YEsss!! Sa remarche j'ai simulé en allant sur le calendrier!!
Je reprend ma story mais assez de temps perdu avec la ligue 2
je vous ferez un récapitulatif de la saison et je reprendrais la story match par match la saison prochaine ;)
OK tu ma fait peur
Moi aussi je me suis fait peut mdr
la suite ou pas
Reus je vais reprendre la story en 2013/2014 match par match
Je vous tiendrez en revanche au courant des transferts et classements!
Et aussi je veut que ce topic soit vivant.
Je vous propose donc de me proposer (se qui veule) une liste de 10 joueurs à recruter pour la saison prochaine et aussi les départs que vous me proposez et moi j'ai une petite idée mais vous pouvez peser dans la balance. Merci à tous ce qui suivent et qui participeront aux projets
Je suis 1er de ligue 2 a la 15e journée là et Rivière vient de revenir de son prêt
Je te conseil Deulofeu Benzia enfin des classique avec Pogba mais si tu veux que sa soit réel vise ménez ou encore Gonalon et peut être falcao et ruffier (mais sa fait cher) sinon tu as Wallisson et en défense Zouma et Périn.
Falcao trop cher l'année prochaine j'aurait à peine 20-25M je pense..
En revanche j'avait penser a Pogba Zouma et Ruffier que tu as cité ;)
Aubam sa le ferait à Monaco non?
Heu pour auba ouai peut être lui dans ses conférence de presse il est trops évasife mdr
Mdr
Je te conseille Adryan de Flamengo, une GROSSE pépite pour son âge (17 ans et 73 GEN )
Sinon je suis!
Adryan est à Newcastle
super va voir ma nouvelle story
Du quartier au sommet
Sinon Prends Kelvin MOC pas grosse endurance mais il est juste excellent avec pogba sa fait un bon milieux de terrain et sinon ta Labyad ;)
Je vais me renseigner
Vous pouvez me lister
1
2
3
etc jusqu'a 10?
Mardi 1 Janvier
Président : " Alors Claudio, sa va?
Claudio: " Très bien et vous monsieur le président"
P: " J'ai jamais été aussi heureux depuis mon arrivée au club! Tu fait un parcours excellent comme entraîneur. Je ne regrette pas de t'avoir fait confiance."
C: "Merci. Vous êtes quelqu'un de bien pas comme Abramovitch!"
P: "(rire) Allons Claudio allons"
1.Pogba MDC
2.Kelvin mais il a que 54 d'endurance donc il y a Labyad MOC
3.Aubameyang ou ménez BU
4.Leali Goal jeune gardien a gros potenciel
5.Zouma DC moi je l'appelle le monstre il joue phisique et ne laisse rien passé.
6.Gonalon si tu veux 2 MDC
7.Deulofeu BU tu peux le faire joué second role en coupe par exemple
8.Mbaye DD ou DG me rappelle plus XD
9.Draxler sur les coté (millieux latéral)
10.Atsu attaquant droit
Info transfert
Poulsen, la saga prend fin.
Poulsen rejoint Brest pour un montant de 950 000 euros
Monaco préserve Ocampos
Monaco a repoussé une offre de 9M de Malaga et une offre de 12M de Marseille pour son prodige Argentin
Coupe de France
Clermont élimine Monaco au stade Gabriel Montpied et tient sa revanche! Paredes a vu rouge!
Coupe de la ligue
En route vers les demies!
Privé de Dirar et Paredes, Monaco s'est qualifié pour les demies finale de la coupe de la ligue sur le score de 2 buts à 1 et se déplacera à Evian le 23 janvier tandis que Nice recevra Paris
Ligue 2
Monaco battu par Nantes lors de la 19e journée
Nantes revient à 3 longueurs du leader monégasque en s'imposant 1-0 face à l'ASM au stade Louis II
J'ai une offre de 4M9 pour Ndinga je vend ou pas?
Je suis sur le point d'acheter Zouma mais répondez vite svp pour Ndinga l'offre ne dure pas éternellement