Bonjour a tous,
Je passe une annonce pour recruter plusieurs joueurs talentueux dans mon club " Dream Team FR ".
Nous sommes 4 ( 2 BU , 1 MOC ainsi que moi GK ) mais toute vos demandes seront traités sous un meilleur délais, puis nos horaires de jeu sont variés toute la journée.
Je recherche si possible des gens mature, qui joue bien (sans prise de tete, avec une envie de gagner) ayant un micro si possible.
Si vous êtes intéressé MP Moi via JVC.COM
Ou sur mon PSN : ZuBaZu_FR
Merci de m'avoir lu,
Puis bonne journée
je vien de creer un club , division 9 avec deja 6 membres
mais 5 actif il nous manque un Bon BU ! tjr actif meme le soir et aussi 1
psn krakenn78
BU 85 MINIMUM
cherche Bu ! je vien de creer un club , division 9 avec deja 7 membres
mais 5 actif il nous manque un Bon BU ! tjr actif meme le soir
et aussi 1 MOC ET 1 MDC
psn krakenn78
BU 85 MINIMUM
Salut notre club FC Magik recrute des joueur tranquille sans prise de tête.
Nous recherchons.
BU
MOC
MDC
Nous somme actuellement 3 dans le club
Pour me contacter Psn.Maverick-I51I
Ou par MP
Je viens de supprimer mn club et de le recreer ,
je veut batire une bonne equipe ! tout joueurs qui sont interersser contacter moi : skype krake78
psn krakenn78
Salut à tous MOC 92 et BU 89 qui a gagné 4x la D1 cherche un club sympa où jouer les matins et/ou les après midi (je fais les 2x8 au taf).
mon pseudo psn: nickos25
bonjour a tous!
Je vais créer un club sérieux a longue durée, je recherche donc des joueurs motivés....les débutants sont les bienvenus car on est la pour s'amuser avant tous et progresser ensemble...
Je jouerais en libre avec mon pro avant gauche.
Le club se nommera lens-bollaert.
j'ai 26 ans je ne veux pas des mecs qui joue 2 match et s'en vont...
J'aimerais également trouvé un collaborateur afin de m'aider dans le recrutement...
pour me joindre envoyer moi une demande d'ami sur PSN: julien62129 merci et a bientôt!!
Slt a tous!!!
---> Fc Fifa Utd <---
Le club recrute un gk!!
Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.
Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds. Nous sommes actuellement en d3.
Le club a plus d'un an d'existence et continuera sur fifa 14, donc c pour du long terme.
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session.
Si vous etes interesse contactez moi
Bon jeu ;)
je recherche un club actif , je suis MDC je fait tourner le ballon et je joue seulement la defensive. Mon ID : damstyle01 envoyer moi un message.
Je vien de creer un club tout novueau tout frais :p j'aimerai avoir bcp de joueurs de qualiter ,collectif , qui pourrai faire monter le club plus haut ! un joueur qui garde sont poste ..
par exemple DC qui ne joue pa Bu ..
celui qui est interesser conatcter moi
skype krake78
psn krakenn78
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 320V 130N 181D )
Palmares :
3x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
5x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 4x Nationale
Recrutement :
1 DC ( Urgent ) : Qui aime ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Le club est actif principalement le soir ( 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 4 ou 5 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype mais ce n'est pas obligatoire.
Nous jouons sans libre et sans GK
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous , je suis ici pour vous présenter le club AS All Stars le club vien d'etre crée on est pour l'instant 4 on cherche a construire un belle equipe et un beau collectif pour fifa 14
Nous recherchons donc des joueurs a tout les postes
Le profil du joueur devra être le suivant :
Disposer de skype et d'un micro
Chercher un projet sur du long terme , si vous quittez le club demain , sa sert à rien de venir
Et enfin étant mature et sachant s'amuser avant tout car FIFA EST ET RESTERA UN JEU
Ajoutez moi sur skype: xfamousx60
Merci d'avoir lu et bonne journée
Salut, on recrute dans notre club qui a pour l'instant un faible niveau. On vient de le créer. On joue juste pour le fun, mais on aimerais bien développer un jeu collectif tout de même.
On cherche des joueurs à tous les postes. Polyvalents si possible. Bons ou mauvais on s'en fout (on s'améliorera en jouant ensemble), on veut juste que les joueurs jouent collectifs. On n'utilise pas skype (ou similaire) par contre.
Formation de base (pour l'instant): 4-2-3-1 ou 4-2-3-1 etiré
On a déjà 3 MOC et un BU
Si ça t'intéresse ajoute nous.
Joueur trés collectifs, jeu surtout a deux touches de balle !
LES GARS QUI VIENNENT JUSTE FAIRE UN MATCH, PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Nom du club: PortugalSelecao
Fondateur: Phoenix-ledingue
Manager : Maddinhos
Mon psn: Manu-roch (MOC, BU )
Mn club recrute ! , MDC , MOC ,DC DD DG GK !
division 9 nouveau club je vien de le creer deja 5 membres !
psn kraenn78
bonjour a tous!
Je vais créer un club sérieux a longue durée, je recherche donc des joueurs motivés....les débutants sont les bienvenus car on est la pour s'amuser avant tous et progresser ensemble...
Je jouerais en libre avec mon pro avant gauche.
Le club se nommera lens-bollaert.
j'ai 26 ans je ne veux pas des mecs qui joue 2 match et s'en vont...
J'aimerais également trouvé un collaborateur afin de m'aider dans le recrutement...
pour me joindre envoyer moi une demande d'ami sur PSN: julien62129 merci et a bientôt!!
Je recherche gk dc dd dg mdc division 7 le club a ete cree se matin
Zizininho FC - Club de Division 1 - 57-14-10
Club sérieux & très technique et collectif
Nous recherchons un GK 89 minimum ! Ainsi qu'un Arrière-droit (DD)
Nous disposons d'une quinzaine de joueurs. Nous jouons avec le tchat PSN, mais sans micro, ni skype.
!! NOUS NE RECHERCHONS PAS DE POSTES OFFENSIFS !!
Nous jouons toujours en milieu d'après-midi et en soirée (début vers 15-16h) et en soirée début soit à 21h soit 23h selon les horaires et les disponibilités de chacun.
Trophées: Tous les titres de chaque division sauf la 2
Contact PSN: VayPay ou Yahia-94 avec une présentation de votre pro, de vos stats.
Ou sur Skype: JeremVP
A très vite !
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 328V 134N 184D )
Palmares :
4x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
5x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 4x Nationale
Recrutement :
1 DC ( Urgent ) : Qui aime ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Le club est actif principalement le soir ( 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 4 ou 5 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype mais ce n'est pas obligatoire.
Nous jouons sans libre et sans GK
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Bonjour a tous,
Je passe une annonce pour recruter plusieurs joueurs talentueux dans mon club " Dream Team FR ".
Nous jouons court comme long, avec beaucoup de précision, un esprit d'équipe et un collectif bien rodé ..
Nous sommes 5 ( 2 BU , 1 MOC , 1MDC ainsi que moi GK ) mais toute vos demandes seront traités sous un meilleur délais, puis nos horaires de jeu sont toute la journée.
Je recherche si possible des gens mature, qui joue bien (sans prise de tete, avec une envie de gagner) ayant un micro si possible.
Si vous êtes intéressé MP Moi via JVC.COM
Ou sur mon PSN : ZuBaZu_FR
Merci de m'avoir lu,
Puis bonne journée
bonsoir buteur droit dans une attaque a 2 89 gen qui peut depanné mdr 90 gen ou mdc 86 gen recherche club pour finir fifa 13.jai 31 ans je suis sympa serieux et avec une grosse experiance en club pro.je cherche un club avec des personne mature qui joue avec un libre sans se prendre la tete mes du mieux possible.si le club a un forum sa me derange pas.
skype et psn:cruz15000
dispo seulement le soir a partir de 21h a peut pret
merci par avance de la confiance que vont maccordé les club voulant me recruter