Ligue des Champions / CSKA - Bayern Munich
Composition : 4-5-1 Offensif
[_______X_______] Akinfeev
[__X__X___X__X__] Fernandes-Berezutskiy-Ignashevich-Bocchetti
[____X_____X____] Wernbloom - Elm
[___X___X___X___] Ananidze-Honda-Tosic
[_______X_______] Doumbia
Le Bayern ce déplace après un bon premier match contre le Malaga remporter 2-1 . Le CSKA eux sont en très grande forme et espère continuer sur ce chemin .
Résumé du Match
- 5ème min , Wernbloom à 40mètres fait une magnifique transversale pour Doumbia , controle de la poitrine petite enroulé lucarne BUUUUUUUT , 1-0
- 7ème min , Le Bayern récupère le ballon par l'intermédiaire de Kroos , qui la passe a Mandzukic qui frappe et superbe parade de Akinfeev .
- 29ème min , super corner de Tosic , Elm place une tête plongeante qui frôle la transversale
- 40ème min , bon mouvement collectif du Bayern Munich , qui déborde sur le côter , Ribery centre et Mandzukic de déplace place a un petit plat du pied imparable , 1-1 ;
- 55ème min , Ribéry a 40mètres , fait une superbe passe en profondeur pour Robben qui place une belle frappe , 1-2
- 72ème min , Doumbia lance en profondeur Honda qui sur son contrôle élimine un joueur , frappe , et BUUUUUUUUT
Quel match splendide et vu le nombre d'occasion que nous avons eu nous méritons peut-être un peu mieux ...
Score Final : CSKA 2-2 Bayern Munich
Buteurs : CSKA : Doumbia 5' , Hond
Buteurs : Doumbia 5' , Honda 72' Bayern : Mandzukic 40' , Robben 55' *
Bien joué, match nul contre la Bayern
Bon match nul
Pronostiques sur mon Match contre le Locomotiv Moscou ?
Le Locomotiv Moscou est actuellement 2ème du Championnat .
Composition
[__X__X___X__X__] Fernandes-Ignashevich-Berezutskiy-Bocchetti
[____X_____X____] Wernbloom-Mamaev
[___X___X___X___] Ananidze-Adryan-Gonzalez
Super match, super Doumbia, super Honda ! Tu dois t'éclater a jouer avec eux
Sinon contre le Lokomotiv jdirais 3-1 pour toi, Doumbia, Ananidze et Adryan
Oui vraiment je vous conseille cette équipe , on prends un plaisir fou a jouer avec cette équipe . Sinon je peux vous conseiller le Lokomotiv Moscou .
Vous voulez la suite ?
Oui !
Oui
Compostion : 4-5-1 Offensif
[__X__X___X__X__] Fernandes-Berezutskiy-Ignashevich-Bocchetti
[____X_____X____] Mamaev-Wernbloom
[___X___X___X___] Ananidze-Adryan-Gonzalez
Le Lokomotiv qui est prétendant au titre , se déplace chez nous . Ils sont 2ème , une place devant nous , nous espèrons gagner le match pour ce rapprocher du Zenith qui fait son bonhomme de chemin .
Résumé du Match
- 10ème min , cafouillage dans la défense moscovites , N'doye récupère la balle frappe a 15mètres des cages , mais d'un super réflexes Akinfeev l'arrête .
- 11ème min , corner pour le Lokomotiv Moscou , la défense du CSKA s'embrouille encore , Obinna centre a ras de terre , N'Doye est le premier a être sur le ballon et buut ..
- 17ème min , Doumbia a le ballon et il voit que Ananidze part tout seul sur le côté il l'envoie en profondeur , Ananidze est en face-à-face avec le goal du Lokomotiv , et Ananidze place une belle petite frappe qui trompe le goal , 1-1
- 35ème min , Samedov a le ballon déclenche une frappe mais Akinfeev est dessus .
- 48ème min , bon mouvement collectif du CSKA , Wernbloom passe la balle a Adryan qui est a 20mètres du but , excentré coté gauche , frappe puissante et BUUUUUUUT , 2-1
- 86ème min , Wernbloom déborde , centre mais le gardien du Lokomotiv fait une claquette , car ce centre était rentrant ..
- 88ème min , Guilherme le goal du Lokomotiv s'interpose encore sur une frappe de Necid qui vient d'entrer en jeu .
Score Final : CSKA 2-1 Lokomotiv
Buteurs : CSKA : Ananidze 17' , Adryan 48' Lokomotiv : N'doye 11'
J'avais trouvé le nom des 2 buteurs
Ouai c'est dommage , mais Doumbia a ce match a eu du mal devant les cages ...
Adryan et Ananidze
Vous suivez
...
Désert..
T'inquiète c'est une période creuse ^^ j'suis sûr tu poste un nouveau match vers 20h30 - 21h y'aura du monde
Moi je suis