Impressionnant le taf que tu fais
Et Wiese fais à nouveau un grand match
Merci les gars
C'est vrai que Wiese retrouve son niveau du début de saison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Progression des joueurs | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tim Wiese [81] +2
David Abraham [77] +2
Vestergaard [73] +1
Sebastian Rudy [77] +2
Afriyie Acquah [75] +2
Boris Vukcevic [72] +2
Wiese : joueur du mois d'Octobre en Bundesliga !
Le gardien allemand d'Hoffenheim a été élu joueur du mois d'Octobre . Ses excellents matchs contre Greuther Fürth et Nuremberg , où il n'a pas encaissé de buts , ont beaucoup impressioné . Maintenant , le gardien allemand attend la liste des selectionnés en équipe allemande . Joachim Löw rendra son verdict le 1/11 ...
Prochain article sur la fin du mois à 17h30
Derdiyok est vraiment excellent ! Dire que tu voulais pas le laisser titulaire au début...
Wiese la valeur sure !
<><><><><><><><><><><><> | Trêve internationale | <><><><><><><><><><><><>
Trois joueurs de l'équipe d'Hoffenheim ont étés appeler par leur sélectionneur .
- Eren Derdiyok : le taulier de l'équipe suisse
- Tim Wiese : Enfin ! Enchaînant les superbes prestations depuis le début de la saison , Tim Wiese est enfin récompensé et c'est mérité .
- Andreas Beck : Lui aussi l'attendait . L'arrière droit , connu pour sa combativité et ses grandes qualités défensives obtient la récompense de son travail acharné .
Calendrier du mois de Novembre
- Réception de Schalke le 3/11
- Déplacement à Düsseldorf le 6/11
- Réception du Bayer Leverkusen le 25/11
- Déplacement à Nuremberg le 28/11
Sondage du mois
~> Koen Casteels , qui n'a joué aucun match avec le Herta Berlin , doit-il être rappelé de son prêt ? Si oui , doit-il être re-prêté ou rester jusqu'à la fin de saison à Hoffenheim ?
Official C'est vrai que Derdiyok assure mais la grosse surprise c'est toutefois Joselu qui est mon meilleur buteur malgré son rôle de remplaçant
N'hésitez pas à répondre au sondage
Tu devrais le reprêté dans un club plus petit
Merci de ton vote misterol , il est enregistré
Andreas Beck en sélection
J'espère que tu te qualifieras en Europa League
Tu devrais le reprêter, dans tous les cas ça t'economisera son salaire puisque je pense pas que tu te serves du joueur pour le moment
Par contre c'est un problème fréquent, on prête un jeune à un club ( même un petit club ), mais ce club ne le fait pas jouer...
Rappel le et essai de le re prêté.
Et oui, ce bug est chiant , plusieurs fois je prête mes jeunes à des club de div 2 mais rien à faire, ils jouent aucun matches
J'avais raison quand je disais au début que Wiese devait rester titulaire
Wiese est un monstre...
J'avoue c'est énervant de voir ces jeunes ne pas jouer...
Oui les gars , Wiese est énorme
Pour Casteels , il sera re-prêté dans un autre club Mais j'avoue que ce but gest un peu chiant
Si vous voulez , je peux postez le match contre Schalke . Je le poste à 13h15 .
OK
<><><><><><><><><> Hoffenheim (7eme ) - Schalke 04 (10eme ) <><><><><><><>
------------------ 3/11/2012 ; 11ème journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena ------------
L'équipe de Léo Hoffman s'est imposé , la semaine dernière , à Mayence . Ils s'étaient précédemment imposé contre Greuther Fürth , en championnat tout d'abord , puis en coupe . Léo Hoffman a placé son équipe type sur le terrain pour obtenir le meilleur résultat possible .
De leur côté , les coéquipiers d'Huntelaar reste sur une victoire contre Nuremberg , une victoire contre Braunschweig , en coupe et une défaite chez le champion en titre , autrement dit Dortmund . Schalke est actuellement 10eme de Bundesliga . Benedikt Höwedes et Jefferson Farfan sont blessés et ne participeront pas à cette rencontre .
Compo Hoffeneim
|________81_________| Wiese
|_75__77__73__75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78________ | Salihović
|____77_____75_____| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____74___78______| Volland - Derdiyok
Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Joselu - Schipplock
Résumé du match :
4" ~> Huntelaar tente une retourné après un centre de Draxler mais le buteur néerlandais rate sa reprise acrobatique .
10" ~> Firmino s'avance dans l'axe , passe la balle à Derdiyok qui se retourne , feinte et fait un tir enroulé splendide ...juste au-dessus
19" ~> Corner pour Schalke . Raffael s'en charge , le ballon arrive sur la tête d'Howëdes , esseulé , qui frappe de la tête .... bel arrêt réflexe de Wiese .
27"~> Rudy sert Volland sur la gauche de la surface , l'allemand centre en direction de Derdiyok , qui frappe ... Unnerstall se couche bien .
41" ~> Huntelaar est servi dans la surface par Raffael , il accélère et frappe ... son tir heurte le poteau droit des cages de Wiese .
56"~> Michel Bastos déborde sur son aile gauche et frappe , légèrement au-dessus .
69" ~> Bel arrêt de Unnerstall sur une frappe de l'extérieur du pied de Firmino .
75" ~> Quel réflexe de Wiese ! Bastos sert Huntelaar d'un centre millimétré , la balle arrive dans les pieds du buteur néerlandais qui lâche une puissante frappe ... arrêté du bout des doigts par Wiese .
81" ~> Belle sortie de Wiese dans les pieds d'Affelay , à peine entré .
89" ~> Joselu frappe de 25 mètres , le ballon flote dans les airs et ..... frôle la barre des cages d'Unnerstall .
Le match se termine sur ce score de 0-0 . Tim Wiese , le portier d'Hoffenheim , aura encore été impérial
==================== Hoffenheim 0 - 0 Schalke 04 =========================
Buteurs pour Hoffenheim : //
Buteurs pour Schalke : //
HDM : Tim Wiese ( 8.5/10 ; 8 arrêts )
Changement : Thesker ~~> Beck / Joselu ~~> Derdiyok .
Possession : Hoffenheim 50%-50% Schalke 04
<><><><><><><><><> | Après match Hoffenheim - Schalke | <><><><><><><><><>
Les satisfactions
Tim Wiese [81] ; G ; 30 ans ; 8.5/10
Encore un super match de l'allemand qui a parfaitement tenu la baraque et qui a permis de ne pas prendre de but .
La série d'invincibilité qui continue
Cela fait trois matchs que l'équipe de Léo Hoffman n'encaisse pas de but , ils ont trouvé leur équilibre . Espérons que cette série continue
Les déceptions
Aucun but marqué
C'est une légère déception car le nul est tout de même un très bon résultat . Toutefois , c'est le 1er match de la saison qu'Hoffenheim ne marque pas .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman Je suis très content de ce résultat , c'était quand même Schalke ! On n'a bien tenu défensivement , et on n'a pas encaissé de but , surtout grâce à Tim ( Wiese ) . Je suis très heureux car ça fait 3 matchs qu'on encaisse aucun but . On se maintient au classement à la 7eme place , égalité avec le 6eme , on n'est donc n très bonne position . Il faudra absolument gagner le prochain match , face à Düsseldorf .
Jannick Vestergaard Très bon résultat , en plus on ne prend aucun but . J'ai vraiment l'impression qu'on a trouvé notre équilibre sur le plan défensif mais aussi sur le plan offensif . Le prochain match , il faudra assurer car le classement est assez serré et que chaque match est décisif .
========================== | Classement | =============================
[ 1 ] Dortmund ~~~~~ 12 matchs ~~~~~ 31 pts
[2] Hanovre ~~~~~~ 12 matchs ~~~~~ 26 pts
[3] Bayern ~~~~~~~ 11 matchs ~~~~~~24 pts
[4] Wolfsburg ~~~~~ 12 matchs ~~~~~24 pts
[5] Hambourg ~~~~~ 11 matchs ~~~~~~21 pts
[6] B.Leverkusen ~~~12 matchs ~~~~~ 19 pts
[7] Hoffenheim ~~~~~11 matchs ~~~~~~19 pts
[8] M'Gladbach ~~~~~10 matchs ~~~~~18 pts
---------------------
[16] Düsseldorf ~~~~~ 11 matchs ~~~~~~06 pts
[17] Greuther Fürth ~~ 11 matchs ~~~~~~ 06 pts