Vendredi 22 Juin 2012
« Oui Monsieur le président je serais présent dans votre bureau après l’entraînement des jeunes. »
Quelque heure plus tard...
« Monsieur le président , vous souhaitiez me voir ? »
« Oui Micka voilà j'ai quelque chose à te proposer... »
« J'écoute.. »
« Comme tu le sais nous avons terminé 6ème encore une fois cette année, cela répond à nos objectif mais le jeu produit par l'équipe déçoit beaucoup du coup nous sommes tomber d'accord avec Fred pour mettre fin à son aventure avec le club. »
« Oui mais ou est le rapport avec moi ? »
« Micka..Je veux que tu sois le nouvel entraîneur du club... je vais te laisser réfléchir à tout ça et tu me donnera ta réponse après le week end sa te va ? »
« Ok..Je vais y réfléchir Monsieur.. »
présentation de la story
C'est la première fois que je tente une story , je prendrais toute vos remarque en compte (fin si des gens suivent) pour l’améliorer
Lundi 25 Juin 2012
Toc , Toc ..
« Oui entrez »
« Bonjour président. »
« Ah tient bonjour Micka tu va bien ? »
« Ça va bien merci , voilà j'ai bien réfléchi à votre offre et ... »
« Dit moi que tu accepte.. »
« Je suis désolé mais je ne me sens pas encore prêt pour devenir entraîneur.. désolé président. »
« ..Je ne vais pas te cacher ma déception mais je respecte ton choix. »
« Je plaisante président , c'est avec plaisir que j'accepte le poste »
« Oh put*** tu sais que je commencer vraiment à me demander qui aurait pu remplacer Fred..Je suis vraiment content que tu accepte et j'espère que cela aboutira à de très bonne chose. »
« Je l'espère aussi »
Continue, ca à l air bien, je pense que des articles plus longs seraient mieux mais ca commence bien sinon
ca commence bien.mais fais plus long et voit a long terme.je vais te suivre l'ami
Merci à vous deux je poste le prochain article tout de suite
Mardi 26 Juin 2012
Le Stade Rennais Football Club a annoncé, Mardi matin, que Frédéric Antonetti ne sera plus l'entraîneur des rouges & noir la saison prochaine. "Le Stade rennais football Club et Frédéric Antonetti ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013" Le remplacent du coach corse sera présenter en début d'après midi lors d'une conférence de presse plusieurs nom ont circulé tel que Antoine Kombouaré , Paul Le guen ou bien Claude Puel.
14h30 :
Frédéric de Saint-Sernin « Bonjour Messieurs voici le nouvel entraîneur du club : Mickaël Pagis.. vous pouvez lui posez vos questions. »
Journaliste : « Monsieur Pagis , pourquoi avez vous acceptez le poste d’entraîneur de Rennes ? »
M.P « Et bien j'ai passer mes diplômes d’entraîneur en Mai dernier et je souhaitais devenir entraîneur et le poste c'est libérer du coup j'ai accepter avec plaisir »
J. « Quel seront les objectifs du club et les vôtres cette année ? »
M.P «L'objectif en championnat est de terminer dans la première partie de tableau , concernant les deux coupes nous essayerons d'aller le plus loin possible. Concernant mes objectif personnel je veux que l'équipe produise un beau jeux et j'aimerais pouvoir décrocher une place européenne .
J. « Comptez vous être actif sur le mercato ? »
M.P « Pour l'instant je n'est encore rien décider j'attendrais la fin des matchs amicaux pour juger les joueurs qui me serviront ou non. »
J. « En parlant des matchs amicaux , contre qui allez vous jouez ? »
M.P « Le premier match qui sera à domicile sera face à récent champion d'Angleterre Manchester City , le second à l’extérieur face à l'Atalanta puis pour finir la préparation nous recevrons Bologne. »
J. « Comptez vous toujours utilisez autant le centre de formation ? »
M.P « Bien sur que oui , le Stade Rennais fait parti des meilleurs centre de formation d’Europe il est donc logique que je m'en serve , cependant je n'utiliserais pas que le centre de formation. »
J. « Merci d'avoir répondu aux question et bon courage pour votre saison . »
Introduction de la Story
Comme je l'ai dit plus haut c'est ma première Story et j'espère que je vais la réussir , j'ai choisi le Stade Rennais car c'est le club de ma ville et que je suis souvent le club et puis c'est aussi le dernier club de Pagis . Je cherche 1-2 journaliste
• Difficulté : Légende.
• Rigueur Financière : Strict
• Durée des périodes : 5 minutes
• Budget : 11 000 000 €
Informations du club
• Stade Rennais Football Club •
• Fondation : 10 mars 1901
• Surnoms : Les « Rouge et Noir »
• Stade : Stade de la route de Lorient (29 778 places)
• Président : Frédéric de Saint-Sernin
• Palmarès : Coupe de France (1965, 1971 ) | Championnat de France de Ligue 2 (1956 ,1983)
• Rivaux : Fc Nantes , Fc Lorient , Stade Brestois , EA
Guingamp.
(je poste maintenant avec mon pseudo principal )
Très belle présentation.
Je suis.
Vivement la suite.
Merci
Présentation de l'effectif
Les gardiens (3)
• 1 – Benoît Costil : 24 ans – 79 gen - Français
• 16 – Abdoulaye Diallo : 20 ans – 66 gen – Français
• 30 – Cheick N'Diaye : 27 ans – 64 gen – Sénégalais
Costil sera numéro 1 , Diallo et N'Diaye joueront les matchs de coupes sauf contre des grosses équipes .
Les défenseurs (10)
• 29 - R.Danzé © : 25 ans – 73 gen – Français
• 22 - Y.Jebbour : 20 ans – 63 gen – Marocain
• 24 - D.Foulquier : 19 ans – 62 gen – Français
• 34 – S. Moreira : 17 ans – 58 gen – Français
Danzé dispose d'un bon de sortie et partira en cas de bonne offre , Foulquier et Moreira devrait être prêter .
• 4 – O.Apam : 25 ans- 73 gen – Nigérian
• 5 – J.Kana-Biyik : 22 ans – 76 gen – Camerounais
• 20 – J. Mensah : 29 ans – 73 gen – Ghanéen
• 25 – J.Boye : 25 ans – 71 gen – Ghanéen
Kana-Biyik sera le pilier de notre défense , les trois autres seront en concurrence.
• 2 – K.Théophile-Catherine: 22 ans – 74 gen – Français
• 3 – C.Mavinga : 21 ans – 71 gen – Français
Si Danzé part KTC retrouvera le côté droit et Mavinga occupera le côté gauche en cas de non départ de Danzé Mavinga sera la doublure de KTC.
Les milieux (6)
• 15 – J.Makoun : 29 ans – 75 gen – Camerounais – prêter pour toute la saison
• 17 – Y.M'Vila : 22 ans – 80 gen – Français
• 26 – V.Pajot : 21 ans – 71 gen – Français
• 8 – J.Féret : 29 ans – 78 gen – Français
• 35 – A.Doucouré : 19 ans – 55 gen – Français
• 33 – A.NGando : 18 ans – 61 gen – Français
• / - Y.Brahimi : 22 ans – 73 gen – Algérien
• / - Q.Rouger : 21 ans – 59 gen – Français
Makoun - M'vila et Féret devrait être titulaire , une arrivée sera peut être d'actualité.
Les attaquants (7)
• 7 – J.Pitroipa : 26 ans – 77 gen – Burkinabè
• 19 – R.Alessandrini : 23 ans – 75 gen – Français
• 10 – S.Diallo : 21 ans – 73 gen – Guinéen
• 9 – M.Erdinç : 25 ans – 74 gen – Turque
• 21 – V.Montaño : 28 ans – 75 gen – Colombien
• 18 – Cheick Diarra : 20 ans – 63 gen – Malien
• 27 – A.Sané : 19 ans – 59 gen – Sénégalais
Pitroipa , Alessandrini et Erding devrait être titulaire , Montaño dispose d'un bon de sortie et sera remplacer en cas de départ , Sané devrait être prêter.
je suis
Je suis !
Je n'arrive jamais à tenir une carrière avec eux
Merci
bien passe aussi sur ma storyc'est la 1er fois que j'en fais une.
Le grand retour
+ un habitué du topic des carrières ne peut que faire une bonne soirée.
Hate de voir tes éventuelles recrues, ton système de jeu, etc ...
Je vais faire du mieux que je peux
Mercredi 11 Juillet 2012
Trois jours avant le premier match amical contre Manchester City j'informe les joueurs qui seront convoqué pour le match.
Les gardiens
• Benoît Costil
• Abdoulaye Diallo
Les défenseurs
• Yacine Jebbour
• John Mensah
• Jean-Armel Kana-Biyik
• Kévin Théophile-Catherine
• John Boye
• Chris Mavinga
Les milieux
• Jean II Makoun