Bonjour je joue sur XBOX 360, le club pro " Santa Lucia " recrute ! Dans mon ancien club nous étions 450 mondial (dans les environs ) mais il y eut quelques embrouilles et le club c'est dissous. Aujourd'hui, j’espère recréer un club solide qui arrivera dans les 100 premier mondiaux.
Nous recrutons :
Des Défenseurs ( 4 DC )
Des milieux ( MG, MCG, MCD, MD, MC ou MOC)
Un attaquant ( ATG ou ATD )
Un tous
Nous jouerons en 4-2-3-1 étirer, je recherche des joueurs matures et sérieux qui savent plaisanter quand il le faut.
J'aimerais qu' il n'y ait pas trop de joueurs petit ( 1 m 65 min ) sauf pour MG et MD car je trouve que c'est bien d'avoir des joueurs rapide sur les ailes pour pouvoir centrer après.
Pas de gros dribbleur ni de solo, ce que je veut voir c'est du collectif.
Et si c'est possible, ce serait mieux que vous ayez un micro mais ce n'est pas obligatoire.
Vous serez en période de test pendant 2-3 jour et si il y a d'autres prétendants, il vous faudra vous battent pour obtenir votre place au sein de l'équipe :D
Si cela vous intéresse contacter moi sur le live : L Italien09
Bonsoir "bonjour" j'envisage de créer un club
avec pour but d'avoir un tres gros jeu collectif ,entre le jeu rapide et offensif de liverpool des années 80,le jeu Nantais des années 90 et le barça de notre epoque
les premiers objectifs seront
trouver une liaison entre les joueurs,c'est a dire tout simplement de savoir jouer ensemble
penser plus a son adversaire qu'a soit,lui faire confiance,a notre epoque ça ne fait pas de mal
le succes n'est pas l'objectif mes la consequence,c'est a dire meme si au depart on a des defaite c'est pas grave,il faut s'ameliorer au fil des matchs passer ensemble
je recherche avant tout des joueurs ayant une certaine science du placement quand ils n'ont pas le ballon
un meneur de jeu qui sent le jeu autour de lui,qui c'est revenir en arriere,qui a de la maturité dans son jeu et qui ne rechigne pas l'effort,qui connait bien le jeu en triangle
un mdc sur qui ont peut jouer en appui derriere,qui c'est relancer proprement,
aillier gauche gaucher qui c'est centrer dans les pieds et permuter a droite
un aillier droit qui c'est repiquer dans l'axe pour apporte le surnombre
un 2 eme attaquant qui decroche bon dans les une deux et qui joue bien le role d'appui
un buteur qui c'est bien prendre la profondeur
envoyé moi un message a suaudeauwenger
le football c'est le spectacle,le plaisir et la liberté
Bonjour à tous,
Nous recherchons pour notre club un DC pour compléter notre effectif. Un joueur avec un micro et disponible le soir principalement.
Contactez sur le live GT : wishmaster94 fc
Bonjour à tous , sachant que mon pro est a 89 en bu , j'ai décidé de changer un peu et de joué gardien je suis a 82, donc je cherche un club , jai 21 ans je joue souvent ;)
Mon gamertag : LeGendS x 06
Bonjour a tous je viens de créer un nouveau club LFP Manager 13 avant celui la mon club etait la Fra team en division 1 mais l'ambiance n'était pas au top c'est pour cela que je veux pour mon nouveau club des personnes sérieuses et pret a rester a long terme.
Age minimum : 18ans (mature)
Micro : Obligatoire
horaire : l'après midi ou le soir voir la nuit.
Poste en priorité : 1 gardien avec un minimum d'expérience je demande pas obligatoirement une star mais juste un minimum.
- 1 DC
- 1 MOC
- 1 MG
- 1 MD
- 1 BU
Voila merci de répondre directe ici ou sinon sur le live mon GT: Fra Ribery7
Club : ES Wyzer
Recrutement Club : ON
Description : Club mature et fun/délire garantis ;)
Console : XBOX 360
Je cherche donc tous joueurs répondant a ces critères:
-Être mature
-Aimer le jeux en équipe
-Avoir 16ans au minimum ! maturité oblige ...
-Avoir un micro
-Être disponible un minimum
Dans un premier temps, nous avons pour ambitions de monter une équipe fun ,
qui tienne la route pour ensuite pousser plus loin vers de la compétition.
Nous cherchons désormais principalement défenseurs et gardien.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou par mon GT: Blaak Panthers
Salut , je cherches un club , je suis polyvalent , je peut jouer a absolument tout les postes et j'ai un micro , mon Gt : Littledylan22
Salut notre club cherche joueurs : Division 2 .
On recherche :
- JOUEURS de + 18 ans
- POSTE : BU/MOC/Gardien
Club Kaporal Master :
Contactez moi : Da Skuadra sur xbox live
JEU PRATIQUE : Très collectif . Bonne ambiance mais compétitif !
Bonsoir
Nous sommes un club tres serieux avec un vrai collectif, une ambiance exellente et un vrai esprit competiteur.
Nous somme actuellement en 4eme division avec un groupe unis de 6 joueurs.
Nous cherchons donc afin de nous renforcer, des joueurs mature...de preferance MAJEUR et capable de jouer vite et proprement.
Voici les postes actuellement libre ou semi libre:
MOC
MDC
DLG
DC
DLD
Ps: Nous ne chechons pas de joueurs pour combler les postes vide mais de vrai partenaire et amis.
Ci interesser me contacter par message priver ou sur le live.
Mon GT: Hockllas
club pro pattaya united recrute un bon joueur collectif moc ou attaquant min 80 de gen ou bon libre
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max en meme tps
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol division 5 pour le moment
contact gamertag WECKL183
Winglorious utd recrute !!!!
Vous êtes mature, social, de nature fidèle même dans les coups durs.
Vous avez l'esprit d'équipe, l'envie de réussir et surtout une bonne remise en question.
Vous disposez de temps de jeu (au moins 2 soirs par semaine) et avez 20ans ou +
Votre profil nous intéressent !!!
N'hésitez pas à faire un tour sur
http://winglorious-utd.verygames.net/news.php
club de d3 recrute joueurs ayant un micro je cherche gaol moc but def etc .... ont joue surtout le soire on n'aime bien jouer collectif avec une bellle circulation de balle voila si vous étes interessé donnez moi vos gt
Bonsoir à tous ! Le club " Santa Lucia " actuellement en division 4 et bien partie pour aller en division 1 recrute. Nous sommes un club sérieux qui sait plaisanter quand il le faut avec une très très bonne ambiance et un vrai esprit compétiteur.Nous cherchons donc afin de nous renforcer, des joueurs MATURES capable de jouer vite et proprement, c'est-à-dire des personnes sachant jouer en 1-2, qui serait jouer court aussi bien que de jouer long, qui éviterait de dégager loin sur les attaquants, qui éviterait les dribbles, qui jouerait en 1 touche de balle etc....Notre dispositif est le 4-4-2 losange étiré. Nous sommes actuellement 5 dont 1 MG, 1 MD, 1 BU, 1 G et 1 MDC (moi même).
Nous recrutons :
- Un LIBRE
- Un DD, un DG, et deux DC
- Un MOC
- Un BU
Un site est sur le point d'être créer.
Nos Stats : 35 V- 15 N- 13 D
Nous sommes classé actuellement 36304
Si cela vous intéresse voici mon GT: L Italien09
Bonsoir à tous,
Le club Hells Patriot a besoin de quelques joueurs à vocation défensive de préférence.
Si vous cherchez un club, n'hésitez pas à me contacter sur le xbox live, aux gamertags suivant :
HxP 8 Niamor (Romain)
HxP 16 Yozcoco (Yoni)
Nous serrons ravi de vous accueillir.
A bientôt sur le live j'espère.
bonjour a tous je suis le manager de la FIGHTING SOCCER .. etant un nouveau club avec beaucoup d'ambition je recherche des joueurs a tous poste..
poste rechercher
GK
DG DC DC DD
MDC MOC BU
je recherche des personne mature et collectif sachant jouer correctement mon gt II IRON SKY II merci
Recrutement LesTontonSaints
Nom du club : LesTontonSaints
Division : Ligue Semi Pro
Horaires de jeu :
Le soir en semaine (21 - minuit) / l'après midi éventuellement pour ceux disponibles.
Les lundi, mardi et jeudi sont dédiés aux entrainements du club. Les matchs (ligue et ladder) sont toujours prévus ces soirs là. Le week end, le jeu est plus aléatoire, chacun à une vie privé et le droit d'en profiter hein ^^
Poste(s) recherché(s) : Profils défensifs et Milieux
Formation(s) joué(s) : par défaut 3-5-2 / parfois 4-4-2 losange
Style de joueur(s) recherché(s) :
Nous recherchons 2 joueurs au profil plutôt polyvalent, capable d'évoluer sereinement en défense et en milieu de terrain (si vous savez tenir les cages, c'est un atout considérable). Matures (et majeurs), prêt à s'engager dans un collectif dans la durée, sachant se rendre disponibles, d'un niveau de jeu satisfaisant, sociable ( notre groupe se retrouve dans la bonne humeur, donc les impulsifs et autres rageux non merci)
Informations supplémentaires :
Nous recrutons pour étoffer notre effectif. 2 joueurs donc, et dernière nouvelle, une place de titulaire en charnière centrale. Un second sous statut de remplaçant pour palier aux absences occasionnelles. Mais rien n'est figé
Notre seule prétention c'est d'être un groupe qui s'entend très bien, et pourvu que ça dure ^^ rejoignez nous
Objectifs:
Se maintenir en ligue Semi Pro.
S'amuser et progresser ensemble, dans la bonne humeur.
Faire perdurer cette belle aventure.
Durée des tests: Aléatoire, en fonction du ressenti, espérons pas au delà de cette semaine ^^
Joueur(s) à contacter : FEAR alfjocker // TTS l Mamoux (L minuscule)
Plus d'infos :
http://forums.fifacom.fr/r/showthread....S-et-Dr-x-Team
recherche gardien de but serieu me contacter sur gt suaudeauwenger
The Black Mouse Recrute:
-Tres bon bu/moc
-Dc
-libre( pour alterne avec celui en place, possible d'avoir son Pro devant)
-milieu
avoir un micro et un pro a plus de 84 de Gen,bonne ambiance et sérieux
Horaires de jeu: le soir et le week end
Dispositif:4-1-2-1-2 / 4-3-3
Stats club:90-31-31
Lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/392A0001/669637/members
Division: 1
Gamertag: Allan I14I / Hiro l12l
The Black Mouse Recrute:
-Tres bon bu/moc
-Dc
-libre( pour alterne avec celui en place, possible d'avoir son Pro devant)
-milieu
-goal
avoir un micro et un pro a plus de 84 de Gen,bonne ambiance et sérieux
Horaires de jeu: le soir et le week end
Dispositif:4-1-2-1-2 / 4-3-3
Stats club:90-31-31
Lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/392A0001/669637/members
Division: 1
Gamertag: RvS Allan 5 / Hiro l12l
bonjour j'ai 28ans je je cherche un club ou je pourai m'investir.. je joue BU88 je joue simple et rapide.. j'ai une bonne vision de jeux et je suis tres efficace devant les cages..
mon gt II IRON SKY II ( les II sont des ii )merci et a tres bientot