CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Stade Rennais Football Club

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
miki35 miki35
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:40:03

Par contre Kana-Biyik il est énorme un super défenseur très solide et capable de faire de très belles relances, même si il lui arrive de se trouer de temps en temps. :gni: Mais après on a une bonne attaque cette année avec Romain Alessandrini qui est juste énorme, ce mec tire super bien les coups de pied arrêté, une grosse frappe de balle, il est rapide et technique bref un monstre :ange: Et y a Féret qui a mit 8 buts en L1 cette saison, il est très bon lui aussi même si c'est étonnant de le voir scorer.

cocolerigolo cocolerigolo
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:30:06

:) Elimination pitoyable contre Lens, ilfaut vite se reprendre en championnat se week-end. Wesley Said, un futur grand joueur (déjà repéré par le Barça et Arsenal) est passé pro et le SRFC suivrait Nicolas DE Préville, l'atta quant istréen :)

miki35 miki35
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:42:06

Et oui nous on perd souvent contre les petits, on a l'habitude maintenant. Le match face à Bordeaux hier était naze, ils sont venus pour pas jouer deux occases deux buts merci au revoir, moi qui était dans les tribunes je peut te dire quec'était un match de merde... Il nous faut des équipes qui jouent en face sinon on peut pas developper de jeu. Le Said on en parle pas mal en ce moment mais je doit admettre que je le connait pas, j'espère qu'il est aussi bon qu'on le prétend et qu'il ne partira pas dans un an pour les équipes que tu as cité...

Maintenant il reste la demie face à MOntpellier, on est capable de les battre, on l'a déjà fait lors des matchs aller (là aussi j'y était), donc j'espère qu'on va gagner, et remporter la coupe, mais bon on risque d'être encore une fois déçu...

Petit coup de gueule au passage, les dirigeant ont donnés toute les places au entreprises ce qui fait que comme beaucoup je ne pourrais pas y aller, le stade va être à guichet fermé et y aura encore que 10000 personnes... Voilà pourquoi très souvent notre stade est vide ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment