La liste des Mundus Stones et leurs effets : http://tamrielfoundry.comcom/2014/02/mundus-stones-eso/
Au passage, il existe des enchantements qui améliorent les effets des Mundus Stones.
@Aedh
"Au passage, il existe des enchantements qui améliorent les effets des Mundus Stones. "
Fat new!
Concernant "grand healing" (ou plutot le morph healling spring) du baton de resto:
ce sort me semble tres faible (faible cout mais heal derisoire).
Vous l'utilisez ? et est ce que son morph regen magicka est vraiment utile? (les vrai valeurs HL du cout par rapport heal et regen n'etant pas tres precise)
@icky33
"ce sort me semble tres faible (faible cout mais heal derisoire)."
Je l'ai testé sur mon heal PvP jusqu'à lvl 14, sans parler des stats inconnues pour le HL, je ne l'ai effectivement pas trouvé efficient.
@Globi
À propos des simulateurs
Je remarque que les chiffres affichés et les % ne sont pas les mêmes entre esocalc et esobuild.
@Globi
À propos des simulateurs 2
"Cleanse" utilise de la magicka sur esocalc et de la stamina sur esobuild.
@Globi
Et là http://teso.game-guide.fr/competences/, il utilise de la stamina mais avec les stats de esocalc... Je comprends plus rien.
icky33 Voir le profil de icky33
Posté le 22 mars 2014 à 11:47:11 Avertir un administrateur
Concernant "grand healing" (ou plutot le morph healling spring) du baton de resto:
ce sort me semble tres faible (faible cout mais heal derisoire).
Vous l'utilisez ? et est ce que son morph regen magicka est vraiment utile? (les vrai valeurs HL du cout par rapport heal et regen n'etant pas tres precise)
-> Il permet de récup 15% de magicka sans problème et offre un HoT sympatique. Tu l'utilises pour les phases mortes ou en début de fight.
--------------------------------------
Yel01 Voir le profil de Yel01
Posté le 22 mars 2014 à 12:07:10 Avertir un administrateur
Très intéressant ce topic !
Sinon personne n'utilise "Healing Ward" du resto staff ? Petit soin + gros Bouclier suivant la santé perdu + 100% du bouclier restant en heal, ça m'a l'air pas mal comme skill de sauvetage express. Pour l'avoir tester le Shield peut couvrir 3/4 des pv Max (level 15).
Après il demande d'avoir l'allié en question en face et n'a pas une super synergie avec "Honor the Dead"
Qu'en pensez-vous ?
-> Le bouclier coute trop cher en fait. C'est son problème
--------------------------------------
Noraj349 Voir le profil de Noraj349
Posté le 22 mars 2014 à 12:04:04 Avertir un administrateur
@Globi
"Cleanse" utilise de la magicka sur esocalc et de la stamina sur esobuild.
-> Les sorts Supports utilisent de la stamina
@Globi
"-> Les sorts Supports utilisent de la stamina "
Autant pour moi.
J'hésite à le prendre. Car ne pas avoir de dispell dans sa panoplie c'est badant. Mais il coûte tellement cher.
Arc + Baton de ressurection c'est viable ?
J'aimerai bien avoir un bâton de résurrection, moi.
Petit troll pas méchant, c'est bâton de restauration en fait.
Après est ce viable? Probablement.
Mais dans ce cas, ce serait un dps/heal en mode assist et pas en heal pur. Car étant donné que l'arc fait bien mal, ce serait dommage de gâché ses compétences en ne l'utilisant que ponctuellement.
D'ailleurs au passage, si il y a des petits foufous qui ont buildé le DK pour heal, j'veux bien voir ça.
Tu peux probablement faire un build basé sur celui d'Izkimar (celui-là est axé survie solo en PvP, donc faut faire des modifications) : http://esocalc.com/#1-2a502004900f:117:19:11:11:17:2164:21:21:21:21:21:21:21:21:21:21:21:35:21:21:21:21:26:21:21:21:31:21:215:21:21:21:134:27:21:12:19:12:14:1169:129:119-26:28:17:303:505:307:35:476:27:524:301:0
Le second ultime est la transformation en loup garou, pour gagner des charges d'ultime plus vite.
Le problème des DK est qu'ils sont pas top niveau regen de magie, en dehors de Battle Roar qui demande en gros de spam les ultimes autant que possible.
@Aedh
À propos du DK heal
Effectivement c'est une base exploitable intéressante, merci du partage.
Le problème va effectivement être la regen mana. Même si avec l'Atronach et des enchantements, ca devrait pouvoir se combler quelque peu.
M'enfin d'ici à ce que je ups un DK, quelqu'un aura déjà joué au précurseur, donc on verra bien les retours.
D'ailleurs au passage, même si c'est dans un moment , je reviendrai poster mon retour de templar-heal-PvE-en-mode-tank-assit, que j'ai bien l'intention d'expérimenté avec un pote tank.
Est ce que cela peut être intéressant? Je le pense assez sérieusement.
Est ce que cela sera aussi utile qu'un heal-assist-raid? J'appréhende un peu.
Après avoir observé les templates proposés d'ici de là depuis plusieurs jours, j'ai optimisé le mien:
http://esobuild.com/?AwblFZxAmBmA6Axva9YCMQDMsC4Ds8AHMKcMWeQIZXRZW6zjHRny0nmts3qxG4AjO0SN25QQDZJwAYQAsWeaXjKuYqiXbpoQtKKrwcs/fKIwzRfOFSxgAE2gBTIgmUvJjtKRLh0QAAA=
N.B: J'ai enfin inclus le dispell de masse.
Et j'me suis fait un template pour le pex (un peu chaotique, mais bon obligé xD):
http://esobuild.com/?AwblFYCYUhmA6AxvS9bQGYYFwHZ4AcwxCRJ8AhhZBhdrOIZMQIyWRGrOuUUBGsAtjYVEwysDzwALBmnEZCyPUpFKfZW1hiK8LMAJpE0gjBMFp0rcEQEAbAQQtYd4HdlpiRcCyAAA
N.B: Les barres sont représentatives de la phase de leveling, en situation de donjon certains skills doivent être intervertis avec ceux en stock, inutilisés lors du pex.
(J'ai rien mis pour le vampirisme dans le template de pex, car on a pas d'infos précises encore dessus. )
Bonsoir je up ce topic pour savoir si un NB heal est viable en tant que Support/Heal raid, disons que les skill du baton de rétablissement + Morph siphon heal de zone + Morph AOE siphon zone , ca peut être viable non?
Qu'en pensez vous?
Merci,
Cordialement
Yyro