne de ma guilde qui a prouvé son efficacité)
Mais c'est d'une tristesse ^^
recherche sur internet et tu trouvera , en tuant des mobs aux bon endroit , en 15h de jeux je suis lvl 40
Les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas comme s'il exploitait un bug
+1 newSlaves, ras le bol des gens qui jugent.
bash = meilleur moyen de pex jusqu'au 50 , j ai mis 25 heures alors que yavait du peuple sur les spots
je te renvoi vers un guide d xp ecrit par le premier lvl max :
http://www.warlegend.net/guide-xp-leveling-1-50-pacte-coeurebene/
Merci pour vos astuces,et c'est pas la peine de me traiter de débile,c'est juste que j'aimerais trouver un autre moyen que les quêtes (les 3/4 que j'ai sont bugguées) pour avoir de l'xp,c'est tout
Que tu veuilles exp en bashant du mobz comme un coréen attardé, c'est ton problème. Tu perds de l’intérêt mais ça te regarde.
Mais évite des dires que les 3/4 des quêtes sont buguées, là c'est du foutage de gueule.
STOOOOP !J'ai jamais dit que je voulais farmer les mobs,je voulais juste trouver un moyen autre que les quêtes pour XP et si tu savais lire,tu aurais compris "Les 3/4 de celles que j'ai sont bugguées" waw,la maturité des gens de ce forum
ca dit a quelqu'un de farmer les mobs selon le guide avec moi? je voudrais profiter de cette astuce pour monter mon reroll
alors ca dit personne? j'suis lvl 8 bientot sur mon reroll coté coeurebenne
Ce n'est pas un jeu à farm.
Stop cette mentalité de rusher qui détruit la conception d'un jeu.