| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-49-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm#message_1781721
| Ecrit par « ZheSniper », 17 avril 2014 à 23:29:27
| « CaptainBide/BigLapin tu peux parler toi et ton double compte »
Ah le vilain il a osé.
T'façon avec un IP dynamique, tu reboots ta box et on en parle plus...
Faut arrêter de croire qu'un IP veut dire quoi que ce soit... j'suis sur l'ip de la voisine depuis des mois moi... et j'peux t'assurer que c'est pas elle qui DL du clara morgane sur torrent, même si son IP, lui, le fait.
Nan mais si double compte il y a eu, je doute qu'il ait pensé à rebooter son IP entre chaque messages. :o)
Certes.
lol il y a des mec qui se parlent a eux même sur le forum ?
Me dite pas qu'ils seront les nouveaux modo lol !!
Puis honnêtement, DrakEmono, je le vois mal modérateur, il est pas drôle ^^!! Ou peut être que je prend mal tous se qui fait !? J'ai rien contre toi DrakEmono, tu es serieux, surement mature, mais peut être trop carré sur des trucs inutiles ^^ !
Bref un modérateur, doit être quelqu'un qui n'est pas trop connu du forum, déjà pour éviter tout préjugé.
Au faite Espandero, je sais pas si ta vu un peu le nombre de topic blâmant le jeu qui émerge comme des champignon par temps de pluie ! Il y a moyen la aussi d'éviter de centralisé tout sa dans un topic stp ?
Un topic comme "L'avenir du jeu" serai un bon titre !
Tu y mettrai une petite "intro" expliquant la manière la plus sociable qui sois d'exprimer sa "haine" ou ses "revendications" sur le jeu.
Un topic débat, n'est jamais facile a tenir, donc il est vrai que si tu commence a centralisé des topic en un seul, sa demande beaucoup de modération, car bien entendu il y aura des "troll" pour ne cité qu'eux qui viendront entaché ces genres de topic par haine d’être catégorisé, mais bon...C'est quand même chiant de voir toujours les même topic de haine !!
C'est comme les débutant ou le mois gratuit d'abo offert !!
""Il y a moyen la aussi d'éviter SA EN CENTRALISANT tout sa dans un topic stp ? ""
Dsl double poste, j'ai fait une phrase bizarre !
A la base j'aurais aimé faire un topic exprès pour les avis, mais justement ça part trop en gue-guerre de "qui a raison qui a tord", donc c'est vrai qu'un topic afin de centraliser les avis des gens en les transformant en débat serait pas si mal.
Je pense que je vais mettre cela en place et si vraiment c'est trop intenable on trouvera une autre méthode.
Et pour les topics de mois gratuits c'est juste une question de rechercher, y a pleins de topics en parlant déjà. Après les débutants c'est clair que c'est déjà un peu plus saoulant, faudrait peut-être faire un topic sur les bases du jeu à connaître, enfin perso je pense pas m'y connaître assez pour pouvoir faire cela.
ZheSniper Go comparaison d'IP et tu verras que tu as tort
Comme 1+1=2
Ouer non je suis d’accord avec toi pour les topic avec le mois d'abo gratuit ^^ !!
Pour le topic de débutant, il serai bien de mettre simplement un topic d'échange. Rien de plus simple, tu fait une règle de vie qui est commune a tout le monde, histoire que tout le monde se respecte (tout du moins sera averti ), puis une petite explication de la méthode de recherche pour les noobs des forum JVC (genre utiliser l'onglet déroulant a coter de la recherche pour ne filtrer que les messages dans le topic et non les auteur ou topic ^^).
Je pense que c'est la meilleur moyen pour les gens de se répondre. Surtout que comme sa, ont pourraient tous s’entraider. Mais la aussi sa méritera une bonne modération.
Puis par la suite rien ne t’empêchera de faire un vrai topic pour débutant en centralisant tout les question réponse par ordre alphabétique ou catégorie et donner leur réponses respective. Quoi de mieux qu'un bon vieux topic simple de questions réponses entre les gens pour construire par la suite un vrai topic débutant.
Puis rien ne t’empêche dans se topic bien construit de link l'ancien topic avec toutes les discussion entre les gens aussi ^^ !!
Mais bon, il faut de la motivation et du temps pour se genre de topic . Surement que t'aura l'aide de gens sympa sur se point la !
(si jamais c'est Espandero, c'est mon pseudo secondaire donc par la peine de vous affoler pour les topics sur le vampirisme et celui sur la lycanthropie qui arrivent. )
Lol ok ^^ !! C'est dommage de ne pouvoir épinglé que 3 topics . Sa éviterai des topic a lock quand les officiel ne seront plus en première pages ^^. Ils vont les passé a 5 tu es sur ?
Et merci Espandero pour les topics mis en place !!
Tu gères !
Espandero, tu croit que je peut faire la pub d'un jeu qui n'a rien a voir au mmo, ni même au heroic fantasy ? Si je met la balise HS sa pourrai justifié ou pas ?
Le jeu en question est "Dangerous rays", c'est un survival solo conçu par un Francais de 25 ans, et en toute honnêteté j'aurai bien aimer le rendre un peu plus populaire car il le mérite vraiment, au vu du travail qu'il a fourni ! Et puis il sort le 18 sur son site officiel pour 9 euros donc si il peut etre plus connu il sera greenlighté sur Steam aussi .
(J'en fait déjà la pub rien qu'en demandant lol )
"Puis honnêtement, DrakEmono, je le vois mal modérateur, il est pas drôle ^^!! Ou peut être que je prend mal tous se qui fait !? J'ai rien contre toi DrakEmono, tu es serieux, surement mature
Bah, honetement, si être modérateur sinifie être marrant en laissant passer la moitié des topics qui ne respectent pas les règles tout en répondant aux trolls avec un message amusant pour les encourager (le prend pas mal Espandero, juste avis personelle, jen e dit pas que c'est mal), je trouve ça bof bof. Mais bon, ensuite, c'est vrai que j'ai déjà pensé à me proposer en modérateur, mais si vous me trouvez trop sévère, pas de soucis, j'en pleurerais pas et je continuerais de vagabonder dans le forum tel un membre. ^^
, mais peut être trop carré sur des trucs inutiles ^^ !"
J'ai souvent eu cette reflexion... J'ai eu un passé rude qui m'a donné mon charactère. Après, si vraiment vous souhaitez que je me calme un peut et que je limite mes rappels à l'ordre, dite le moi, je ferrais un effort. (seulement de la part des membres sérieux, pas des kikoos hein ^^)
Bon, après, à propos de l'autre compte... Il n'a pas de majuscule au début de son nom et il comporte des chiffres, deux raisons comme quoi c'est impossible que ce soit un compte à moi...
Enfin, dernier truc: pour le système d'IP, faux aussi savoir que si je poste à un point et que l'autre poste à un point totallement différent tout en restant en france (ou autre pays francophone), dur que ce soit un proxy ou la 3G...
PS: Et pour le fait d'être drôle, je sais l'être et j'en ai déjà fait rire :3 après, probablement moins souvent que le modo.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-50-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm#message_1781819
| Ecrit par « backer033 », 18 avril 2014 à 03:43:22
| « Espandero, tu croit que je peut faire la pub d'un jeu qui n'a rien a voir au mmo, ni même au heroic fantasy ? Si je met la balise HS sa pourrai justifié ou pas ?
|
| Le jeu en question est "Dangerous rays", c'est un survival solo conçu par un Francais de 25 ans, et en toute honnêteté j'aurai bien aimer le rendre un peu plus populaire car il le mérite vraiment, au vu du travail qu'il a fourni ! Et puis il sort le 18 sur son site officiel pour 9 euros donc si il peut etre plus connu il sera greenlighté sur Steam aussi .
|
| (J'en fait déjà la pub rien qu'en demandant lol )
| »
Un topic de pub de temps à autre peut pas faire de mal.
DrakEmono franchement si je lockais tous les topics qui ne respectent pas les règles, je devrais locker tous les topics récemment créés.
Y a des fois il faut savoir être tolérant, respecter les règles à la lettre c'est la porte ouverte à la dictature.