sa me fais
Yop tout le monde ~ ~
L'altmer que je suis vous salut chaleureusement !
Le Domaine Aldemri vaincra, vive la reine!
salut moi elfe des bois!!!
bonjour, pour moi ce sera Impérial templier tank/soutien heal
a mort les elfs
Haut-elfe pour ma part mais j'hésite entre Sorcier et Templier pour heal.
Moi se sera khajiit templar
sinon pourquoi vous prenez aldmeri?
Salut,
Je prendrai un Haut Elfe, pour en faire un sorcier, comme j'ai fais dans la beta, parce que dans les TES c'est la classe par excellence pour la magie (ce qui ne veut plus rien dire dans teso j'en conviens et c'est regrettable), mais aussi simplement parce que je trouve qu'ils ont vraiment la classe, une noblesse qui me plait.
c'est un peu la race supérieur avec les dunmers et les rougeguardes dans le lore
Vdd
Je voudrais bien Elfe des bois, mais j'ai trouvé l'arc un peu faiblard dans la bêta. Arc d'érable niveau 14, même avec les effets, 6-7 flèches pour abattre un ennemi. J'ai essayé la hache à deux main, 3-4 coups en niveau 3 pour la hache et pour abattre le même ennemi. Assez frustrant !
Les meow sont dans la place
Pour moi ca sera un Khajiit! Pourquoi? ben parceque j'ai toujours joué ca dans les Tes et on change pas équipe qui gagne!
Et il sera Nightblade dps/support heal.
J'ai testé la beta et ils y a plusieurs quêtes ou l'on doit tuer du maormer car ceux ci essayent de reprendre nos terres .
Y'a des images pour les Maormer please ?
Ils ressemblent de près aux Bosmer. Rien de spécial à part qu'ils agissent un peu comme des pirates. =3
Ah, encore une déception...
pour ma pars, elf des bois, et je compte créer une guilde avec des ami(e)s Irl que sur le domaine aldmeri, si vous voulez y integrer, Mp moi =) (desolé de la pub)
Dominion Aldmeri (~ ~) Pour moi ce sera un Altmer, pour l'intelligence, le bronzage, la culture, la puissance, la magie , et la supériorité ( )
Je compte en faire un Magicien, conjurateur de foudre et sanchant se défendre de très près, un peu comme l'altmer du trailer ( Possible ?)