Ils ont fait Chamberlain vous loucher ou quoi!
100 FOIS QU'on vous dit que Chamberlain est fait vous voulez contredire!
Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 4 juin 2012 à 23:01:10 Avertir un administrateur
EA fait 50.000 photos pour un joueur et le rendu est quasiment le même.
Merci mon petit Amiker.
Ce qui faut savoir, c'est que les fifa n'ont pas changé de graphisme depuis... 1800 Avant JC. Les joueurs ont toujours des visages horribilis. Même Viva Piñata est plus jolie ! =p
vraiment le point noir de EA avec les shorts et maillot aussi tres mal fait!
Chaud la rage sur Fifa.
si tu parles de mariano quand on voit bordeaux dans le mur tu as du le mélanger avec henrique j ai eu une fausse joie la renseignez vous avant de déclarer des choses sans en etre sur
La liste des joueurs que j'ai vu sur les images ou vidéos qui en l'air shooté ou modélisées :
Messi, Feghouli, Victor Ruiz, Mata, Gary Cahill, David Luiz, Alexis Sanchez, Agüero, Van der Vaart, Soldado, Rami, Albelda, Raul Meireles, Oxlade-Chamberlain, Sergio Busquets, Di Maria, Gameiro, Pastore, Bisevac, Thiago Motta, Maxwell, Douchez, Lugano, Sirigu, Ménez, Le Crom, Mancienne.
Et je pense que Hamsik est shooté ou modélisée vu la crête à 1:30 de la vidéo(Lien) :
https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044796/fifa-13-pc-e3-2012-premier-trailer-00038684.htm
Et pour Cavani en voit pas grand chose ...
Lui n'a pas l'air d'être shooté.
Vers la fin de la vidéo on peut voir Gomez shooter il est dans le mur et il y a Alaba aussi.
Gomez peut être vu la nouvelle coupe mais Alaba n'est pas shooté, ni modélisée sur la vidéo
BeautifulDeath C'est qui Lui ?
Luiz.
Non Alaba n'est pas modélisé.
À ok je moi il ma l'air pas mal même ci c'est pas très nète
c est bien beau des visages. mais faut aussi les expressions ce que ea arrive pas à faire. ca restera des joueurs à visage de cire figé.
Vous êtes sûr pour Alaba ??? Peut être je me trompe, de toute façon on verra sur la version final.
Non dans le trailer Alaba n'est pas modélisé.
Ok Filipovic
Rami est modéliser
Pourquoi n'attendent t'ils pas la fin du mercato pour aller modéliser les joueurs dans les équipes moi qui keaf Chelsea j'aimerais bien qu'Hazard Hulk voir Falcao qui pourraient venir soit modéliser mais il y a peu de chances puisque dans la vidéo on voit Cahill Mata Meireles et Luiz modéliser. Y a t'il une chance qu'ils y retournent ou qu'ils aillent a Porto Lille ou l'Ateletico ?
Si il shootait les joueurs une fois le mercato terminé, le seul moyen de les intégrer dans le jeu ca serait sous forme de DLC.