C'était pas à toi que je parlais
Comme dirais Ancelotti: "I can Speak... Je peux parler"
Si c'est pour te moquer
Oui j'aime le SRFC
Qui a des rumeurs ?
Pas moi
Bon j'espère qu'il seront dans le top 5 2012-2013
Moi ausii
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennes
J'ai des infos transferts
First : Une prolongation de contrat a été proposé à Kembo , Jirès , je t'en prie , une année de plus
Rennes s'interesse à Charbonnier , un grand attaquant qui évolue à Angers
Rennes suit toujours N'sakala le latéral de Troyes et enfin , Mounier est toujours dans le viseur malgré la concurrence de Sainté et peut-être Lyon , mais que en cas de départ de Bastos
Merci
J'espère pour Ekoko
Charbonnier = ? pour moi
N'sakala serait une bonne recrue et Mounier à mon avis ne signera pas
Up. (Plutot que d'en refaire un !)
Vous me faites tous rire a critiquer le Stade Rennais car on a pas de " palmarès ", c'est bien marrant mais on joue le top 10 depuis au moins 6-7 ans je crois.
Jerry des Nantais qui ramène leur gueule en disant " oui nous les canaris nous avons un palmarès de fou " alors qu'ils n'ont m^me pas conne la belle époque du FC Nantes.
Ce qui me fais plus rire c'est que ces c*n voient leur équipe galérer en Ligue 2, bref.
Sur ce Allez le Stade Rennais.
Je vais m'éclater avec le Stade Rennais sur fifa 13 l'année prochaine
Erding-Pitroipa-Alessandrini-Kembo-Diallo-Féret
Une pu**** d'attaque
Ici il y a que les supporters du Stade Rennais qui m'intéresse, les autres c'est même pas la peine de poster
SRFC
Oui :p Kembo prolonger M'vila ? Alessandrini et Diallo
Dommage que le ptit Brahimi parte, il a du potentiel !
M'vila partira je pense. Kembo se sent très bien à rennes donc normalement il reste et pour Brahimi il veut partir c'est pas moi qui va l'en empêcher
Licha c'est déjà blessé !
Allez Rennnnnes
Dommage que Brahimi parte,un bon espoir algerien(mon pays) mais qui jouera plus dans son nouveau club
Rennes mon club préféré
Avec erding alessendrini pit' feret kembo diallo costil kana la danz catherine rennes va lutter pour le top 5 cet anné ses l'anné ou jamais sinon va falloir encore attendre .