J'ai UNE clé à donner, me MP si ça vous intéresse.
C'est que des clés pour la version PC?
J'ai deux clés à offrir, si intéressé, me MP
Salut
Je serais interessé par une clé beta
merci d'avance
Bonjour.
J'organise un petit concours pour gagner 2 clés bêta pour le stress test de ce week end qui aura lieu du Vendredi 28 Février à 18h00 CET au Lundi 3 Mars à 5h59 CET. Aussi vous disposez d'un accès garanti aux autres prochains événements pour la bêta !
Nous vous mettons au défi de partager vos meilleures vidéos et captures d'écran ! Ce test ne sera pas soumis à un Accord de Non-Divulgation (NDA), partagez vos coups de coeur avec les autres.
Comment participer à ce concours ? Rien de plus simple ! Vous n'avez quasiment rien à faire.
1. Me follow sur twitch ( http://www.twitch.tv/zephios57 )
2. RDV Jeudi VERS 15h pour un petit stream FF 14 sur PS4.
3. 16h30/17h les clés seront distribuées. (en Roll)
PS : il y a aussi 2 clés bêta Wildstar pour le stress test de ce week end pour ceux qui en veulent aussi
Donc 2 clés bêta Wildstar (stress test) + 2 clés bêta TESO à gagner (stress test) soit 4 clés pour le moment !!
Bonne journée à vous !
Bonjour,
Je suis également intéressé pour avoir une clé.
Jaimerai avoir une clef merci a vous j'aimerais le graal
PlayPS3
Voilà une clé , j'espère que sa sera pas un Trool infecte qui en profitera
Merci beaucoup pour la clé. Elle marche. ;)
Et rassure-toi, je ne vais pas la vendre :D
Toujours eu peur d'investir dans un jeu sans savoir à quoi m'attendre, je pourrai vérifier tout ça par moi-même.
Encore merci.
Salut à tous, j'aimerai bien une clé s'il vous plait ça serait vraiment aimable de votre part
Bonjour,
Je serai également intéressé par une clé (ou deux) étant donné que j'aimerai bien jouer en lan avec un de mes potes ^^
Bonjour, jai aussi une clé à ma disposition. Si intéressé, MP moi.
J'ai une clé pour version PC. Me MP pour les intéressés.
J'ai une clé (MP)
Je cherche une clé bêta s'il vous plait ! Envoyez moi un mp car un petit malin va me l'a prendre si il l'a voit avant moi !
J'ai raté l'occasion d'en avoir une avec jv.com hier donc je vient ici pour tenter ma chance et peut être croiser quelqu'un qui aurait la possibilité de me donner une clé !
Merci d'avance si jamais. Et bon jeux à tous.
Je cherche une clé beta , si quelqu'un peut m'en envoyer une ce serait génial ! merci beaucoup.
Bonjour jai toujour voulu essayer ce jeux si une ame charitable peux m'envoyer une clef en mp sa serai super sympa jai pas u le temp d'en recuperer une :/ merci les mec
J'en ai une
Je t'ai envoyé un mp Mortal-Punisher !
Est-ce des clefs pour version PC uniquement?
Je ne sais pas mais je pense que oui !