Normalement elle est censé apparaitre dans "mes jeux" sur Origin, moi j'ai eu ça directement ce matin en lançant Origin.
J'ai rien du tout moi
Corok Voir le profil de Corok
Posté le 27 septembre 2012 à 13:44:38 Avertir un administrateur
Pas de chance Beretae, je suis déjà Premium sur BF!
Je pense que chez EA, je suis sur la liste des clients "gros pigeons"!
A bah oui mais la moi ... je peut plus rien faire alors
Moi qui suis en repos aujourd'hui j'aurai bien aimé jouer
C'est seulement pour ceux qui ont préco via Origin, donc ceux qui ont acheté en magasin sont refaits... Et une blague supplémentaire de la part d'EA, une!
Ceux qui ont pas préco sur Origin doivent attendre demain, mais si c'est minuit ou plus tard ça je sais pas.
"EA sponsor officielle des quenelles dorées"
"EA it's in your ass"
petite...pu...EA nous enc...tous avec cette version ultimate acheter en magazin ! bande d'enc...
lol
toujours rien pour vous pour le téléchargement d'UT edition ?, pour la soi-disant copie qu'EA devait nous fournir ?, je commence à m'impatienter va falloir attendre minuit vous pensez pour commencer à télécharger?
c'est chelou j'ai préco l'édition ultimate et j'ai deux jackettes, une sur FIFA 13 déjà téléchargé et l'autre sur Ultimate team pas pré téléchargeable.
Dans tous les cas je peux pas joué puisque fifa 13 bug après les paramètres ...
marcemilio Voir le profil de marcemilio
Posté le 27 septembre 2012 à 19:04:00 Avertir un administrateur
toujours rien pour vous pour le téléchargement d'UT edition ?, pour la soi-disant copie qu'EA devait nous fournir ?, je commence à m'impatienter va falloir attendre minuit vous pensez pour commencer à télécharger?
Avec le nombres de personnes qui attendent en 5-8h tu peut espérer arriver à 2%
http://www.youtube.com/watch?v=f4PJmf418yc&feature=plcp
regardez, moi j'ai précommandé fifa ultimate y a 20 jours mais la je peux télécharger fifa normal mais pas fifa ultimate
c'est normal ou est ce qu j'aurais qd même fifa ultimate à la fin du dl de fifa normal ????
oui c'est normal tout est expliqué là https://help.ea.com/fr/article/why-cant-i-find-my-fifa-13-ultimate-edition-order-in-origin
ton fifa tu l'as précommandé sur origin ou ailleurs?
merci donc c'est ok mais tendu d'attendre le 05/10 pour avoir les packs quoi
et oui je l'ai précommandé sur origin
SA Y EST JE TELECHARGE FIFA13 SANS LE UE on verra si il demare je vous tiens au jus
ENFIN ça télécharge à ce rythme je devrais l'avoir dans 8 heures environ
Pareil je l'ai téléchargé en 25min