Réale et Lacazette svp
bouchedoiseau des fainéants voila ce que cer!!
Et que dire niv licence , au bout d'un moment il y'a qqc qui merde chez eux
et les chaussures qu'on nous montres par tout rassurer moi il ny a pas que 3 nike +1du catalogue c abuser ou sont passer les Nikes des trailler celle de ronaldo noire et jaune ou celle de neymar les recyclabe ,les Addis jaunes fluo ,les noirs avec les bande orange EA faut vous mettre à jour et vite sa commence à casser les couilles,sa +la modélisation des joueurs faut arrêter de nous prendre pour des cons j'aime les détails et la je suis super déçu!!!
De la fainéantise mais aussi et surtout, de la très très mauvaise volonté. Et comble de leur je-m'en-foutisme, ils sont même pas foutus de tout mettre en oeuvre pour que la communauté puisse faire le boulot à leur place
trop abusé, cyril puget est mal fait
mdrr attendez si vous aimez les détails je vais vous en donner un qui va vous faire rager.. jsais pas si vous avez remarquer mais les 3/4 des arrêts des gardiens sont les mêmes que dans fifa 08 et fifa 09 ahhaa
jerem943
Posté le 24 septembre 2012 à 22:13:30
bouchedoiseau des fainéants voila ce que cer!!
Tout comme ton écriture !
Certaines face sont hallucinantes
klakla-psg va faire ta nounou ailleurs t'es pas sur le bon site la salut et bonne soirée!
Aurevoir fait de beaux reves !
peut etre que demain on a fifa les gars
Ta oublié le "^" sur le "e" de rêve
Cette loose
Quelqu’un peut me dire si tottenham est shooté ou pas???
je veux dire officiellement si ils sont dans le jeux oui ou non.
merci les gars
Oui moi aussi je veux absolument savoir qui a le jeu et peut le prouver...
VERRATTI ne sera que modélisé pour FIFA 14
http://www.youtube.com/watch?v=ekqP7u66k2k pour tottenham je peux juste assuré scott parker !
Nouvelle faces de quelques joueurs de Serie A LIGA Ligue 1 et Bundesliga y compris Schurrle pour je ne sais plus qui voulait le voir
10min28 pour Schurrle
ya pas de lien