CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note des lecteurs 13/20...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jerico[jv] jerico[jv]
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:07:08

NaskaSecret Voir le profil de NaskaSecret
Posté le 8 avril 2014 à 19:53:43 Avertir un administrateur
Super l'avis de l'auteur:

Benshad0w Voir le profil de Benshad0w / 08-04-2014
Avertir un modérateur

Une honte video-ludique, je ne me suis jamais autant ennuyé dans un MMO.
Je pensais retrouvé les joies du dépouillages de cadavre ( surtout les fringues hihi ^^ ) , la forge ultra sympa et surtout la liberté de faire ce que je veux quand je veux.

-+-----+-----+-----+---.

C'est parcequ'il confond open world et sandbox (souvent full loot). J'aime aussi l'idée mais ça provoque trop de frustration chez la "masse" de joueurs, Frustration > exploit > Cheat. Le joueur est con-mheu ça

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:13:22

De toutes façon je look toujours sur metacritic pour me faire un avis complet... Et la il a eu 83 et 7 par les users.

XxFoudogueXx XxFoudogueXx
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:14:01

+1 metacritique c'est la vie jusqu'à ce qu'il deviennent comme JV.com :/

Hitane Hitane
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 20:17:22

le jeu ne devrai meme pas encore etre noté sa me fait rire les gens qui note un mmo 1 semaine apres la sortie

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:18:01

XxFoudogueXx Voir le profil de XxFoudogueXx
Posté le 8 avril 2014 à 20:04:18 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait doucement rire et toussé, c'est quand tu regarde les note en dessous de 5 les 3/4 sont des gens qui se sont inscrit dans la semaine soit depuis le jours de la sortie exprès pour démolir le jeu, les gars les gens qui travail pour les concurrents ça existe.

Les concurrents principaux hormis WoW sont peut être des F2P mais si leur joueurs se barrent il auront pu ceux là qui paieront des montures, des piepices et tout ça donc pertes d'argent, ce ne sont pas des F2P mais des P2W exactement :D

il parait même qu'ils vont envoyer des avions sur les bâtiments de la société Zenimax..

MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:18:49

+1 hitane

Moi j'ai mis un avis car je voulais ouvrir ma gueule sur ceux qui craché dessus alors qu'ils ont même pas essayé le ju et donc pour rééquilibrer.

Mais on ne peux noter un MMORPG qui ont des duré de vie ultra longue en 4 jours -_-

MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:19:43

:d) Sheiz

Ouai j'ai entendu dire aussi, non mais sérieux, ce sont des pratiques courantes dans tout les domaines ;) Je suis commerciales je sais comment ça marche les petites conneries là :D

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
08 avril 2014 à 20:32:49

SpiritSymetry
Posté le 8 avril 2014 à 20:13:22
De toutes façon je look toujours sur metacritic pour me faire un avis complet... Et la il a eu 83 et 7 par les users.

:d) En même temps, 83 avec seulement 7 avis... et pas franchement des sites majeurs, je sais pas ce que ça vaut.

Et 7 pour les internautes, ça fait 14/20. 1 point de plus que la note des utilisateurs de jvc...

Django_JV Django_JV
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:36:26

Ce jeu est une perle :bave:

17/20 :ok:

Perso j'ai même pas lu le test de JV.com :noel:

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:37:04

Metacritic a, chez les anglophones, plus ou moins la même réputation que jvc. Du moins pour les notes des joueurs, c'est la même histoire : des 0, des 20 pour "compenser", et quelques avis intéressants perdus au milieu.

spehir spehir
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:50:42

Vote fait par des types qui n'ont pas dépassé le lvl 6 et qui soit mettent 0 pour troller soit 20...pour troller... Certains votent même encore d'après les premières béta, alors sérieux tu voudrais qu'on en pense quoi à part un gros moment de pitié et de solitude?

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 21:05:04

C'est très subjectif en plus les notes surtout en défaut de jeu, moi je lui mettrai 13, je pense.

13 car c'est un jeu avec fort potentiel, immersif (voir addictif), avec de l'explo et du craft intéressant, je trouve pour l'instant Cyrodiil génial, mais je trouve que le phasing est pour l'instant mal foutu et tue le RP sauvage, je le trouve aussi un peu trop dirigiste (mais bon, c'est un défaut que je donnais aussi à Oblivion et Skyrim).

A savoir que ma note pour WoW serait 8, tellement le farming est lourd et brise l'immersion et 15 pour Secret World, qui est un excellent jeu, immersif aussi, mais qui se joue un peu trop par dose (genre 1 semaine par mois où je m'y remets) et j'y aime pas le craft.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
08 avril 2014 à 22:09:07

La note metacritique est très bien pour avoir une idée générale, après il faut savoir se faire son propre avis en regardant des vidéos.

LaBruja LaBruja
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:11:26

qui apporte de la crédibilité a la note des lecteurs ? entre les beauf qui mettent 0 et les beauf qui mettent 20 pour remonter bref......

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 22:28:18

J'ai joué 3 mn 27 à une beta, alors je me permet de donner mon avis dûment autorisé:

Ce jeu se situe parfaitement dans la droite ligne de la série des Elder Scrolls: chiant comme la mort. :oui:

Azzak_Feed Azzak_Feed
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:47:30

Je les vois bien noter un jeu aussi long à faire que TESO un jour après sa sortie en effet. Ca ne vaut donc pas grand chose...

MrVania MrVania
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 22:50:20

Moi je félicite ce jeux j'ai touours detester les mmo mais la , j'accroche comme pas possible :-d

laugain laugain
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 12:04:22

Truc qui me rend triste, c'est de cracher sur TESO pour des raisons absurdes:

Chaque MMORPG est une vision du genre, plus ou moins apprécié et plus ou moins réussi.

De plus, je suis d'accord sur le fait que noter un MMO à sa sortie est ridicule, il vaut mieux faire un suivi du jeu sur le long terme et faire des ébauches d'avis au fur et à mesure au lieu de cracher direct un test qui n'a aucune valeur (du au fait qu'un MMO évolue en permanence, contrairement aux jeux classiques).

Maintenant, que les gens n'aiment pas je dis rien mais de dire que TESO est un "wow-like" faut arrêter.

Le jeu n'a rien à voir avec World of Warcraft (lui même étant un assemblage de plusieurs éléments d'anciens MMORPG avant la sortie et après la sortie du jeu dans le monde du MMORPG) et pour ce qui est de la frustration j'ai une chose à dire:

Les gars, c'est un MMORPG, pas un jeu solo ! Il y a des limites imposés par le genre même si le jeu est quand même impressionnant en terme de liberté d'action (décisions) et de choix possible pour faire LE personnage qu'on veut.

Maintenant, je vais citer ce que les dev ont dit récemment pour TESO:

"Nous ne voyons pas les joueurs comme étant purement axés JcE ou JcJ, mais bien comme des joueurs à part entière, à qui nous souhaitons offrir la façon de jouer qui leur convient."

Source:
http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/03/26/le-contenu-veteran-deso?ref=home

Donc maintenant, merci d'arrêter de râler parce que cela plus qu'énervant de voir "F2P dans 2 mois" "Wildtar va le tuer" "WoW va le tuer !" bla bla bla

Le jeu n'a pas la prétention de vouloir être comme WoW ou Wildstar, les dev veulent pas prendre ce marché pour eux alors merde, FERMEZ LA !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:07:45

... La vérité blesse, mais bon, il faut la dire... Sans vérité il n'y aurait que mensonge.

Farengar Farengar
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 12:10:27

Hé les gars ca fait longtemps que je ne regarde plus ni les test jvc ( depuis que dinoone (wan? osef) a dit que dans Monster hunter y'avait pas de map...autant jouer a pokemon et dire qu'on peut aps capturer les pokemon(bah oui faut ouvrir l'inventaire c'est dur hein) ni le test des joueurs. On est tous influencé par nos jeux et si on fait l'effort d'aller noter c'est soit que le jeu nous plait pas du tout, sois que le jeu nous plait vraiment.

C'est peut etre con mais je serais d'avis que pour acceder au forum d'un jeu on se doivent d'ecrire et de donner une note. Ca arrangerai peut etre pas les choses mais on aurait plus d'avis et donc une plus grande visibilité sur ce que pense réellement une majorité de joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment