Nous recrutons aussi un GK
(Desolé du double post)
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D2 avec 334V 138N 192D )
Palmares :
4x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
6x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 4x Nationale
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif. 86 général requis GK.
1 DC ( Urgent ) : Qui aime ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Le club est actif principalement le soir ( 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 4 ou 5 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype mais ce n'est pas obligatoire.
Nous jouons sans libre
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous,
Je viens de recréer un club pro sur Fifa 13 en repartant de zéro.
L'objectif est de se faire plaisir en remontant en Division 1 en moins de 15 saisons.
Je recherches des joueurs très actifs(connexion quotidienne)notamment en fin de journée et qui ont un MICRO.
La moyenne d'âge se situe de 25 à 35 ans et nous recherchons tous le plaisir de jouer.
La philosophie du club est de prôner un jeu simple et propre en une touche de balle !
Ormis le fait que nous n'acceptons pas de niveau < 88, nous recherchons uniquement des joueurs de TRES BON NIVEAU
NOUS RECRUTONS EN PRIORITE :
- 1 GK (qui sait rester concentré et monstrueux sur sa ligne)
ENSUITE :
- 2 DC (qui ne se jettent pas, et qui savent relancer proprement)
- 1 BU (trés technique et qui a un ratio > 1 but/match
Mon pseudo est xdamx (me contacter ici ou par message privé)
Salut, je propose d'héberger différentes teams FIFA actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3 et prochainement une team Diablo III
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Je propose ça gratuitement et je reste le fondateur du forum.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.
Salut à tous !
Palmares :
6x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 4x Nationale
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif. 86 général requis GK.
2 DC ( Urgent ) : Qui aiment ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Le club est actif principalement le soir ( 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons sans libre.
Bonjour à tous,
Je viens de recréer un club pro sur Fifa 13 en repartant de zéro. Le club étant en construction, les automatismes se mettent en place et nous venons d'attaquer la remontée.
L'objectif est de se faire plaisir en remontant en Division 1 en moins de 15 saisons.
Je recherches des joueurs très actifs(connexion quotidienne)notamment en fin de journée et qui ont un MICRO.
La moyenne d'âge se situe de 25 à 35 ans et nous recherchons tous le plaisir de jouer.
La philosophie du club est de prôner un jeu simple et propre en une touche de balle !
Ormis le fait que nous n'acceptons pas de niveau < 88, nous recherchons uniquement des joueurs de TRES BON NIVEAU
ENSUITE :
Mon pseudo est xdamx (me contacter par message privé)
Bonjour j ai 18ans et je cherche un club du top niveau,je suis y excellent DC POSSÉDANT SKYPE
hugo1180 ->PSn
Hugo080895->skype
vous ne serez pas decu
Sexy Israelians
Club de Division 1
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre
Nous sommes 10, dont moi en Libre BU-91/AVG-92 (14eme Mondial)
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour également préparé FIFA14 et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition avec une longueur d'avance.
Nous sommes actuellement #115 mondial avec comme objectif d'atteindre le top #100, la rythmique du club est bonne nous avançons bien.
Palmarès:
[x41 Champions D1]
Coupe Nationale x38
Coupe Continentale x2
Coupe Ea x2
Bouclier Ea x2
Sexy Israelians 1-0 Fc Sexy Ladys x2:
Sexy Israelians 5-3 Fc Sexy Ladys:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 88 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les Titres D1.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1167557/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.
http://visitors2cash.com/ref.php?refId=142740 cliquez visitez;)
Bonjour,
mon club " Les vagabonds" actuellement en Div 6 recrute des joueurs évoluant à ces postes : GK, DC, DD, DG, MDC, MOC.
Nous sommes actuellement 5 dans le club ( AG : 87, BU : 85, BU : 89, BU : 81, MOC : 86 ). Le club communique par chat textuel PSN et joue le plus souvent en après-midi, mais certains membres jouent le soir, l'armoirie du club est l'équipe de France.
Pour me contacter : mickaelkyle25 ( ID psn ) ou par MP.
Cordialement,
Le-Sochalion
Pour ceux que ca pourrait intéresser, ils viennent de remettre des codes pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus
J'ai réussit à en chopper un pour moi et mon frère, mais bon ca part vite, alors bonne chance
jE VIEN DE CREER UN CLUB DEJA 2 BU ET 1 MOC avec du bon jeux
collectif nous recherchons que des joueurs actifs et collectif
.. : dc dd dg , MDC MD
psn : krakenn78
Salut, je propose d'héberger différentes teams actuellement sans forum sur mon propre forum.
Mon forum est déjà actif avec une team FIFA (clu pro) et une autre avec Battlefield 3.
Des places dans le staff seront disponible pour les chefs de teams bien sur, je ne veux pas gérer les différentes équipes.
Je propose ça gratuitement et je reste le fondateur du forum.
Le lien: http://saigneurs.jeuxvideoforum.com/forum
Si besoin me MP
Merci.
Salut à tous !
Palmares :
6x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 26XX mondiale avec 10 XXX pts
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif. 85 général requis GK si possible.
2 DC ( Urgent ) : Qui aiment ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Nous jouons sans libre.
Bonjour à tous,
Je viens de recréer un club pro sur Fifa 13 en repartant de zéro. Le club étant en construction, les automatismes se mettent en place et nous venons d'attaquer la remontée.
ENSUITE :
Bonjour,
Je viens de créer mon club pro, un club qui essayera de jouer avec des automatismes, un club qui jouera en deux ou trois passes, avec un bon tous, un peu, une famille quoi.
J'ai fais beaucoup de club, je me suis virer ou je suis partis mais qu'importe, j'ai vécu de superbe expérience que je ne risque pas d'oublier et maintenant je voudrais à notre tour vivre notre expérience, ensemble sur Fifa 13/14.
Vu que le club vient d'être lancé, je recrute tous les postes :
-1 GK : Je veux un GK qui c'est ce débrouiller et qui pourra faire la concurrence avec moi, car je le suis également.
Pour ce poste, 85 de général minimum.
-2 DD,DG : Je vais des joueurs attentifs et très sérieux, des personnes qui savent que la victoire et un peu en partis entre leurs mains, ils ont la possibilités d'établir des "automatismes" avec leur milieux et des doublure avec eux.
Pour ce poste, 83 de général minimum.
-3 DC : Je veux deux DC redoutables, des monstres, qui feront peur à tous les attaquants adverses.
-2 MDC : Je veux un MDC qui sache monté lors des attaques et redescendre lors des contre-attaque. Je vais des tueurs de gardien avec leur tête explosive.
-2 MD/MG : Je veux des milieux latéraux énormes, des bombes en vitesses qui savent faire des passes au bons moments et des centres de folies, bref des dieux.
Pour ce poste, 86 de général minimum.
-1 MOC : Je veux un milieu offensif central qui sache faire des belles passes et qui a une superbe vision du jeu, qui sachent orientés les attaques et qui sachent également faire des dribbles décisifs quand il le faut. Un Zidane quoi
Pour ce poste, 88 de général minimum.
-2 BU : Je veux des attaquants explosifs, qui sachent faire la différence quand il le faut qui ont une frappe à faire sortir les gardien à son déclenchement.
Voilà, je tache quand même à préciser que les générales sont des repères mais des exceptions peuvent être pris néssités pas.
Donc pour venir vivre cette expérience, notre expérience, ajouter moi sur :
Et sur le PSN : OhJaZiiE
A plus tard.
Bonjour,
Je viens de créer mon club pro, un club qui essayera de jouer avec des automatismes, un club qui jouera en deux ou trois passes, avec un bon tous, un peu, une famille quoi.
J'ai fais beaucoup de club, je me suis virer ou je suis partis mais qu'importe, j'ai vécu de superbe expérience que je ne risque pas d'oublier et maintenant je voudrais à notre tour vivre notre expérience, ensemble sur Fifa 13/14.
-1 GK : Je veux un GK qui c'est ce débrouiller et qui pourra faire la concurrence avec moi, car je le suis également.
-2 DD,DG : Je vais des joueurs attentifs et très sérieux, des personnes qui savent que la victoire et un peu en partis entre leurs mains, ils ont la possibilités d'établir des "automatismes" avec leur milieux et des doublure avec eux.
-3 DC : Je veux deux DC redoutables, des monstres, qui feront peur à tous les attaquants adverses.
-2 MDC : Je veux un MDC qui sache monté lors des attaques et redescendre lors des contre-attaque. Je vais des tueurs de gardien avec leur tête explosive.
-2 MD/MG : Je veux des milieux latéraux énormes, des bombes en vitesses qui savent faire des passes au bons moments et des centres de folies, bref des dieux.
-1 MOC : Je veux un milieu offensif central qui sache faire des belles passes et qui a une superbe vision du jeu, qui sachent orientés les attaques et qui sachent également faire des dribbles décisifs quand il le faut. Un Zidane quoi
-2 BU : Je veux des attaquants explosifs, qui sachent faire la différence quand il le faut qui ont une frappe à faire sortir les gardien à son déclenchement.
Voilà, je tache quand même à préciser que les générales sont des repères mais des exceptions peuvent être pris néssités pas.
A plus tard.
Salut a tous !
Tout d'abord j'ai jouer dans plusieurs club qui etaient dans les premieres div , Je suis un joueur ps3 possédant un micro et Skype : xdeders , Je suis un joueur polyvalent sur l'attaque en priorité Moc mais je peut jouer BU , Gen 90
- J'ai une bonne vision de jeu etant un 10 dans la vie réelle
-Je suis tres rapide et me place bien sur l'attaque
- Je suis assez bon dribbleur ( le dribble qu'il faut j'en rajoute pas seulement quand je peut crée lexploit )
- Je suis collectif j'aime bien jouer en 1-2 touche de balle
- Je cherche un club jouant un peu tout le temps , tout les jours
- A Bientot j'espere sur un terrain PSN : DEDERS94
Bonjour,
A plus tard.
Bonjour à tous,
ENSUITE :