benshadow,je suis d acoord pour les insultes qui n ont pas lieu d etre.
mais y en a plus que marre des gens qui viennent sur ce fofo pour chialer,de plus franchement tu crois que ta note de 6 est justifié?
juste parcque tu fais pas la difference entre un mmo et un rpg???
il peut ne pas plaire je suis d accord,mais de la a mettre un 6 pour une erreur de choix de jeu en fait c est naze
je suis un joueur de bf je n aime pas cod,et bien je vais pas chialer sur leur fofo
tu saisi le truc?
Il faudrait un genre de MiiVerse pour JVC. Mais à mon avis ça serait compliqué à faire et pas du tout rentable.
Du coup, on aura droit ad vitam aetrernam à ces conneries. Amen.
Faut pas déconner, entre la réaction des fanboys et de certains trolls/haters sur ce topic, la note de JVC est relativement objective.
Notamment ou les + et les - sont absolument une réalité.
Et je suis la premier à dire que TESO à des trucs vraiment bien et intéressant (en l'occurrence l'artisanat).
Mais ce jeu manque cruellement de mécaniques de jeu basique pour un MMORPG.
De toutes façons, les notes de lecteurs de JVC, c'est :
- ZERO : "J'aime pas, bouh, c'est nul, c'est moche, c'est cher !"
- 20/20 : " C'est trop fort, le meilleur jeu de la décennie !"
Ajoutez à ça ceux qui balancent les mêmes notes, mais pour "contrebalancer" les autres (*soupir*...)
Bref, autant lire les tests professionnels.
Celui de JVC nouvelle formule est pas si mal, d'ailleurs : plus argumenté qu'avant, exprimant bien l'incertitude d'un tel jeu sur du long terme...
J'aurais été un peu plus généreux, ça reste une note un peu sévère je trouve.
+1 VDD
"Mais ce jeu manque cruellement de mécaniques de jeu basique pour un MMORPG."
Définitivement pas d'accord (il propose au contraire un panel très complet des features MMO classiques, housing mis à part).
Sauf si tu voulais parler de l'interface, et de l'adaptation à certaines exigences "pratiques", comme le PvP intense ou le PvE HL.
Dans ce cas, c'est un débat qu'est pas prêt de finir :
D'un côté on a les défenseurs de l'esprit de la licence (dont je suis), qui apprécient le respect du dépouillement de l'interface propre aux TES. Par exemple JAMAIS je n’irais mettre un add-on de mini-carte : un mini-carte sur un TES, c'est juste pas possible à mes yeux ^^
De l'autre on a les vétérans de MMOS plus classiques, qui veulent aller rapidement en découdre avec le RvR de masse ou le PvE en raid, et qui se sentent à l'étroit dans cette interface épurée, qui ne leur permet pas d'être aussi précis ni aussi détaillé dans leurs actions.
Ce que j'espère, c'est que l'interface restera telle quelle, pour rester fidèle à l'esprit, et que les add-ons suffiront au bonheur de ceux qui veulent plus fourni.
Il y avait une minicarte sur Morrowind et pas de boussole
LoL, oui, mais bon, la "mini-map" de Morro, c'était ça :
http://hpics.li/0c4c33b
Alors bon, ça, ça me va : on peut pas dire que ce soit trop abusé
Mais bon, tu sors une mini-map comme ça sur un MMO aujourd'hui, tu te fais pas des amis ^^
On est loin de ce que propose l'addon de TESO :
http://hpics.li/fbcedc7
C'est plus dans les standards actuels, mais ça en propose trop pour le coup, et ça rompt avec le charme d'une interface très dépouillée.
C'est marrant ça, la manie qu'ont les gens quand, dès qu'ils jouent à un jeu et qu'ils l'apprécient ils veulent absolument que le jeu ait une bonne note.
Du coup on a le droit a des 20 (sachant qu'aucun n'est justifié) mais surtout a des "j'mets une bonne note pour remonter la note" ... Pitoyable comme raisonnement !
Mais grave Onikan, ça m'oblige à flooder des "zero" toute la journée du coup, c'est pénible ça. J'ai autre chose à faire vous savez !
martinealaplag2 Voir le profil de martinealaplag2
Posté le 9 avril 2014 à 21:36:25 Avertir un administrateur
Mais grave Onikan, ça m'oblige à flooder des "zero" toute la journée du coup, c'est pénible ça. J'ai autre chose à faire vous savez !
Enfin un mec censé
(Racl' )
Mais c'est vrai que ça doit être marrant de mettre des 0 partout et de voir les fanboy rager devant leur écran "OHH PUTAIN LA NOTE DU JEU A BAISSE A 12/20 AZY CA MGAVE"
FOLIE FURIEUSE
En avant mon armée de Trolls sanguinaires, bouffez moi ces petits fanboyz!!!
Ha ha ha
Topic a lock, les frustré acheter vous un autre jeux...ah mince, c'est vrai que c'est mieux de resté a polluer un forum.
ça va c'est remonté à 14/20. Mais bon ça reste bof comme note :/
Il ont supprimer 4 pages de 0 pour arriver a 14...
ce jeu même aux states on lui crache dessus, bizarre.
exactement mon vdd, les faibles notes sont largement mérite quoi qu'il arrive
[gerty] qui a oublier de changer de compte
loooooooooooooooooooooool
au final TESO il bide ya pas photo et on sait pourquoi , because it is nul et banal.
Et arrêtez d'insulter ceux qui n'aiment pas le jeu et de leur dire de partir du forum. Car de 1 on fait ce qu'on veut. De 2 j'aaadore énervé ceux qui s'énervent pour rien et de 3 le forum est ouvert à tous et pas seulement à une caste de joueur qui apprécie le jeu. On a le droit de pas aimer et d'en parler aussi longtemps qu'on veut !
comment peut on dire que l'artisanat de teso est bien ?
il est simpliste au possible, il n'y a même pas à réfléchir, le seul truc dur dans le crafting de ce jeu c'est récolter les ingrédients, et par "dur" je veux dire contraignant à l'extrème, paie ton lootwhoring de barils à la chaine pour loot des recettes et ingrédients....
sans parler qu'il y a tellement de trucs différents que nos sac passent leur temps à être full de trucs de craft sans possibilité de les utiliser sans recette adéquate et les 3/4 des temps les marchands nous donnent ZERO or pour ces dits ingrédients...
ah oui, et aussi j'adore le fait qu'on sort notre pioche, canne à pêche, hache etc de nulle part.... tellement réaliste pour un jeu qui se veut réaliste et mature...
bref, la note de jvc est justifiée et moi je lui ai même donné moins, car pour moi finalement teso est un jeu moyen, d'ailleurs je suis level 22 et maintenant quand j'y joue je me demande souvent pourquoi j'y joue, j'ai l'impression d'y perdre mon temps, j'ai l'impression que c'est un jeu f2p, et je me dis que devoir explorer deux autres zones dédiées aux autres factions pour continuer à level up n'est pas original du tout, c'est du tout décousu, ça ne respecte en rien le lore, ce jeu est fractionné, instancié, facile à outrance...
et le fameux pvp je n'y vois pas l'intérêt, excusez moi mais quand on est pvp au lvl 50 c'est pour y gagner quoi ? être empereur ? super utile....
c'est juste fun de se taper sur la tronche un temps après ça lasse, les bonus accordés sont justes bien pour ceux qui level up en pve, mais quand on est 50 voir 50++ le pvp perd tout son intérêt..
je peux paraitre troll mais je ne vois pas d'avenir brillant pour teso, sachant qu'ils ne veulent pas faire de raids pve, soit ils changent leur fusil d'épaule et créent des raids pve soit ce jeu va vite se vider dans les 2-3 mois qui viennent...