CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Coup de Gueule Ultimate Edition

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FootballLover FootballLover
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 22:59:55

Bon j'invite tous les gens qui ont preco la version Ultimate sur PC a envoyer un mail a EA. Generalement je ne vais pas ce genre de chose mais la je me sens clairement arnaqué perso, un modo du forum EA a dit que le jeu sera dispo demain en milieu d'aprem mais je vous paries que la date va encore changer. Perso j'ai envoyé un mail pour gueule mais aussi pour reclamer un geste commerciale, avec un peu de chance si on est beaucoup on recevra un petit quelque chose (meme un pack bronze je m'en fout c'est symbolique).

Voila mon mail envoyé :

"Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que votre gestion de la sortie de Fifa 13 Ultimate Edition sur PC est désastreuse. J'ai acheté le jeu via Origin en début de mois et je ne peux toujours pas précharger le jeu alors que beaucoup de mes camarades qui ont acheté la version standard de Fifa 13 ont déjà précharger le jeu. Donc, si je comprends bien, j'ai payé le jeu plus cher et je ne peux toujours pas le précharger pour pouvoir y jouer a minuit ? Est-ce donc ça pour vous une bonne gestion d'une sortie de jeu ? De plus j'ai vu sur votre forum qu'un modérateur a dit que le jeu sera disponible qu'a partir du 27 en milieu d’après midi. Il y a deux jour j'ai lu qu'il sera disponible en préchargement 24h avant, aujourd'hui j'ai lu qu'il sera disponible a minuit et maintenant je lis qu'il sera disponible le 27 dans la journée. Et demain ça sera quoi ? De plus, comme tout le monde va se précipiter pour précharger le jeu, je suis prêt a parié que les serveurs seront saturés et tous les utilisateurs auront un très faible débit du aux nombres de téléchargement simultané. Je sais que ma plainte ne changera rien, de toute façon c'est vous qui êtes aux commandes pas moi mais j’espère vraiment qu'on aura un geste commercial de votre part car je ne trouve pas ça normal de payer plus chère et d’être les derniers a pouvoir profiter de votre jeu.
Cordialement."

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:01:36

Ils ne vont même pas le lire, pas la peine.

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:02:05

Mec, si je bossais à EA je lirais 2 lignes histoire de voir de quoi ça parle et je passerais à autre chose, comme je viens de faire en gros...
Aérer un texte c'est une notion inconnue chez toi?

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 45
26 septembre 2012 à 23:02:19

Ca va hein ton jeu tu l'auras, tu pourras geeker comme un porc quand mêmet et rater ton année à cause de ton jeu !

MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:03:20

Qu'ils le lisent ou pas tant pis, j'avais envie de le faire, premiere fois que je le fais alors que j'en ai connu des probleme techniques avec d'autres jeux. Je sais pas ca m'a irrité, heureusement que j'ai eu le jeu moins cher car bon, j'imagine pas ceux qui ont payé plein pot les pauvres.

MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:04:50

C'est pas une question de geeker comme un porc c'est une question de respect du consommateur. On fixe une date et bien on la respecte.

Apres il peut tres bien y avoir des complications mais a ce moment la on COMMUNIQUE merde, la seule info a peu pres officielle qu'on a pu avoir c'est sur un forum par un moderateur. Attend c'est n'importe quoi.

cool8405 cool8405
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:07:25

tu déconne la on pourra pas joué avant demain après midi ?

MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:08:11

Pour ceux qui ont la version Ultimate sur PC apparemment c'est que demain en milieu d'aprem.

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
26 septembre 2012 à 23:09:00

Je te rassure c'est pas apparemment

cool8405 cool8405
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:09:47

put1 il font vraiment chié sérieux

MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:11:30

A l'heure actuelle toujours pas de préchargement pour les ultimate édition?

C'est vraiment ça EA, des décision totalement incompréhensibles et illogiques^^. Franchement je vois qu'une seule explication à tous leurs choix incompréhensibles: la drogue.

MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:12:55

Si encore ils avaient communiqué genre sur leur site ou sur leur page facebook pour que tout le monde soit au courant qu'il y a un probleme. La j'aurais pas gueulé. Mais la putain faut creuser pour trouver une reponse. Ils ont meme pas la courtoisie de nous mettre au courant.

MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:14:46

Même si il y a un soucis, ils pourraient au moins permettre de précharger la version normale en attendant

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
26 septembre 2012 à 23:15:50

"milieu de journée" = 12H pas milieu d'après midi.

Sinon ton texte fait juste gros no life en manque de jeu (le prends pas mal hein c'est juste un constat).

"Donc, si je comprends bien, [...] pour pouvoir y jouer a minuit ?"

Perso moi aussi ça me fait chier, mais bon on a pas le choix d'attendre pour le moment, je vais déjà voir si le jeu sera disponible demain comme l'a annoncé "EA_Nicolas", ensuite j'enverrais certainement un e-mail de mécontentement.

MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:18:03

Oui apres relecture j'avoue que mon texte fait vraiment accro aux jeux videos mais bon a la limite tant pis, EA va surement se dire "haha encore un nolife qui vient pleurnicher car il aura pas son jeu a minuit c'est pathetique" mais tant pis :)

arsenick54 arsenick54
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 23:19:56

va te coucher , et t'y jouera demain
a+

panaz panaz
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 23:20:02

Bon lé préchargement c'est mort mais est ce qu'on pourra le telecharger a minuit ?

Et sinon vous etes vraiment ridicule a le rabaisser sur sa démarche.

Une entreprise pleine aux As s'engage, dans un contrat qu'ils te font accepter ainsi que dans des pubs un peu partout sur le net a te fournir le jeu en préchargement pour que tu l'es a minuit, t'avance 55 euros pour ça (une journée de paye pour ceux qui ne jouent pas sur le compte de papa-maman) Et ils ne te proposent meme pas une anulation de la préco et un remboursement ?! C'est juste du foutage de gueule.

Alors ok tout le monde prefere se mettre gentillement a 4 pattes en attendant plutot que de faire remarqué son mécontentement mais c'est pas parce que quelques uns souhaitent rappeler a EA qu'ils ont commis une grosse faute là dessus, qu'il faut les rabaisser. Restez donc a 4 pattes a vous vaseliner le c** si c'est votre choix mais laissez les gens défendre comme ils le peuvent les contrats qu'ils ont.

Peut etre qu'ils ne liront pas ces mails entier mais t'inquiete pas que les hauts responsable d'EA sont au courant du nombre de mail de ce type reçu.

arsenick54 arsenick54
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 23:24:44

Panaz, franchement, tu crois pas qu'on a d'autres combats a mener en cette période difficile ?

MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:25:19

Panaz t'es bien à l'ouest là quan tu parles des hauts responsables d'ea^^..

Laisse moi t'expliquer un truc, les compagnies comme Activision, EA, Blizzard font des recherches sur l'addictologie, l'effet des drogues sur nos cerveaux et notre comportement, dans le but de rapprocher les plus possible les JV d'une drogue.
C'est ultra cinique mais c'est comme ça, alors ces grands responsable comme tu dis, devant un mail comme celui de FootballLover, et bien ils se disent qu'ils sont dans bonne voie, voilà tout...

https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm

Pour te donner une idée de comment raisonne ces mecs, même si c'est un autre sujet.

MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:25:30

Merci Panaz mais te prends pas la tete pour ca, j'ai passer l'age de prendre a coeur ce qu'on dit sur un forum, de plus personne n'a été aggressif donc y a pas de mal :)

J'ajoute de nouvelle infos sur ce topic:

- a 23h07 un mec a posté sur le forum EA (c'est a dire bien apres que le moderateur ait indiqué que le telechargement poura se faire seulement a partir de demain en milieu d'aprem) :

"J'ai moi aussi pré commandé la version ultime via Origin, et j'ai appelé EA encore ce soir, la personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que les pré chargement seront disponible à partir de minuit ."

Apres un mec dit, surement avec raison, qu'EA repond ce qu'on veut entendre histoire qu'on les lache.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment