bjr-tt-le-monde
EA a fait les correctifs Aguero, Pastore, Gameiro etc... ont bien était shooté (peut être pas tout la liste) pour FIFA 13
pour la licence UEFA je sais pas y ont pas celle de la LDC mais y doivent avoir celle pour l'Euro vu qu'ils viennent de sortir la DLC avec l'Euro dedans.
Sources ?
Ok, mea culpa.
au moin qu'ils le fassent sur les équipes principales quoi, parce que quand tu vois la face de di maria ou neymar y'a aucune ressemblance
D'accord avec vincenzo17 , Zanetti quand même , si on regarde , PES en face on se dit.....ah merde , pour Aguero c'est fait avec Balotelli , et y'a 13 joueurs du PSG qui ont été mis a jour comme Pastore,Sirigu,Thiago Motta,Menez....enfin on en a rien a foutre du PSG , ou est ManU , l'Inter , Bayern , Napoli les vrai équipes au lieu de faire Whitecaps sérieux...
youbitsou_852 Voir le profil de youbitsou_852
Posté le 11 mai 2012 à 22:24:26 Avertir un administrateur
ou est ManU , l'Inter , Bayern
+10000000000
Il manque United, Liverpool, Tottenham, le Real, le Barça (Sanchez est fait donc c'est peut-être bon pour eux), Valence, l'Inter, la Roma, Naples, Dortmund (...au minimum, pour les grands championnats, après il y a aussi Porto, le Benfica, le Celtic, les Rangers, l'Ajax, le PSV, etc).
L'année dernière en Angleterre on a eu Newcastle et Aston Villa, ce sont deux très grands clubs anglais mais pensons d'abord à United et Liverpool.
moi j'espere surtout que Neymar et Hazard seront modélisé
Ce serait bien Giroud, Belhanda, Bédimo et autres joueurs de Montpellier
la ligue 1 est sous cote par fifa donc les visages sont fait a l'arrache
J'espère que Porto sera modélisé
Miraculage tu plaisantes j'espere. La ligue 1 c'est le championnat qui a le plus de visages shootés avec la PL. Marseille, PSG, OL, Bordeaux.
J'espère que la plupart des joueurs de ligue 1 seront mieux fait je pense notamment à Pastore, Menez, Hazard, Capoue, Belhanda, Giroud, Martin, M'Vila et d'autre de championnat étrangers comme Lavezzi, Neymar, Mexes, Ramires, Coentrao, Suarez, Benzema (car je le trouve mal fait), Jordi Alba et Beckham :D
Lil raito => Benzema est shooté, donc je pense pas qu'ils puissent faire beaucoup mieux. Il est quand même très ressemblant. Après pour Pastore et Menez ils ont été shooté donc y a pas de souci.
Ne vous emballer pas les sois disante source de EA PSG reshooter aucune source officiel meme pour le Losc l'exemple de l'om en 2010 et de l'inter en 2011!
Le PSG a bien été reshooté guitou, suffit de rechercher un peu.
Non c Guitou qui a raison aucune source officiel EA n'a confirmer ça et la seul d'un shooting des joueurs du PSG n'est pas signé EA mais c'est pour la photos des effectifs 2011-2012 c vous tous qui interpréter les choses! Sur le site du PSG rien a la date du shooting indiquer! Pareil pour Santos,NY redbull,man city........
En même temps l'an dernier on a pas eu non plus de confirmation de la part d'EA. Mais au vu de tout les sites qui ont reliés l'information je pense que pour le PSG y a pas de souci à se faire.
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Fifa-13-De-nouvelles-images-et-la-jaquette
Ici on voit la nouvelle face d'Aguero, malheureusement on voit aussi que Mata n'est pas modélisé, mais bon il reste du temps.
Il pourrait faire un système de face avec photos. Comme ça tout le monde pourrait importer des visages.
Leur shooting c'est bien mais ça prend trop de temps...
chaque année ils rajoutent seulement 5-6 équipes modélisées.
On est pas près d'avoir 80% de joueurs modélisés.
A mon avuis ils ont pris les équipes EA FC qui ont eu le p^lus de fans et qui n'avaient pas encore été modélisées. Genre le Napoli ou Schalke 04..