Je dispose d'une clé en trop
finalement j'ai pas le temps de jouer ce week end je donne la clé au premier en mp
clé disponible par mp ou skype. pseudo yamuusha
++ preparer vous a DL + de 20GO !
clé donnée !
J'ai deux clés pour la BETA de TESO
Comme d'habitude premier MP premier servis...
Go...spammez moi la bal...
(merci de ne pas m'en tenir rigueur si je ne réponds pas aux perdants.... ).
J'ai une clé que j'offrirai à la personne qui prendra la peine de me convaincre que je ne lui donne pas pour rien
Nouvelle vague de clés à donner sur mmorpg.com: http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/498/Elder-Scrolls-Online-Beta-Key-Giveaway.html
bonjour
je recherche une clé pour la beta de ce week end
merci beaucoup
Une clef à offrir au premier arrivé
clé beta à offrir je la donnerais en mp au premier qui m'envoie un mp faite vite surtout si vous avez une connexion qui joue des tours! Histoire de pouvoir jouer ce soir! je ne répondrais pas a tout le monde juste au premier si courtoisie il y a évidemment !
Yo les boys,
J'offre une clé beta au 1er qui me dit ( Par MP Bien-sur ) quel est le nom du 1er Titre développé par Bethesda Softworks ;)
Peace
"AMENEZ UN AMI
Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire:"
Le premier à me mp recevra cette clef supplémentaire.
Clé donnée.
J'ai une clé pour la beta, j'ai la xbox one moi et la clé est pour pc, celui qui aurai un code de n'importe quoi sur one je veux bien echanger sinon je la donne quand meme
J'ai une clef en rab si quelqu'un en a besoin : me mp
J'ai également une clé à donner, me mp
Plus la peine de me contacter, la clé a été donnée.
Vu que tous mes amis ont accès à la bêta, ma clé ne sert à rien Je la donne au premier qui me MP
salut tout le monde je recherche une cle .
Si une ame charitable en possede une?
bonne journee
Je recherche également une clef bêta depuis des semaines, MP moi.
Merci d'avance aux généreux. ;)