Rudy est bon ?
Quel est son style de jeu ?
<><><><><><><><><><><> Bilan Budesliga après 8 journées <><><><><><><><><><>
Classement
[1er] Bayern Munich ~~~~9 matchs ~~~~ 20 pts ~~(+11 )
[ 2 ] Borussia Dortmund ~ 8 matchs ~~~~ 19 pts ~~ (+14 )
[ 3 ] Wolfsburg ~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 17 pts ~~ (+13 )
[ 4 ] Hanovre ~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 16 pts ~~ (+7 )
[ 5 ] B.Leverkusen ~~~~~ 9 matchs ~~~~~ 15 pts ~~ (+5 )
[ 6 ] Hambourg ~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 14 pts ~~ (+4 )
[ 7 ] M.Gladbach ~~~~~~ 7 matchs ~~~~~ 12 pts ~~ (+1 )
[ 8 ] Fribourg ~~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 12 pts ~~ (-4 )
[ 9 ] Hoffenheim ~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 12 pts ~~ (+1 )
[10] Schalke ~~~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~ 11 pts ~~ (-1 )
[ 11 ] Stuttgart ~~~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~ 10 pts ~~ ( 0 )
[12] E.Francfort ~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~~ 9 pts ~~ (-3 )
[13] Augsbourg ~~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~~ 7 pts ~~ (-4 )
[14] G.Fürth ~~~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~~ 6 pts ~~ (-14 )
[15] Mayence ~~~~~~~~~ 9 matchs ~~~~~~ 5 pts ~~ (-14 )
[16] W. Brême ~~~~~~~~~ 7 matchs ~~~~~~ 4 pts ~~ (-6 )
[17] Düsseldorf ~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~~ 4 pts ~~ (-7 )
[18] Nuremberg ~~~~~~~~ 8 matchs ~~~~~~ 1 pt ~~~ (-7 )
Le Bayern et Dortmund sont logiquement les 2 premiers de Bundesliga . Wolfsburg et Hanovre sont dans la zone qualificative pour la LDC mais attention à Leverkusen et Hambourg qui sont juste derrière , 5eme et 6eme . Gladbach , Fribourg et Hoffenheim espèrent remonter dans le Top 6 qu'ils collent de très près . Les flops de ce début de saison se nomme Schalke , 10eme , et le Werder de Brême , seulement 16eme . A noter que Mayence est la pire défense avec 19 buts encaissés , Dortmund est la meilleure défense avec 4 buts encaissés . La meilleur attaque est Wolfsburg avec 17 buts marqués .
Ce championnat 2012-2013 s'annonce tout aussi bon que le précédent !
Classement des buteurs
[ 1 ] Lewandoski ~~~~ BVB ~~~~~ 5 buts
[2] Schlaudraff ~~~ Francfort ~~ 4 buts
[3] Olić ~~~~~~~~ Wolfsburg ~~ 4 buts
[4] Abdellaoue ~~~ Hanovre ~~~~ 4 buts
[5] Rudnevs ~~~~~ Hambourg ~~~ 4 buts
Classement des passeurs
[ 1 ] Ribéry ~~~~~~ Bayern ~~~~~ 3 assists
[2] Akpala ~~~~~~ Werder ~~~~~ 3 assists
[3] Müller ~~~~~~~ Bayern ~~~~~ 3 assists
[4] Volland ~~~~~~ Hoffenheim ~~ 3 assists
[5] Acquah ~~~~~~ Hoffenheim ~~ 3 assists
Classement des invincibilités
[ 1 ] Neuer ~~~~~~~ Bayern ~~~~~~ 6 invincibilités
[2] Weidenfeller ~~ BVB ~~~~~~~~ 4 invincibilités
[3] Benaglio ~~~~~ Wolfsburg ~~~~ 4 invincibilités
[4] Ulreich ~~~~~~~ Stuttgart ~~~~ 3 invincibilités
[5] Addler ~~~~~~~ Hambourg ~~~~ 2 invincibilités
Réaction de Léo Hoffman
"Nous occupons actuellement une très belle 9ème place et nous ne sommes qu'à seulement 2 points de la zone qualificative pour l'Europa League . Dortmund et le Bayern réalise , comme d'habitude un début de saison en boulet de canon . Je suis surpris par le Werder Brême , qui a pourtant un bon effectif . Lewandoski commence super bien sa saison , il est impressionnant . Kevin ( Volland ) et Afriyie ( Acquah ) sont dans le Top 5 des passeurs , c'est très bien pour eux et pour finir , Neuer confirme son statut de meilleur gardien de Bundesliga , il est vraiment incroyable ".
PS : Marekiaro Personellement , je trouve Rudy très bon . Au début je l'avais placé en milieu défensif du 4-2-2-2 , où il était très bon mais je prenais beaucoup de buts . Maintenant je suis passé en 4-4-2 losange en le mettant milieu central droit , il apporte vraiment un plus offensivement grâce à ses très bonnes qualités techniques ( passes , tirs , dribbles ... ) . Son style de jeu est plutôt offensif mais il est capable de très bien défendre et c'est un très bon offensivement . En plus de cela , il est jeune ( 22 ans ) . Là je ne suis pas sur ma PS3 donc je peux pas te dire ses stats . . En tout cas , c'est un excellent milieu relayeur
Courage tu va l'avoir cette Europa League
Merci Gokhan mais ça sera chaud pour l'Europa League
J'espère que tu seras là régulièrement
Ca va tu est pas mal classé pour le moment.
Bon début de saison d' Hanovre et Fribourg !
Par contre comme dab, le Werder à la ramasse ...
Sa passe ce début de saison ! Très réaliste en tout cas !
Enorme fin de match contre Wolfsbourg !! Superbe story mec ;)
Oui 9e pour une premiere annee cest pas mal. Tu en est qu a 8 journee en plus, tu peux largement rever d une meilleur place!
Merci Jimi , ça fait plaisir
Oui c'est vrai que je suis bien placé , perso je vise l'Europa League
Suite bientôt avec la double confrontation face à Greuther Fürth .
<><><><><><><><> Hoffenheim (9ème ) - Greuther Fürth ( 14eme ) <><><><><><><>
------------------ 20/10/2012 ; 9ème journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena -------------
Hoffenheim a obtenu 4 points sur 9 lors de ses 3 derniers matchs . Ils ont vaincu Augsburg , perdu contre le Bayern et fait un nul contre Wolfsburg (3-3) après avoir remonté 3 buts . Les coéquipiers de Kevin Volland se place à la 9ème place de Bundesliga . Hoffman a déclaré vouloir ne pas encaisser de but , pour rassurer son public . Son vœu sera t-il exaucé ? A noter , le changement de dispositif d'Hoffenheim .
Greuther Fürth , de son côté , a obtenu 1 point lors de ses 3 derniers matchs . Un bilan médiocre . Ils ont perdu à Dortmund et à Leverkusen et ils ont obtenu le nul , chez eux , contre Hambourg . Frank Kramer devra se passé de Sobiech et Fall qui sont tous les deux blessés .
Compo Hoffeneim
|________80_________| Wiese
|_75__76___72___75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78 ________ | Salihović
|____76_____74______| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____74___78_______| Volland - Derdiyok
Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Williams - Joselu - De Camargo
Résumé du match :
11" ~> But de Derdiyok pour Hoffenheim ! Volland reçoit le ballon de la part de Rudy , l'attaquant allemand sert Derdiyok qui dribble Mavraj et frappe en force du doit . Le gardien ne peut rien faire . 1-0
19" ~> But de Volland ! Derdiyok tente une frappe de 20 mètres , le gardien est sur la trajectoire mais ne peut que repousser le ballon ..... sur Volland qui fusille le goal . Hoffenheim fait le break . 2-0
30" ~> Onuegbu sonne la révolte pour Fürth , Hoffenheim a eu chaud ! Klaus déborde sur l'aile droite et centre sur Onuegbu qui rate sa tête .
43" ~> Suberbe sortie aérienne de Hesl sur un centre de Rudy .
59" ~> Salihović récupère le ballon très bas et donne la balle à Appiah sur la gauche qui frappe ... juste au dessus !
66" ~> But de Johnson pour les bleus et blancs !!! Johnson déborde sur le côté gauche et rentre vers l'intérieur , sert Appiah qui sert à son tour Volland , l'allemand redonne la balle à Johnson , qui avait continué sa course , et il trompe Hesl d'un beau plat du pied . 3-0
80" ~> Usami est servi par Firmino sur la gauche de la surface , le nippon tente une frappe compliqué mais le gardien se couche bien .
89" ~> Prib tente une frappe de 20 mètres .... ça passe au dessus !
Fin du match . 3-0 , Hoffenheim sort une copie parfaite de ce match pleinement maîtrisé autant offensivement que défensivement .
_____________________ Hoffenheim 3-0 Greuther Fürth ________________________
Buteurs pour Hoffenheim : Derdiyok ( 11ème) ~ Volland ( 19ème) ~ Johnson ( 66eme)
HDM : Volland ( 9.0/10 ; 1 but , 2 assists )
Changement : Williams ~~> Salihović / Usami ~~> Acquah
Avis du coach
Je crois qu'on tient notre match référence ! Nous avons étés énorme défensivement et offensivement . Kevin ( Volland ) et Eren ( Derdiyok ) ont étés excellents . A vrai dire , toute l'équipe a étés très bons . Comme vous avez pu le voir , j'ai mis en place un 4-4-2 en losange qui a très bien marché . Avec ce dispositif , on trouve un équilibre , la preuve par la prestation d'aujourd'hui . C'est aussi notre premier match sans encaisser de but , enfin .
Belle victoire, c'est bien écrit
Merci Squaddra
<><><><><><><><><><><><> Annonce importante <><><><><><><><><><><><><><>
Il y aura un petit changement dans la présentation des matchs : l'ajout d'un après match avec les "déceptions" et les "satisfactions" du match précédent mais aussi la réaction du coach ( qui ne sera plus dans le match donc ) et aussi le point classement .
Nouvelle chose que je vais instaurer une nouvelle chose : un sondage tous les mois ! Un sondage du même type que le précèdent ( Ex: Quel attaque dois-je choisir ) . J'en ferais donc un tous les mois sur la Story , l'équipe ...
Voilà , c'est tout pour l'instant . N'hésitez pas à dire ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas sur ma Story . Je prends les compliments mais aussi les reproches . Merci à tous
Super contnue
Pour moi perso ne change rien tu fais du super taf
Merci Jeff
Dexter Merci du compliment mais je trouve que ça serait pas mal de faire comme j'ai dis , ça me démarquerait un peu des autres storys . Je vais faire un test pour le prochain match et vous me direz ce que vous en pensez
Je ferais aussi , peut être , des interviews .... décales , qui ne parle pas du tout de foot ( comme dans le mag So Foot ) . Ça vous tenterez ?
Fais tout ce qui te plais mon ami ! Ça ne peut être qu'intéressant !
J'aime ce que tu propose, c'est intéressent
J'ai hâte de voir ça!
Belle victoire et bonnes initiatives pour ta story, continue comme ça
Merci La suite arrive