Je poste le prochain match vers 20h .
Ta une équipe de malade quand même !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-565925-6-0-1-0-story-elie-baup-le-reve-olympien.htm Fais un tour sur ma story steplait
Merci , et oui t'inquiète je suis ta story mais je ne commente pas forcément
Je suis aussi
Merci, la suite
La suite dans la soirée
Vers 22h
J'éspère que vous serais la , des pronostiques auront lieu .
Bonne petite story
J'adhère
Je serais là
La suite maintenant
Je vais essayer
Journaliste
Vous réalisez un bon début de saison. Qu'attendez-vous de votre effectif ?
Vous espérez atteindre qu'elle stade en Champion's League ?
N'avez-vous pas peur de perdre vos meilleurs éléments au prochain mercato ?
Grosse équipe bien bâtie, tu devrais aller très loin en europe et gagner le titre en russie
8ème Journée | Russian League : Kuban - CSKA
Composition : 4-5-1 Offensif
[_______X_______] Akinfeev
[__X__X___X__X__] Fernandes-Berezutskiy-Ignashevich-Schennikov
[____X_____X____] Mamaev-Cauna
[___X___X___X___] Oliseh-Adryan-Gonzalez
[_______X_______] Musa
Résumé du Match
- 21ème min , Adryan ne voyant personne l'attaquer , frappe et barre
- 27ème min , Adryan lance Musa parfaitement qui dribble un joueur et arrive en face-à-face avec le gardien de Kuban et BUUUUT , 1-0
- 39ème min , Mario Fernandes monte au avant poste , Oliseh le sert parfaitement Mario tente sa chance et BUUUT , 2-0
- 47ème min , Baldé le meilleur buteur de l'équipe adverse passe Ignashevich , tente sa chance mais Akinfeev est la .
- 83ème min , sur une des 2 seules occasions de la parties pour Kuban , Bucur centre , Popov saute plus haut que Berezutskiy place la tête et But , 2-1 .
- 84ème min , sur l'engament , Gonzalez sert en profondeur Musa qui met ce qui lui reste d'énergie , ce lance a crochetter un joueur puis un deuxième frappe croiser et BUUUUUUUUT , 3-1
Score Final : Kuban 1-3 Moscou
Buteurs : CSKA : Musa 27' et 84' , Fernandes 39' Kuban : Popov 83'
Belle victoire
BIM !!!!!!!!!!!!
Tu joues en Inter c'est ça ?
Journaliste
Vous réalisez un bon début de saison . Qu'attendez-vous de votre effectif ?
J'attend qui reste a ce niveau de forme pendant toutes l'année , pour l'instant ils tiennent bien la distance car je fais tourner . Tous ce passe pour le mieux dans le groupe .
Vous ésperez atteindre qu'elle stade en LDC ?
L'objectif sur CA est d'atteindre les 8èmes , voir aller en Europa League , mais mooi personnellement mon objectif est d'aller en 1/4 de finale . Mais déjà passer les groupes serait pas mal .
N'avez-vous pas peur de perdre vos meilleurs élements au prochain mercato ?
Non je n'ai pas peur , car ils ne partiront pas . L'effectif est soudé tout le monde semble vouloir rester au club . Donc je ne pense pas perdre de titulaire au prochain mercato .
TR7 Ouii
Match a venir contre Malaga en Champion's League , sa s'annonce chaud .