Et oui nous on perd souvent contre les petits, on a l'habitude maintenant. Le match face à Bordeaux hier était naze, ils sont venus pour pas jouer deux occases deux buts merci au revoir, moi qui était dans les tribunes je peut te dire quec'était un match de merde... Il nous faut des équipes qui jouent en face sinon on peut pas developper de jeu. Le Said on en parle pas mal en ce moment mais je doit admettre que je le connait pas, j'espère qu'il est aussi bon qu'on le prétend et qu'il ne partira pas dans un an pour les équipes que tu as cité...
Maintenant il reste la demie face à MOntpellier, on est capable de les battre, on l'a déjà fait lors des matchs aller (là aussi j'y était), donc j'espère qu'on va gagner, et remporter la coupe, mais bon on risque d'être encore une fois déçu...
Petit coup de gueule au passage, les dirigeant ont donnés toute les places au entreprises ce qui fait que comme beaucoup je ne pourrais pas y aller, le stade va être à guichet fermé et y aura encore que 10000 personnes... Voilà pourquoi très souvent notre stade est vide ...