De plus, dans l'univers du jeu, les mages de guerres sont considérés comme les plus puissants combattants, à la fois très bons mages, et meilleurs guerriers que les guerriers et archers que les archers.
Heureusement pour nous, ce point particulier du lore ne sera probablement pas respecté, et la trinité tank, healer, dps sera respectée...
je me sens chez moi ici
Moi j’hésite fortement entre les khajits et les elfes des bois.
Ca se décidera surement en fonction de la création de personnage.
Les Maormer auront quelle position vis-à-vis du Domaine Aldmeri ? Neutres, ennemis ?
Les Maormer même à cette période de l'historie n'étaient pas sur leur île exotique ?
PS: Need visiter leur île.
Sinon y'aura donc Tank/DPS/Heal?
Non parce que ça aurait pu être cool un jeu ou tu ne peux compter que sur toi même.
Sinon y'aura donc Tank/DPS/Heal? Oui, mais les archétypes seront moins rigides et caricaturaux que ce que l'on voit d'habitude.
Les Maormer même à cette période de l'historie n'étaient pas sur leur île exotique ? Oui, et pour répondre à Samuel, je dirais que normalement on ne sait pas, mais à mon avis, c'est comme d'habitude, ils sont ennemis, même si ils ne peuvent pas encore attaquer.
Je vais surement prendre les elfes des bois...
Quoique les Hauts-elfes me donnent aussi envie
Les Altmers, Les Bosmer, et les Khajiit.
Des Mages-Guérrier, Des Archés-voleur et des Guerriers-Escamoucheur, c'est ça la classe Les meilleurs Ethnies avec des classes de prédilections Polivalente,
Tremblés devant la puissance du Domaine
Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté le 22 mars 2013 à 14:10:08 Avertir un administrateur
Les Maormer même à cette période de l'historie n'étaient pas sur leur île exotique ? Oui, et pour répondre à Samuel, je dirais que normalement on ne sait pas, mais à mon avis, c'est comme d'habitude, ils sont ennemis, même si ils ne peuvent pas encore attaquer.
Ok merci
Ou est cette serveuse j'ai soif moi.
Un verre de Skoo-
Un verre de Bière s'il vous plaît.
Moi je ferais un Elfes des bois parce que j'adore l'arc et ensuite je vais le modifier a faire en sorte que ce soit un archer - voleur
moi un Archer / Assassin
Je vais faire un bosmers qui est discret comme un fantome ^^
Un bon assassins / archer
Style de jeux dans les pleines de TESO : Archerie 60%
et parfois je contournerais les ennemis pour leur faire des coups dans le dos
Donc pour combat à distance : Arc et parfois mes doubles sabres. Et pour combat raproché full Sabres/Dagues x2
Mais je risque de prendres les Elfes noirs...Donc
Mes frères comment vous portez-vous en ce jour.
ZRNX je vois que tu doutes à nouveau *Sort sa lame et la place sous son cou*
Tu es sûr de ça?
On verra haha
Un guerrier mystique haut elf
florent7730 Oui, Mage et Guerrier mystique Altmer =
mage ou soigneur en armure lourde pour moi
avec un arme distance ou une épée longue
oui je sais ça fait un peu fantasme kikoolol mais j'adorerai pouvoir geler ou enflammer ma lame
Non non ça fait pas kikoo ne t'inquiète pas.
Moi sur une de mes parties Skyrim j'ai un 1M/Guérison en armure lourde ça passe bien.
salut tous le monde
lol le poisson d'avril