CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la table de l'empereur

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 117»
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 11:45:39

C'est pour ça que je n'était pas chaud à la base pour multiplier les sous forums, mais je donnais toute les possibilité.
J'aurai vraiment tendance à les laisser comme ça pour l'instant et à rediriger si vraiment il y en a trop.

Par contre, baisse de modération les prochains jours. Je recommence à bosser donc je ne serai pas trop là en journée (même pas sûr d'avoir internet dispo au boulot), je bosse demain (et sans internet, surveillance d'exam) et dans deux heures j'entame un run empereur, donc pvp continu (et prolongé dimanche). Je compte sur vous pour me mettre les liens des sujets à modérer d'urgence, je passerai au moins ici quand je le peut à défaut de faire tout le forum :p)

Zocleo Zocleo
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 13:42:17

Pourquoi j'ai lu pay to win? :hap: Je pensais avoir été idiot d'avoir stoppé le jeu depuis 1 mois mais là la simple énonciation de ce groupement de mots démoniques me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de pas rester après quelques temps que le système champion soit sorti.

Zocleo Zocleo
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 15:55:16

Ah ce point la Sniper? :hap:

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:39:55

Salut ! Je venais juste demander si il serait possible de créer 2 topics [ALL] un pour les morsures de loups et l'autre pour les vampires.Pour ceux qui cherchent et ceux qui DONNENT.Les gens continuent d'en créer un par heure (voir +) alors qu'il y en a déjà partout.A moins que je sois le seul qui trouve ça encombrant.Ce serait quand même plus simple.Sinon tant pis.Bonne soirée

Message édité le 13 juin 2015 à 18:41:48 par Black-Lex
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 juin 2015 à 20:49:48

Il en faudrait un par plateforme je pense, ça pourrait être une bonne idée. Mettre en début de message faction et type de morsure/plateforme selon ce qu'on fait, puis demander de faire le reste en mp. Après, soit on laisse tout les messages, soit je supprime tout ceux qui ne respectent pas les règles du topic (pas d'indication d'alliance, ce genre de chose). Et bien entendu, ça veut dire lock des autres topics, ça aèrera un peu. Je doute qu'un sous forum pour ça soit nécessaire, il n'y en a pas assez et ce n'est pas stable comme demande.
Si on ne fait que deux topics, je peut les mettre en sujets importants, sinon je ferait un topic locké avec les liens des autres topics.

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:49:07

Yo
il faudrait pas crée un topic officiel poru les morsures vamp'/loup?Y'a genre 200 sujets par jours pour 'svp mordz mwa " :(

EDIT : j'avais pas vu qu'il avait demandé au dessus, bien vu :noel:

Message édité le 14 juin 2015 à 14:49:30 par RichardJames
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 15:38:49

Bon, ben je vais les créer je sens :noel:

sakki_ sakki_
MP
Niveau 18
14 juin 2015 à 17:38:23

Le 10 juin 2015 à 23:01:29 Roy_Jade a écrit :
Ah, et pendant que j'y pense : est ce que vous pensez que je devrait laisser tout les topics de recherche de groupe ? Ou est ce que ce serai mieux de les mettre dans un sous forum ? Ou encore, faire un vote pour que toute la communauté donne son avis ?
C'est le genre de chose que seul, je ne peut pas décider, parce qu'à imposer une seule vision je vais plus pourrir le forum que l'aider :noel:

lol, j'avais justement pm Roy à propos des groupes donc je pense qu'il est plus que nécessaire de faire quelque chose vu que vous en parliez déjà bien avant apparemment. j'avais pas encore remarqué ce genre de topic de modération, autant pour moi :noel:

''''''le pm en question envoyé a Roy " Salut Roy,

J'ai remarqué ton topic de morsure et si je peux me permettre, je pense que tu devrais aussi faire un épinglé sur les recherches de groupes sur PS4 et One avec les alliances différentes. Vu la difficulté de trouver un groupe en jeu quand on est déjà plus de 2 groupé, (la recherche devient infini) je pense qu'un épinglé serait bien judicieux. De plus, sur ce forum nous sommes que des français donc pour les strat toussa c'est bien plus avantageux que de jouer qu'avec d'autre inconnu.

La recherche de groupe en jeu est parfois trop longue ou infini, ici j'ai eu la chance de faire un topic et ils sont tous venu en quelques minutes pour être groupé donc je pense que cet épinglé sur les recherche de groupe pour les instances et plus que nécessaire :)

Qu'en penses - tu?"''''''

l'idée de sous forum = gros fail pour ma part. ca part d'un bon principe mais hélas tout le monde n'y fait pas attention. ce genre de topic doit être vu instantanément pour attirer le plus de personne possible, le fait de devoir clicker plus d'une fois pour voir une information disperse trop les membres si vous voulez mon avis.

pour en revenir à une idée de vote de la communauté sur la gestion des groupes, pourquoi pas ? le résultat est déjà prévu d'avance mais s'il faut passer par là allez-y moi je vote pour :-)))

Message édité le 14 juin 2015 à 17:39:20 par sakki_
Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
14 juin 2015 à 20:25:40

Bonjour,

il y a du flood de masse sur ce topic nous empêchant d'être sur le vrais sujet de la conversation mais aussi de voir les informations importante et puis voir du pavé sur plusieurs pages ça gave...

Voila le lien du topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39783717-4-0-1-0-ps4-echec-de-la-connexion.htm

Et puis j'ai l'impression que ça part en guerre des consoles... Ou un truc du genre.

Message édité le 14 juin 2015 à 20:26:25 par Toby52
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 21:24:40

J'ai fait un peu de ménage et laissé un avertissement, je repasserai régulièrement pour sévir si besoin.
Merci du lien :ange:

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 16:30:37

J'ai regardé la conférence de bethesda et concernant TESO bah c'est pas très convainquant...
on a eu juste un message de Matt, et deux vidéo (cité imperial et orsinium) j'ai été déçue de voir que çà n'a pas vraiment été un sujet. (genre comme fallout 4 :bave: )

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 juin 2015 à 19:33:12

C'est surtout qu'on le sait depuis longtemps que ça doit arriver en fin d'année. On n'a même pas plus d'info qu'avant. Deux exceptions : les ours montures (encore une monture à 2500 couronnes je sens) et la confirmation de la CN (et ça c'était pas gagné pour cette année).
Reste à attendre les prix.

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
16 juin 2015 à 15:09:56

m'ouais si il arrive a implémentés les deux extensions + la CN jusqu'à la fin d'année c'est qu'il avait enfin compris la cadence d'un MMO :p

Message édité le 16 juin 2015 à 15:12:36 par _Rocket56_
Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
16 juin 2015 à 19:33:25

Salut,

Il y a un petit spam de "laxatif" en dernière page...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39808748-3-0-1-0-ps4-morsures-loup-garou.htm

Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
16 juin 2015 à 19:40:54

Et un doublon : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39886571-1-0-1-0-ps4-morsure-de-vampire-du-pacte-coeurebene.htm

Sinon ça se passe comment ton run pour être empereur roy ?

Message édité le 16 juin 2015 à 19:41:33 par Toby52
Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
16 juin 2015 à 19:46:41
Message édité le 16 juin 2015 à 19:47:58 par Toby52
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 20:54:14

Merci pour les liens :ange:
Je repère assez vite en passage rapide les topics à lock ou supprimer, par contre les messages sur un topic je ne les voit pas, les signaler m'aide vraiment.

Quand à mon run empereur… j'étais premier, et pas moyen d'avoir des PU efficace, certains ont même fait foirer trois attaques dont deux décisives…
Maintenant, j'ai repris le taff et comme je suis plus premier, c'est définitivement fichu :-(

Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
16 juin 2015 à 21:42:33

D'accord la prochaine fois je signalerais.

Sinon dommage pour ton run tu y arriveras une prochaine fois ;)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 21:53:56

Pas sûr :hap:
C'était ma dernière période de temps avant longtemps, et ça m'a fait mal les 40 heures de pvp en moins de trois jours. Et j'ai dépensé le tier de ma fortune ingame, je vais mettre du temps avant de me refaire ^^

Toby52 Toby52
MP
Niveau 32
17 juin 2015 à 00:12:57

Au moins tu y étais presque moi c'est pas demain la veille que je serais en haut du classement ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment