la boutique de fifa 13 est pas encore disponible jai l'impression? vous arriver a y alller vous?
euh ... y a plein de joueurs bons qui ont pas été modélisé ? ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne se sont quand même pas déplacer juste pour modéliser ERIKSEN ??? messi d'accord mais pas eriksen ... fin jme plains pas du tout loin de là ^^
Erissen n'est pas shooté, donc il ne ce son pas déplacés pour le modélisé.
Est ce que quelqun aurait les stats de Aduriz de l'athletic bilbao?
NeymarGS
Posté le 26 septembre 2012 à 11:53:45
Erissen n'est pas shooté, donc il ne ce son pas déplacés pour le modélisé.
Si il l'est regarde 31sec en plus il a un maillot techfit http://www.youtube.com/watch?v=xccOom4CSlI
ulk
Falcao
Neymar
Suarez
Cavani
Hamzik
Martinez
Eriksen
Caroll
Ramires
David Luiz ( et encore )
Cahill
Meireles
Arteta
Di Maria
Busquets
Pedro
Sanchez
Aguero
Adam Johnson
+ Valence + PSG + Hamburg +
Vous en avez d'autres pour ceux qui ont le jeu ?
Y a pas une equipe d'Arabie saoudite qui devait etre shooté ?
Non Dexter-jack24, NeymarGS à raison il est pas shooté mais juste modélisé.
D'ailleurs c'est un gros aveu de faiblesse de la part d'EA, depuis l'arrivé de leur méthode avec les appareils photo ils n'avaient plus fait un visage 3D autrement et cette année alors qu'ils avaient annoncé avoir fait de gros progrès avec leur technologie, c'est plus rapide et tout le bla bla... voila qu'au final il n'y encore une fois qu'une poignée de joueurs shootées et le retour des visage custom pour combler leur incompétence.
Pour ceux qui ont le jeu, Giroud est modélisé, svp ?
Non, Giroud n'est pas modélisé.
Les maillots techfit, peut-on avoir une liste des joueurs qui l'ont ?
chatquirit2012 ya aussi Alaba et Thiago si jme trompe pas
Bonjour pouvez vous me dire comment mettre la caméra de près lors des célébrations merci de vos réponses
Salut ,
Je voudrais avoir une petite liste des bons joueurs ou jeunes prometteur qui sont modélisés et qui ne l'était pas dans le 12 : ex -El shaarawy , -Jovetic , -Shaqiri , -Reus ...
MERCI
Hazard pas modélisé...pff t'as beau avoir été acheté 40 millions ca semble pas etre suffisant pour pretendre avoir un visage shooté!
Heuuu les gars moi aussi je trouve que c'est des gland quantitativement mais bon Hazard qu'il coûte 10 centimes ou 75millions ils vont pas se déplacer juste pour le shooter, s'ils viennent c'est pour plus que ça (à part pour le PSG où ils sont venus pour 5 joueurs mais il doit y avoir des accords ou quoi).
Pour le PSG ils sont venu pour 11 ou 12 joueurs.
Hello,
je me demandais, si comme sur le topic de FIFA12, vous feriez un fichier avec tous les joueurs modélisés inscrits dessus ?
Merci.
Alors je propose que chacun mette ici les joueurs modélisés, ci-possible éviter de remettre ceux qui auront déjà été inscrit. Ensuite au fur et à mesure je ferais la liste.
Bonne idée NeymarGS