EA Sport Mexique a confirmé que Lille, Lyon, l’Inter Milan , Naples, Málaga, Tottenham, Liverpool, Santos, River Plate, NY Red Bull et Los Angeles Galaxy seront modélisés dans FIFA 13 très bonne nouvelle. Pour rappel le Barca, Chelsea, Arsenal, le PSG, Vancouver, ManCity , Hambourg, Valence, Falcao, Javi Martínez et Kroos sont déjà confirmés pour la modélisation ce qui fait pas mal quand même! MAJ : Éverton, Bolton wanderers, Fulham et L’Équipe d’Allemagne seront modélisés dans FIFA 13 et il y en aura encore d’autres à venir ...
si tu dit vrais le jeu va etre enorme
J'espère juste qu'ils n'ont pas shooté les inconnus de la ligue d'Arabie Saoudite ou du Quatar... Je ne sais même plus laquelle, ils ont mis dans le jeu...
Salut à tous et déjà merci de toutes ces infos,ça s'annonce superbe !
Avez vous des infos su les joueurs suivants :
Cabella / Belhanda / Giroud / Scott Sinclair / Martin / Chedjou / Roux
Il y'a surement des infos dans les pages précédentes mais étant donnée l'abondance de messages,il est possible que j'en aie zappé.. Merci beaucoup !
Est-ce que c'est un chiffre officiel les 300 nouveaux visages pour FIFA13 ? Parceque j'ai souvent vu ce nombre cité mais rien vu d'officiel, je l'ai peut être manqué.
Pour Valence si J.Perreira est modélisé c'est bien mais j'espère que cette année il aura sa fait photo dans le profil est pas celle de Anderson Polga
Svaez-vous quels joueurs de Hambourg serai shooté ?
alexgaugain je me pose la même question :D
Comme chaque année,je vais prendre la même équipe les Girondins et je souhaiterais recruter au max en L1 alors j'espère que tous les joueurs que je viens de citer ainsi que Etienne Capoue du TFC seront bien faits,c'est toujours plus agréable..
Enfin voilà,quelle équipe pensez vous prendre de votre côté et avez vous des joueurs fétiches que vous achetez systématiquement ? Pour ma part,mon chouchou est Agbonlahor,certes pas en L1 mais pour lui je fais une exception,tout comme Steven N'zonzi de Blackburn. Je cible donc sur la L1 en priorité mais pas exclusivement. Je suis curieux de savoir vos choix en mode Carrière
Perso je pense prendre Chelsea (Hazard )
alex gaugain parce que ce forum s'appelle "Modélisation Visages" non "Quel joueur allez vous prendre"
Salut, les équipes et joueurs que je vous est annoncer c'est officiel, tenez alors sur ce site ou vous aurez toutes les news de FIFA 13 et c'est un très bon site bien organiser. @alexgaugain désolé je ne peut vous répondre a ce sujet ..
http://fifactu.wordpress.com/
http://fifactu.files.wordpress.com/2012/08/fifa13-vanpersie-manutd.jpg la modélisation de Mata et de D. Luiz
Fifactu n'est pas un site fiable
Ta pas tort mdr
Lyon shooté ou pas ? Ou au moins Lacazette, Briand, Dabo et Fofana modélisé ?
78monsieur tu sors aussi,un peu d'amabilité ça t'arracherait la gueule ?
On ne sait pas pour Lyon par contre il semble que Lacazette soit modélisé.
se serait super que lyon soi shooté une nouvelle fois !! lacazette briand koné dabo faut absolument qui soi au moin modelisé les autres du genre umtiti pied ......... c'est moin grave
Ankh-Su-Namun, qu'est ce que tu en sais qu'il n'est pas fiable ?