Salut à tous, nouveau club sur ps3 fifa14 recrutent joueurs disponibles et srx attirés par le beau jeux en passes, très collectif.
Notre but est de jouer à 11, nous sommes actuellement 7. (moyenne d'age 25 ans)
Postes= AID, AIG, DC, DG, MDC, MC.
Pseudo Skype a-iniesta__08
C'est le forum fifa 13 pas fifa 14 merci...
mon club fababy recrute nous sommes en d1 avec 3 titres en 3 saisons. ( 72v-16n-15d)
dont 4 défaites alors qu'on gagnait mais on a été deco du serveur...
je cherche des bons joueurs avec une note moyenne de 7 au moins pour passer le test qui joue collectif. , rapide et sont efficaces devant le but.
m'ajouter seulement si vous avez une note moyenne de 7 en me précisant votre poste , votre gen.
mon id : rybaack
Fc Vétérans fifa14
bonjour a tous nous ouvrons nos portes a deux postes
nous recherchons des joueurs très mature !!
moyenne d'âges du club 20ans / 39ans
club sérieux nous sommes en D2 actuellement classement mondial 560e , on fait des compétitions .
note recherche.
1 pure DC de métier pas une personne qui ce recycle a ce poste
1 milieu polyvalent qui gère LES poste MG MD MDC
pour avoir des infos voici les Skype des personnes a contacte
xxraynld ou elnino93110
Skype plus micro OBLIGATOIRE
merci
erreu de frappe désoler Skype ( xxraynaldxx ou elnino93110 )
GRUISSAN BEACH FC classé 200eme mondial
Je cherche un MDC aimant jouer sur le couloir droit avec un bon etat d'esprit et puissant dans les duels ainsi que bon dans la relance.
Si interessé contactez moi en MP je vous fournirai les details.
Rejoignez nous en Division 1 afin de nous aider a decrocher ce 10eme titre de D1 qui sera honorifique pour tout le club.
PS: candidature reservée pour ceux qui veulent rester sur FIFA 13 seulement.
All Staar Games recrute des Guerriers qui jouent pour le Club !
Salut à tous, le club All Staar Games est en pleine recontruction après de nombreux départ.
Nous cherchons des joueurs sur le long terme, qui ne quittent pas le club au bout de 2 jours sans raisons, le but est de reformer une équipe active et compétitive.
Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner !
Nous avons terminé FIFA 13 à la 66e place mondiale sur le classement ea (en ayant créé le club en février) avec de très bonnes stats (environ 1100 victoires pour 400 défaites et 48 titres de champions de D1 en 200 saisons).
L'objectif dans FIFA 14 est simple: être une des meilleures équipe du monde et faire partie du TOP 20.
Pour les statistiques du Club, c'est ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview
Nous cherchons donc de bons joueurs, qui ont une bonne expérience du mode club pro et qui souhaitent se poser dans un club avec des objectifs.
Nous commençons FIFA 14 sur les bases du 13 avec près de la moitié de l'équipe présente sur le 13.
Nous recherchons un MG OU MD, un DC, et un GK
Critère: GK mini 84-85, bon ratio de nombre de match par rapport aux buts encaissés, qui sait relancer vite et proprement, un gardien sur
des DC de métier: qui sait relancer, propre dans sa relance, son positionnement, ses duels des DC de métier
MG ou MD mini 83-84: qui respecte son poste, qui reste sur l'aile, qui cherche à combiner pour centrer
CRITERE IMPORTANT: Etre fidèle au club
Conclusion
Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38- ou Jeff-Nanar
Nous vous testerons ensuite sur plusieurs matchs et nous vous dirons si on vous prend ou pas et pourquoi !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à bientôt sur les terrains ! Have Fun
Bonjour,
N'étant pas enthousiaste au vu des club de fifa 14, j'ai très envie de revenir sur fifa 14 et donc je cherche un club !
J'ai 15 ans, je peux jouer tous les postes mais si celui de prédilection est Buteur (86 GEN)!
Voilà voilà, donc je cherche si possible avec skype donc pour m'ajouter voici,
Mon Skype : Coco25560
Mon PSN : OhJaZiiE
M'ajouter sur skype en premier temps !
Bye bye
Bonjour,
N'étant pas enthousiaste au vu des club de fifa 14, j'ai très envie de revenir sur fifa 13 et donc je cherche un club !
J'ai 15 ans, je peux jouer tous les postes mais si celui de prédilection est Buteur (86 GEN)!
Voilà voilà, donc je cherche si possible avec skype donc pour m'ajouter voici,
Mon Skype : Coco25560
Mon PSN : OhJaZiiE
M'ajouter sur skype en premier temps !
Bye bye
Mon club Fababy recrute nous sommes en D1 avec 10 titres. ( 233V-70N-71D)
Je cherche des bons joueurs avec une note moyenne de 7 au moins pour passer le test qui joue collectif. , rapide et sont efficaces devant le but.
M'ajouter seulement si vous avez une note moyenne de 7 en me précisant votre poste , votre gen.
Mon id : Rybaack
Salut, notre club celtic bzh joue principalement en D1
on recherche en priorité des défenseurs et des latéraux,
les buteurs et milieux offensifs sont quand même les bienvenu.
On demande de jouer collectif et surtout de pas faire de dribles inutiles.
On communique surtout par chat textuel, peu ont un micro, et notre club est et restera sur fifa 13 , on ne passe pas au 14.
ajoutez mon psn : Blu-I.
dites moi que c'est pour le club et donnez votre poste préféré.
Je vous conseil le club Celtic bzh j'ai passé les test hier bonne ambiance pas d'embrouilles bcp de joueurs actifs est sympa heureux d'avoir trouvé un club pareil :D
Salut à tous je suis MOC 92 et/ou BU 89 qui a gagné 4x la D1 cherche un club sympa actif en journée. (matin et/ou après midi)
mon pseudo psn: nickos25
Je recherche des personnes souhaitant jouer avec nous dans mon club, tous postes , ajouter mon psn : Mini_Matsu
Salut a tous !
Ayant passer quelques semaines en club pro sur fifa 14, j'en ai deja marre..
Donc I'm back in Fifa 13 !
Je cherche un club si possible en D3 minimum, et des personnes de mon age sois 17-18ans. Si l'age n'est pas exact ce n'est rien du moment qu'il y ai une tres bonne ambiance. Je parle via micro psn et non skype, je joue en journee et non le soir.
Add psn : Sofiane93150.
Pour info : BU 88, Moc 90, Mdc 87, Dc 84 ou plus, Gk 85
Gruissan beach FC
Apres un changement important concernant nos dernieres recrues ayant migré sur FIFA 14 ps3 et ps4 au sein de la meme enseigne GBFC, j'enrolerai avec plaisir les volontaires du beau jeu tactique a ces postes 2x MOC 2x BU.
Notre heure de pointe pour jouer tous ensemble est 19h jusqu'a pas d'heure histoire de consolider nos liens en jouant aux memes heures du moins pour le debut.
Pour postuler envoyez moi un MP, je vous donnerai le lien direct pour deposer votre candidature.
Ps: nous avons fait "voeux" de rester sur fifa13 jusqu'a septembre 2014 donc ceci est un gage de stabilité que nous aimerions voir chez vous aussi.
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un bon club à la fois cool et à l'esprit compétitif qui aurait besoin de mes services .
Je sais jouer au poste de BU (87) , MOC (89), MDC (86) DD/DG (86) et DC (86) .
Je dispose d'un micro mais pas de skype, car cela me fait lager plus qu'autre chose, voilà.
Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter via le psn : Blingznais
Gruissan beach FC
Apres un changement important concernant nos dernieres recrues ayant migré sur FIFA 14 ps3 et ps4 au sein de la meme enseigne GBFC, j'enrolerai avec plaisir les volontaires du beau jeu tactique a touts postes
Notre heure de pointe pour jouer tous ensemble est 19h jusqu'a pas d'heure histoire de consolider nos liens en jouant aux memes heures du moins pour le debut.
Pour postuler : il faut envoyer vos candidatures sur le forum -> partie fifa 13 / ps3
http://gruissanbfc.fr/index.php?action=forum
Ps: nous avons fait "voeux" de rester sur fifa13 jusqu'a septembre 2014 donc ceci est un gage de stabilité que nous aimerions voir chez vous aussi.
Gruissan beach FC
Apres un changement important concernant nos dernieres recrues ayant migré sur FIFA 14 ps3 et ps4 au sein de la meme enseigne GBFC, j'enrolerai avec plaisir les volontaires du beau jeu tactique a touts postes
Pour postuler : il faut envoyer vos candidatures sur le forum -> partie fifa 13 / ps3
http://gruissanbfc.fr/index.php?action=forum
Je cherche à créer une équipe sans prise de tête ça vous intéresse ?
Mon ID PSN : Wowen59
slt à tous. je recrute un gardien de but et un attaquant. nous sommes deja 2, voire 3. Mes coéquipiers n'ont pas de micro mais moi si.
on cherche des gens de plus de 25ans ki se prennent pas la tete car personne n'est parfait dans ce jeu meme nous!
donc repondez moi si interet il y a.