Par console et faction, ça en ferait quand même beaucoup. En ignorant les pc qui ont peu de demande, ça fait douze topics, c'est assez énorme.
Après, si plusieurs personnes le demande, ça peut toujours se négocier.
Certes ça fait beaucoup mais seulement les topic PS4 seront vraiment actifs ne nous voilons pas la face
Plus actifs certes, seuls actifs sûrement pas. Il y a quand même pas mal de messages par jour sur les topics de morsures Xone.
Bjr Roy,
je sais que c'est le topic de modé, mais plutôt que faire un topic, je demande directement ici:
j'ai vu que t'avais mis que le sorcier serait up soon, mais je ne sais plus si t'as donné une date ou un truc du genre, car je veux reprendre le jeu mais le sorcier est trop bof atm apparemment
merci
Pour la prochaine MAJ
Enfin… de ce qu'on en sait, pour l'instant c'est pas du boost. On verra sur le PTS la semaine prochaine.
Ok nice, j'mets teso de côté le temps que ça se fasse up tout ça
merci
Salut Roy,
Jean-Tolga en est a son 3eme ou 4eme topic sur le même sujet "la carte est trop petite"
Bref un troller qui n'a pas envie de s’arrêter on dirait.
J'ai vu ça, merci beaucoup
J'hésitait déjà à locker hier au second topic, mais les deux nouveaux d'aujourd'hui l'a confirmé.
Et bien en parlant de ça il fait son grand retour sous le pseudo de Sauronche-
J'ai vu aussi, et cette fois j'ai posé la menace. S'il n'e prend pas compte, un signalement (au vu des antécédents) devrait suffire à le faire ban.
Signalement fait... Il a encore fait un topic a troll...
Décidément il y en a qui comprenne pas.
Bonjour a tous, sa fais longtemps que j ai pas toucher TESO, a ssa sortie le jeu ne m'avais pas du tout convaincus, pas mal de connaissance m'ont dit que le jeu, s'etait bien ameliorer, je pense donc retenter l'experience.
j'aurais donc juste une question, le jeux est devenus equilibrer ? je sais qu il y a plusieurs mois il y avait eut une très grosse MAJ,mais à ce moemnt la le chevalier dragon en armure moyenne etait cheaté je crois, ou une histoire du genre.
Le DK magique était pété, désormais il est excellent mais rattrapable (sauf par les sorciers en pve), et à la prochaine maj il semble encore prendre cher. Question équilibrage, il y a des efforts certains, sauf vraiment pour le sorcier vigueur.
Dans tous les cas, nous les sorciers, nous sommes mis à part. Enfin ça reste mon avis de vieux joueur de TESO. ^^
Depuis avant hier j'arrive pas à aller voir la deuxième page de ce topic > https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-28777-40394018-1-0-1-0-cite-imperiale-et-2-1-sur-le-pts.htm et ça me le fait qu'avec celui-ci donc je pense que ça vient directemment du topic.Ce serait possible de le réparer svp
ok merci bien ^^
Ça devrait être réparé Grey !
Non je peux toujours pas y aller mais tant pis.Sûrement un bug de respawn
Problème les sous forum ne fonctionne pas sur l'appli mobil ... je n'est pas d'ordi et mon navigateur ie ne veux plus s'ouvrir sur ma one depuis hier. Un modérateur pourrait il faire remonté cette info au personne qui gère le site jvc svp
C'est fait. Depuis six mois