Je suis pour nick ta mère et ton humour
Je suis
Finie l'Arabie Saoudite, bienvenue en Australie, j'espère que tu vas te venger de tes joueurs en les perdants dans l'outback ou en leurs organisant des combats de boxe contre des kangourous
J'adore Tamer
Et aussi avec Del Pierro
Énorme
Allez hop, j'ai rien à faire il fait trop chaud dehors donc bonus, présentation de l'effectif et objectifs maintenant!
Informations générales sur la saison
Bon voilà, après avoir englouti une plaquette de Prozac pour me calmer de ma crise de nerfs, j'ai su comprendre ce qu'on attendait de moi et j'ai pu me faire une idée sur l'effectif ainsi qu'un "onze" de base à aligner...
Objectifs
- Atteindre la finale des play-offs.
Ha bon ça existe aussi en Australie cette connerie là! Déjà que ça me faisait ch*** en Belgique, ça va encore plus me foutre les boules là-bas.
Budgets
Transferts: 2 000 000 d'euros.
Salaires: 4 000 euros!
Bon apparemment Tamer est assez radin... Il y a une sorte de salary cap en Australie qui fait que tout les clubs ont le même budget, mais les présidents décident des budgets salaires. Mais put**, avec 4 000 balles j'ai même pas de quoi faire venir chanter le Grand Jojo moi ici! Ça démarre fort... Enfin faut avouer que Del Piero bouffe déjà 25 000 euros/semaine à lui seul et je parle pas du football mais de son traitement contre l'Alzheimer...
Mon salaire
Moi comme dirait Nick Tamer: "Pal, you touch un salary de 5000/week si on gagane and de nothing du tout si on lose!" En gros vu mon équipe de manches à balles, je risque de dormir sous les arbres à caoutchouc moi...
Effectif
Gardiens (si on peut les nommer comme ça...)
- Vedran Janjetovic, 25 ans, 61 gen., Australien.
- Ivan Necevski, 32 ans, 60 gen., Australien.
Défenseurs (Ou passoires...)
- Sebastian Ryall, DD, 23 ans, 61 gen., Australien.
- "Tiago", DC, 31 ans, 58 gen., Brésilien.
- Lucas Neill, DC, 33 ans, 70 gen., Australien (international).
- Rhyan Grant, DG, 21 ans, 61 gen., Australien.
- Adam Griffiths, DC, 33 ans, 60 gen., Australien.
- Trent McClenehan, DD, 27 ans, 58 gen., Australien.
- Nathan Sherlock (élémentaire Watson!), DC, 22 ans, 55 gen., Australien.
- "Fabio" Alves Macedo, DG, 27 ans, 58 gen., Brésilien.
- Pascal Bosschaart, DC, 32 ans, 63 gen., Hollandais.
Milieux (Y paraît...)
- Peter Triantis, MDC, 20 ans, 58 gen., Australien.
- Terry McFlynn, MDC, 31 ans, 58 gen., Irlandais du Nord.
- Brett Emerton, MD, 33 ans, 63 gen., Australie (international).
- Ali Abbas, MG, 26 ans, 58 gen., Irakien.
- Alessandro Del Piero , MOC, 37 ans ( ), 76 gen., Italien.
- Terry Antonis, MC, 18 ans, 61 gen., Australien.
- Paul Reid, MDC, 33 ans, 59 gen., Australien.
- Hagi Gligor, MC, 17 ans, 54 gen., Australien.
Attaquants ( j'ai pas dit "buteurs" hein...):cd:
- Joel Griffiths, BU, 33 ans, 65 gen., Australien.
- Krunoslav Lovrek, BU, 32 ans, 59 gen., Croate.
- Blake Powell, BU, 21 ans, 54 gen., Australien.
- Yairo Yau, AG, 22 ans, 60 gen., Panaméen (Rapide en option).
- Mitchell Mallia, BU, 20 ans, 58 gen., Australien.
- Joel Chianese, BU, 22 ans, 60 gen., Australien.
En gros l'effectif est rempli de 50% de vieillards pour la plupart australiens dont le fait d'armes est d'avoir battu le record de lancer de boomerangs en plein matchs ou d'avoir gagné le rodéo annuel de kangourous et d'une petite partie de jeunes aucunement prometteurs hormis peut-être Antonis et Yau.
Dans les rares types capables de comprendre à quoi sert ce truc rond qu'on nomme ballon, on compte Neill (ancien défenseur très connu en Angleterre notamment à Blackburn et West Ham), Bosschaart (Un vieux défenseur genre pitbull qui à fait toute sa carrière au Pays-Bas, notamment à La Haye ou Twente) et Emerton (légende australienne sur le déclin ayant fait le bonheur de Blackburn durant des années) Et Del Piero, qu'on ne présente plus.
Mention "passable" pour Yau (ultra-rapide mais pas longtemps), Mallia (Jeune et rapide) et Griffiths ( avant pas trop manche)
Après avoir fait le 1er entrainement et découvert aux tests physiques que le plus endurant de l'équipe est Emerton qui sait courir pendant 60 minutes chrono ( ) je décide de préparer une équipe qui disputera les matchs amicaux prévus contre Paderborn 08, Middlesbrough et Busan I Park et qui prendront 3 raclées phénoménales...
Ceux qui ne sont pas sur le banc peuvent se considérer comme chômeurs que je braderai en janvier vu que le mercato ouvre que le 1er janvier et qu'on est en septembre...
Voici l'équipe avec les quelques surnoms que j'ai trouvé à ces monstruosités qu'on appelle joueurs ici... : http://www.footballuser.com/768573/Sydney_FC
Voilà, voilà (ce qui fait crever les rats, blague de Papy merci à lui.) je vous laisse là-dessus et on se retrouve plus tard pour voir comment vont se débrouiller mes abrutis australiens et vieux...
Salut à tous.
Lancer de boomerangs en plein match
Enorme Je te reconnais bien dans ce texte
L'équipe de retraité
excellent toujours aussi drôle
Suite
Tu m'enverras un Mp pour le pavé recrutement que je disais et tu me diras le budget à utiliser,etc...
OH putain !! Continue
Achète Papy Ataif il ferait pas tâche dans cet effectif pour 1 fois dans sa vie
Je suis et je te fous dans mes favori
Suite
Suite
Suite ?
Suite
Ouai achète papy antaif juste pour rire
Faudra attendre le mois de Janvier de Fifa et j'ai demandé à l'auteur génial pour faire des pavés de recrutement,il a accepté pour Antaif ça pourrait le faire