CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]Évian, ça coule de source!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 08:37:53

Samedi 22 décembre 2012,Thonon-les-bains.

Il est 21h.Je rentre du boulot.Où plutôt, je rentre de mon ex-boulot.2 jours avant,j'ai démissionné de mon taf. Pourquoi?
Parce que comme con , j'ai fais confiance a cette connasse de Maya et tout ses potes :sarcastic: .Je suis donc parti de ma boite en beauté, la tête haute.Comme le montre ces images http://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg.

La fin du monde passée, je me suis donc retrouvé sans emploi, avec une grognasse qui me menace de me foutre a la porte si je récupère pas mon taf.Après un refus catégorique de mon ex encul...patron, je téléphone a ma femme:

"Coucou chérie, je rentre.La bouffe est prête?
-Comment s'est passé ta rencontre avec ton patron?
-Euh...Bien?On s'est salués , on s'est même serré la main.
-Ouf, tant mieux, tu reprends quand le boulot?
-Quand j'en aurais retrouvé un.
-Je t'avais prévenu ,plus d'emploi, plus de moi.Au revoir.Pas la peine de rentrer a la maison ce soir.Tes affaires seront devant la porte demain matin a la premiere heure." :ouch: :snif:

La p*te!Sans emploi, sans toit.
J'allais devoir dormir dans ma Saxo.Ma dignité ne s'en remettrait jamais.

Sortant de la ville afin de trouver un coin tranquille pour dormir , je vis un homme près a se jeter d'un pont.

Je m'arrête a sa hauteur et descend de voiture.

Sa tête m'était pas inconnue.C'était Pascal Dupraz , le coach d'Évian-Thonon-Gaillard.Après avoir entamé la discussion , il m'explique qu'il va sauter dans le vide car lui aussi a démissionné de son poste juste avant la fin du monde.
Au même moment ,son président l'appelle et lui annonce qu'il veut bien le reprendre, a condition qu'il soit au siège du club dans moins de 30 minutes...

C'est alors que ma main s'égara dans son dos et le poussa contre ma volonté , bien évidemment dans le vide. :diable:
Je repris immédiatement ma voiture et fonça vers les installations du club...

Un bureau demeurait allumé,celui du président.Je toqua et entra.

"Bonsoir!
-Bonsoir...Euh a qui ai je l'honneur?
-C'est vrai excusez moi.Je m'apelle Mehdi, et j'ai entendu dire que vous embauchiez.
-A vrai dire , non.Le seul poste a poruvoir est celui d'entraineur.Et j'attends actuellement notre ancien coach pour qu'il reprenne son emploi.
-Euh...huum.Vous parlez de Pascal Dupraz n'est ce pas?Il m'a demandé de vous dire qu'il ne reviendra pas.
-Mais je l'ai eu au téléphone il n'y a pas une heure!!
-Oui , je sais , mais entre temps,un stage de plongée imprévu s'est présenté.Je suis donc ici pour le remplacer.
-Euh..Vous avez de l'expérience?
-6 titres de champions , 4 ligues des champions...
-Waaaaaw!Vous entraîniez quelle équipe?
-Fifa 13.... :rire:
-Je connais pas, mais je vous embauche.Bienvenue au club!"

Après m'avoir donné rendez vous le lendemain pour prendre en ain mon premier entraînement, je quitta son bureau et m'endormi sur le parking.

Suite?

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 09:33:11

Owiii :bave:

C'est naze.

Sweet :cute:

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 10:05:55

Ooooh Khenalus! <3

Toute critique constructive est bien évidemment la bienvenue. :)

Bou-Teil Bou-Teil
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 10:25:02

Mets du ciment entre les briques pour que ça tienne.

C'est assez constructif comme critique ?
Nan sinon continue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :ok:

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 10:28:10

Niquel;)

Encore un ou deux avis et j'envois la sauce! Enfin la suite quoi.Vous m'avez compris.

[-VODKA-] [-VODKA-]
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 10:31:51

Bou-Teil
Posté via mobile le 10 janvier 2013 à 10:25:02
Mets du ciment entre les briques pour que ça tienne.

:rire:

suite

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:22:44

Le lendemain , j’ai rendez vous a 8h30 pour mon premier entrainement. :content:

Imaginez la surprise de mes joueurs quand ils ont vus sortir un gars en caleçon , a moitié réveillé d’une Saxo garée sur le Parking.Et imaginez le fou-rire qu’ils ont eu quand le président m’ a présenté comme le nouveau coach.Y’a mieux pour asseoir son autorité :fou:
Bizarrement, ils ont moins ris quand je leur ai dit que le prochain qui se foutait de ma gueule irait jouer dans le fin fond de l’Ouzbekistan.
Une fois les présentations faites, le boss me donna rendez vous dans son bureau après l’entrainement car il avait une « très très grosse surprise pour moi ».J’ai peur. :malade:

Ce premier entrainement est pour moi l’occasion de me familiariser avec mon effectif de brêles.

Gardiens :
Johann Durand 31 ans/France/58
Mickael (Bruno) Salomone 20 ans/France/61
Stephan Andersen 30 ans/Danemark/74
Bertrand Laquait 35 ans/France/72

Défenseurs :
Cédric Mongongu 23 ans/Congo/72
Jonathan Mensah 21 ans/Ghana/65
Aldo Angoula 31 ans/France/70
Iheb M’barki 20 ans/Tunisie/66
Brice Djadjédjé 21 ans/Cot d’ivoire/70
Fabrice Ehret 32 ans /France/69
Guillaume Lacour 31 ans/France

Milieux :
Cédric Barbosa 76 ans/France/73
Daniel Wass 23 ans/Danemark/71
Momo Rabiu 22 ans/Ghana/69
Djakaridja Koné 26 ans/Cote d’ivoire/70
Olivier Sorlin 33 ans/France/73
Eric Tié Bi 21 ans/Cote d’ivoire/69
Cédric Cambon 25 ans/France/67
Sidney Govou 32 ans/Macumba/71

Attaquants :
Kevin Berigaud 24 ans/France/70
Saber Khelifa 25 ans/Tunisie/73
Ali M’Madi 22 ans/Comores (Sisi, c’est possible)/66
Yannick Sagbo 24 ans/Cote d’ivoire/73
Youssef Adnane 28 ans /France/62

Un effectif de 24 joueurs, plus 5 handicapés que je ne ferais jamais jouer et qui sont donc priés de se trouver un club.

Une fois la séance finie, je me dirigea vers le bureau du président pour recevoir ma « très très grosse surprise ». :doute:

Quel bon moment on a passé dans ce bureau !On a beaucoup ris.Surtout moi en fait.J’ai pas pu contenir mon fou rire quand il m’a annoncé que je devais finir au milieu de tableau et accroché les demies en coupe avec mon effectif de branquignols. :rire2:

Pour ces objectifs, j’ai un budget de 3 000 000€.Je vais pouvoir recruter du lourd.Ou pas.

Le président me donne rendez vous dans une semaine pour le premier match amical et la photo officielle.

Je quitte son bureau en larmes, croisant tout mes joueurs.Je risque vraiment d’avoir du mal niveau autorité cette année. :mort:

Je profite de mon nouvel emploi pour recoller les morceaux avec ma p*te de femme et rentrer chez moi.
Je me jette sur mon PC pour essayer d’attirer des grands noms dans mon équipe.Avec mon budget de National, ca va pas être facile.

D’un coup, un espoir fou me vint.Alessandro Nesta, gratuit et abordable niveau salaire. :bave:
Le rêve aura duré environ 2 minutes.Le temps que Montréal me reponde qu’il vient d’arriver et qu’il ne partira pas.

Je me rabats sur les prêts et envoie une demande a Barcelone pour un package Bartra-Montoya.
Je fais de même avec Fulham pour Kerim Frei avec une clause de 5 millions en fin de saison Okaou.
Enfin, j’envoie une offre de transfert a Porto Alegre pour Pablo Guinazù .

[-VODKA-] [-VODKA-]
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 11:37:16

:ok:

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:59:21

Je suis :ok:

Pierre54340 Pierre54340
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 12:00:52

LOL

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:03:54

Merci! :ok:

J'envois la suite? :)

Bou-Teil Bou-Teil
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 12:15:50

Bah nan.
C'te question...

:diable:

(J'ai bien envie d'être avec Mehdi comme Mehdi était avec Khelanus... Mouahahah !)

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:39:45

@Bou-Teil: Tu peux, y' a pas de soucis!^^

Suite! :ok:

On se déplace a Norwich pour le premier match amical.Tout le monde s’en fout.On fais 1-1, grâce a un but de Govou.Oui, un but de Govou. :fete:

Deux jours plus tard on reçoit l’Atletico Madrid.Un vrai match test.
J’envoie mon 11 de rêves a l’exception de Sagbo , bléssé.
On fais jeu égal avec eux, c’est-à-dire qu’il ne se passe strictement rien. :nonnon:
A la 88eme, MIRACLE! Govou déborde (sisi) et obtient le corner.
Barbosa dépose la balle sur le crane de Mongongu.1-0 pour nous. Je célebre le but comme si on venait de gagner la coupe du monde, sous le regard incrédule des joueurs , des staffs et des 5 spectateurs.On vient de claquer l’Atletico Madrid !
Ou plutôt l'équipe C de l'Atletico.Mais bon ,ça personne le sait! :hap: :cool:

Sur le chemin du retour, je reçois que des bonnes nouvelles.
Frei,Bartra ,Montoya et Guinazù nous rejoignent…Les pauvres, si ils savaient où ils vont s’enterrer. :sournois:
Ma femme m’apprend également qu’elle est enceinte, mais pas de moi .Elle me quitte mais me laisse la maison.
Je suis gagnant. :bravo:

Notre troisième match amical contre Dussendorf est une promenade de santé.4-0 , doublé de Berigaud , et buts de Montoya et Frei.Les recrues font du bien.

Le surlendemain on a tous rendez vous au siège du club pour la photo officielle.
Govou a l’air aussi frais que Genevieve de Fontenay et Regine reunies. L’ enfoiré s’est mis une murge la veille sans nous. :snif2:
La journée se passe dans une ambiance bonne enfant, et je découvre un groupe qui vis très bien ensemble, dans la joie, la bonne humeur :Joints qui tournent , petite stagiaire pécho derrière un carton d’Évian, débat sur mon orientation sexuelle, bref tout y passe.

Pour vous , un petit making of de cette jounée::http://www.youtube.com/watch?v=XQcVllWpwGs

:rire:

Ainsi qu’une interview de Govou, de sa nouvelle conquête et de Chang, notre cuisinier chinois.Il est adorable.Son arrivée coïncide avec la disparition de mon chien.Pour me remonter le moral , le soir,il m’avait fait un ragout de lapin excellent.On aurait pas dit du lapin d’ailleurs... :gni: Enfin bref, voici l'interview: http://www.youtube.com/watch?v=8cPRlkNmrmg :rire2:

tyb74 tyb74
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:52:44

excellent, je suis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:03:06

cool des gens du 74 :hap:

ninou65 ninou65
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 13:11:03

je suis:

Voici quelques idée de recrue: Lucas Piazon de chelsea,Diego de reims et fortes de reims qui monte très bien sinon il y a Benzia de lyon

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 13:30:59

PeterSellers : Eh ouais!Héhé 74 rpz!^^

Ninou: Merci, je les gardes au chaud pour le mercato d'hiver!
Mine de rien j'ai claqué tout le budget deja!^^

Sinon, au niveau du realisme de Fifa, Balotelli vient de signer au Barca.

scar013 scar013
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 14:28:19

Comme je vais laisser le rôle de l'enc*lé à Bou-Teil, je vais dire que c'est divertissant... :sournois:
(Juste essaie de minimiser les fautes, stp)

C'est "Moi moche et moche 2.02 Version Bêta" c'est ça ? :dehors:

Belle initiative en tout cas de te lancer dans l'aventure de l'écriture. Et comme jerry (Govou nat : Macumba :rire2: ) je suis !

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 15:31:21

Pour ceux que ça intéresse, je joue des mi-temps de 5 minutes en légende.Voilou! :)

scar013 scar013
MP
Niveau 5
10 janvier 2013 à 15:40:04

hanrej held
Chance de cocu en danois !!

Bon début de saison mon Mehdi !!
4 matchs 4 points, t'es dans les clous !

Juste une remarque, pour ton recrutement "mercato d'hiver" Govou à l'Evian + de 6 mois, tu vas le perdre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment