Re-bonjour,
Je refais un topic, cette fois en majuscule, vu que certains n'arrivent pas à ouvrir les yeux.
Donc ce topic est là pour que vous y postiez vos demandes de clef, et si vous en avez une en trop vous pouvez proposer un don ici aussi. Ne postez pas les clefs directement sur ce topic, TOUT doit se faire par mp. Et les échanges sont strictement interdit, que ça soit contre de l'argent ou des clefs beta pour un autre jeu ou etc.
Les règles sont simples : TOUTES les demandes se font ici.
Créer un topic pour demander ou donner une clef = KICK
Poster directement une clef ici = KICK
Demander un échange ou une vente KICK
Voilà, c'est stricte mais vu que y a des gens qui arrivent pas à comprendre je passe à l'étape supérieure.
Merci de votre compréhension et bonne beta.
Merci au modo entre les pub et les demande/don de clef on s'en sort plus
J'ai une clé en trop si une personne est intéressée elle peut me MP.
J'ai une clef en trop. MP moi
Il y a encore des clés dispo, stop essayer de faire le gentil en proposant une clé
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1739276-1-0-1-0-demande-de-clef-et-dons.htm#message_1739309
| Ecrit par « latvia », 25 février 2014 à 20:34:11
| « Il y a encore des clés dispo, stop essayer de faire le gentil en proposant une clé »
Pas tout le monde a eu une clef alors c'est sympa de la part de certains de donner celle qu'ils n'utiliseront plus.
J'ai une clé, au 1er qui me mp
Salut a tous,
d'habitude, je suis de ceux qui donnent des cles si j'en ai en trop, mais malheureusement, pas sur cette beta.
Si qqn veut bien me faire profiter d'une cle, je suis preneur et elle sera tres bien utilisee. Vous pouvez me l'envoyer en message prive.
Merci bcp.
B
Eh bien comme vous vous en doué je suis à la recherche d'une clé pour la beta
Merci à tous les donneurs pour leur geste
Bonjour tout le monde ! quelqu'un a une clés en trop svp
Mercii
L'invitation vient avec une clé supplémentaire à donner à un ami, donc tout le monde devrait en recevoir une.
Au passage, je donne une clé au premier qui me MP.
j'ai une clé
ecrivez un mp pour l'avoir.
j ai 2 clé en trop pour ceux qui veulent Go me mp
J'ai une clef également, je la donne au premier venu
Clé distribuée.
J'ai deux clef pour ceux qui veulent en mp
Bonjour, j'ai 2 clefs à récupérer en MP.
j'ai une clé que je n'utiliserait pas offert au premier MP :F
J'ai une clé, premier mp reçu l'obtient
Clé a donner en mp