Bordel c'est pas forcément très litteraire, perso je m'en tamponne royalement de ETG mais on s'marre pas mal là... alors retire tes doigts de ce qui te sert de cul et enchaine!!!
Siouplait, poliment
Prend le temps de poster Sa fais plaisir
J'ai tout lu.
C'est Marrant.
Je suis.
La suite Mardi ou Mercredi!
Désolé , je peux pas avant ,étant loin de ma xbox
Super story, continue!
La suite arrive bientot! Désolé, j'ai un peu de mal en ce moment !^^
Oué ben évite de nous faire attendre, sinon je t'envoie le SWAT
SUITE !
Eh...
Eh...
Dit t'es mort ???
Arrête de poster sur la story a Khen et sors toi les doigts !!
On veut la suite non de non !!
Faut la suite la parce que 2 semaines sans
Bah en fait, ma xbox refusait de s'ouvrir!^^ Donc je pouvais pas changer de jeu.Et faire une story sur Far Cry bof bof.
Mais au bout d'un intense combat, j'ai reussi a l'ouvrir avec un couteau !^^
Donc la suite demain.Je fais 2-3 matchs la
C'est comme les mecs qui font style leur console est morte pour arrêter :rore: rure:
Oh wait
Bouge-toi
La suite est la dans la journée! Promis juré craché!<3
Moi perso j'arrête une Story quand j'ai plus de suiveurs ( comme c'est le cas ) mais si toi tu veux l'arrêter alors que tout le monde suis, soit franc et dit le
Tu a intérêt ...
NON NON NON NON! Franchement non!J'avoue que c'est pas forcément agréable de jouer avec des autiste , mais je m'amuse bien et je fais plutot une belle saison!^^ J'ai tapé Paris quoi!
Mais j'avais vraiment un problème avec ma Xbox , et entre les cours et les amis des fois , c'est vraiment dur!Mais j'ai aucune envie d'arreter!
bref , je peaufine la suite et j'envoie!
Pour la 17eme journée, on reçoit le dernier , un , deux , Troyes.
Dès le début , on joue a la passe a dix .Contre Troyes , c’est un peu déséquilibré.LOLILOL.
A la 25ème , Frei élimine deux joueurs côté gauche avant de centrer à 300 km/h devant le but. Sagbo et Niang sont trop courts.Au deuxième poteau , Wass lui aussi est trop court , mais il se jete si fort qu’il en perd sa chaussure qui dévie la trajectoire du ballon dans le but.1-0
Deux minutes plus tard , Sagbo lance Niang dans la profondeur , il résiste à deux défenseurs avant d’ouvrir son pied.
2-0
Plus rien ne se passe avant la 43ème.Bartra, Mongongu , et DjaDJédjé prennent une pause-café . Papy Nivet et son déambulateur en profitent.2-1
L’arbitre renvoie tout le monde au vestiaire dans la foulée.
La deuxième mi-temps est ultra intéréssan…OH !UNE MOUCHE !
A dix minutes de la fin , je vais voir l’entraineur troyen.On décide de faire passer le match au Zapping.Govou et Jean Christophe Bahebeck rentrent.
5 minutes plus tard , Govou allume le poteau d’une frappe magistrale aux 25 mêtres.
Sur la contre attaque , Bettiol décale Bahebeck qui égalise d’un vieux pointu moisi.2-2 score final.Sport de merde.
On est dégoutés.Le mot est faible.
En guise de décrassage , je décide qu’on ira en courant à notre prochain match.Annecy-Nice, c’est rien du tout.
3 jours plus tard, on est sur la promenade des Anglais. J’envoie le même 11.
Autant vous dire que c’est pas beau à voir .Mes chêvres sont totalement cuites.
On touche pas la gonfle.A la 35ème ce qui devait arriver ,arriva. Meriem(HAHAHAHAHAHA) s’écroule crochète Wass dans la surface , qui n’appréçie pas et lui arrache les cou*lles.Penalty , carton rouge et Meriem qui sort.
Pentecote , lui, ajuste tranquillement Andersen.1-0
Mes joueurs rentrent aux vestiaires à quatre pattes.
Au retour de la mi-temps, Sagbo décale Niang qui se retourne. Civelli le fauche , mais Guinazu a suivi et place son pointu en lulu. 1-1
A la 63ème , je m’apprête a faire rentrer Govou et Tié Bi. Bah autant vous dire , qu’il ne sont pas rentrés.Le ballon ne sortira pas du rond central jusqu’à la fin.1-1 score final.
On finit l’année deux jours plus tard à Valenciennes.
C’est notre dernier match de l’année.Les joueurs sont crevés , et perdent 5 kilos à chaque match.Je m’en fout.Ils vont tout récuperer en mangeant les bons plats de maman pendant les fêtes!
On rentre dans le stade flambant neuf de VA.Nous oui.Valenciennes non apparemment.
En allant voir l’officiel , lui comme nous se rend compte que nous nous sommes plantés de jour.Le match c’est demain.
C’est con , l’officiel à pétanque avec les arméniens de Marseille ( demain.On est déclarés vainqueurs.On négocie un 2-0 pour nous , doublé de Niang. C’est son anniversaire.
On finis l’année a 4 points de l’europa ligue.Pas mal.
Le soir même , notre capitaine , Mongongu et moi-même sommes conviés à la réunion des votants pour le ballon d’or.On amène Govou avec nous .Les soirées , ça le connait.
Les 35 litres de vodkas que la Gov’ a pris avec lui ont fait leurs effets.Tout les capitaines et entraîneurs ne se souviennent plus de leurs votes… Surprise à la cérémonie !
Une semaine plus tard , on retrouve tout le monde pour la remise du ballon d’or.Messi ? Ronaldo ?Iniesta ? Marvin Martin ?
Non , rien de tout ça.Pour la première fois dans l’histoire du trophée , c’est un joueur non-nommé qui à reçu 98% des suffrages.
Je revois encore Fabio Cannavaro annoncé : Le Ballon d’Or 2012 revient à ….Sidney Govou !
Sur le cul…J’ai lu le désespoir dans les yeux de Mongongou quand la Gov’ s’est mangé la dernière marche de l’escalier pour monter sur l’estrade. Il a quiité la salle quand Govou s’est mis à pleurer en car sa fiole de whisky s’est ouverte.
Vu les résultats , on est les seuls ,avec Mondoudou, à ne pas avoir voté pour Sidney.Narmol , nous on a pas bu.La vovo à Tonton Gogo on la connait nous!
Bref , on a un Ballon d’Or dans l’équipe..
Govou Ballon d'or
Les Arméniens de Marseille, tu peux pas test, il a dû se faire déchirer le mec
Excellent comme à l'ancienne