Euh Piqué ? Tu fais exprès rassure moi, il et shooté dans FIFA 12. Pour Lewandowski il sera pareil que dans le 12 et Coentrao faudra attendre un peu pour le savoir. Menez est shooté, pas besoin de screen pour le confirmé.
Les. Visage de fifa12 seront dans FIFA 13 ?et la liste donner ce sont les nouveau visage supplémentaire c est sa?
Arfurious
Posté le 22 août 2012 à 16:05:07
Les. Visage de fifa12 seront dans FIFA 13 ?et la liste donner ce sont les nouveau visage supplémentaire c est sa?
J'avais envi d'être méchant, mais finalement je vais te répondre correctement
Oui les visages de fifa 12 seront forcément dans le 13 et oui c'est la liste des nouveaux visages de Fifa 13
Ça c une excellente nouvelle
Mmmh... cela devient de moins en moins interessant que de suivre les disscussions sur les modelisations.
Quelqu'un sait par hasard qui fera la couverture avec messi en suisse?
NeymarGS, j'ai le droit de savoir si il vont changer sa tête pas besoin d'être désagréable
Ouais t'as le droit de savoir et j'ai rien contre toi mais franchement à force de voir des questions répété un millions de fois ça en devient lourd, et puis Piqué je vois ce qu'il pourrait changer sur le visage de Piqué.
Au 113, y'a marqué Marcelo Camacho, cest Marcelo du Real Madrid ou pas ?
Non Elbicho Marcelo camacho est un joueur brésilien qui joue en Arabie saoudite désole
Rooney et EA c'est fini, on s'en doutait un peu après avoir remarqué qu'il n'apparaissait pas sur la jaquette Anglaise, c'est désormais officiel.
http://www.fifakulte.com/actualite/4039_clap-de-fin-entre-wayne-rooney-et-ea-sports
S'ilvouplait Ludovic Obraniac est shooté ou modélise car sinon ça change tout ?
C'est difficile à voir sur la seule photo qu'on a de lui, perso je pense qu'il a un visage générique.
Lacazette Bisevac pour lyon, ça fait déjà une equipe quasiment modélisée!
Parce que s'il est shooté soit la Pologne soit Bordeaux sera shooté moi j'espère que ce sera à Bordeaux comme ça Modeste,Diabaté,Marange,Mariano,Maurice Belay et Nguemo seront shootés
modeste etait a blackburn donc jpense pa
Est ce que Yann M'Vila sera modélisé ?!
lacazette se serait super qui soi shooté ou modilisé avec le reste de lyon !! et lille ou bodreaux j aimerai bien aussi
moi j'en suis sur que la liste n'est pas bonne
Reportage sur la modélisation visages sur direct8. Maintenant.
Ouai c juste avant la sortie de FIFA 12