1-1
but: Frei/Payet
HDM:Payet
0-0 HDM : Elana
Listes des pronostiques
• Fab0610 Rennes 2-2 Lille - Buts : Frei et Alessandrini/ Roux x2 - HDM : Roux
• Khazrien Rennes 0-2 Lille - Buts : Roux et Payet - HDM : Payet
• Spartal Rennes 2-1 Lille - Buts : Frei et Pitroipa / Roux - HDM : Costil
• Sharingan Rennes 1-1 Lille - Buts : Frei / Payet - HDM : Payet
• Mlavodka Rennes 0-0 Lille - HDM : Elana
je vous poste le match tout de suite
Vendredi 28 Septembre 2012
Stade Rennais Vs Lille
Résumé du match
0' : C'est partie au Stade de la route de Lorient.
8' : Première occasions du match et elle est pour les Lillois, Payet sert Roux aux abords de la surface, ce dernier élimine Kana-Biyik avant de frapper mais Boye revient juste avant.
33' : BUUUUUUT pour Rennes !!! sur leurs première occasions du match les Rennais font trembler les filets, Frei est trouvé côté droit il remet vers M'Vila à l'entrée de la surface avant que ce dernier ne trouve Alessandrini juste avant le point de penalty il se retourne et frappe parfaitement Elana ne peut rien faire...1-0 pour Rennes.
36' : Après une bonne séquence de jeux entre Sidibé, Kalou et Roux le premier parvient à entrer pour Pedretti au point de penalty mais la tête de l'ancien marseillais passe largement à côté.
45' : Pedretti cède sa place à Marvin Martin pour la seconde période.
60' : BUUUUUUT de Rennes !!! Premier tir en seconde période pour Rennes et second but. Frei lance Pitroipa sur son côté ce dernier repique vers la surface et parvient à passer le ballon à Makoun qui le passe à Féret juste à l'entrée de la surface le capitaine Rennais contrôle et décale Frei qui glisse tranquillement le ballon à ras du poteau..2-0 pour Rennes.
70' : Roux et Martin combien bien avant que Nolan Roux tente d'aller défier Costil mais sa frappe n'inquiète pas du tout le gardien rennais.
71' : Le capitaine Rennais Julien Féret est remplacé par Pajot tandis que pour le Losc c'est De Melo qui rentre au profi de Roux.
78' : BUUUUUUUUT le doublé de Alessandrini !!! Alessandrini récupère un ballon au milieu du terrain il s'avance vers la surface avant de placer une superbe frappe que Elana touche du bout des gants...3-0 pour Rennes !
80' : Les rennais sont chaud. Suite à un mauvais contrôle de Balmont M'Vila récupère le ballon avant d'avancer et de bénéficier d'un contre favorable face à Béria, il lance alors Frei qui frappe directement mais Elana repousse directement sur Alessandrini qui tente une petite balle piqué repoussé en corner par le gardien lillois.
81' : Double changement pour Rennes, Alessandrini et Frei sortent sous une ovation du public
ils sont remplacer par Erdinç et Veretout.
85' : Payet met le feu à la défense bretonne avant de servir De Melo juste devant le but, le brésilien frappe mais Costil repousse in extremis.
90' : BUUUUUUUUT pour Rennes !! Sur un contre emmené par Pajot Pitroipa est lancé dans la profondeur avant de centre fort au deuxième poteau ou Veretout frappe dans le but vide...4-0 les rennais inflige une correction au Losc.
91' : Fin du match ici ou les Rennais incroyablement réaliste l'emporte face a des Lillois beaucoup trop maladroit.
Stade Rennais : 4-0 : Lille
Buteurs : R.Alessandrini(33,78ème), A.Frei(60ème), J.Veretout(90ème) | ////
Homme du match : R.Alessandrini(Rennes). 9/10
• Mickaël Pagis •
Superbe..Voila le mot que j'ai directement en tête mes joueurs ont su se montré très solide derrière comme je le demandais et très réaliste devant le but, bravo à eux !
Et moi qui est misé sur un mach nul et vierge + pour ton incroyable victoire
Belle victoire grâce à une attaque en feu ..
Quelle victoire
Mon pronostique sur une défaite est un peu... raté
Merci à vous j'attends un peu avant de poster la suite si jamais il y a des interviews
Classement pronostiques
1 Khazrien et Sharingan - 5 points
2 GabrielCichero et Fab0610 - 4 points
3 Mlavodka et Fab0610 - 2 points
4 Tithou et Spartal - 1 point
5 Vovoli - 0 point
Mec tu t'est trompé! Tu m'as mis dans ceux qui ont deux points et ceux qui en ont quatre!
Et met la suite stp
Ah oui je me suis trompé :
Classement pronostiques
1 Khazrien et Sharingan - 5 points
2 GabrielCichero et Fab0610 - 4 points
3 Mlavodka - 2 points
4 Tithou et Spartal - 1 point
5 Vovoli - 0 point
StadeRennais.com
Élisez le plus beau but des joueurs du Stade Rennais ! Voici le concour lancé par le club sur son site internet, il suffira tout simplement de votez pour son but favori et à la fin de chaque fois le plus beau but de chaque match sera élue but du mois avant de peut être élue but de la saison voici les buts du match Rennes-Lille :
1er but- Romain Alessandrini : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149749159
2ème but- Alexander Frei : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149743722
3ème but- Romain Alessandrini : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149744622
4ème but- Jordan Veretout : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149745864
Franchement les 2 buts d'Alessandrini sont beau...
Mais je vais voter pour le 2ème but d'Alessandrini
Je vote pour le deuxième but d'Alessandrini
Je vote pour le deuxième d'Alessandrini
Je peux faire une interview si tu veux .
Oui je veux bien, par contre je pourrais répondre et poster la suite que demain
Pas de problème.
Bonjour Mr.Pagis,
Que pensez vous de votre début de saison ? Et plus précisément des quelques semaines qui viennent de s'écouler ?
Avez vous déjà distinguer des meneurs, des joueurs susceptibles de changer le cours d'un match ?Et au contraire, des joueurs sur-estimé qui sont un peu en dessous du niveau des autres joueurs ?
Avec ce début de saison plutôt satisfaisants ,avez vous revu à la hausse vos objectifs ?