International 5 minutes
Info sur le club
Nom complet Association sportive Monaco Football Club
Surnoms ASM, Les rouge et blanc
Fondation 23 août 1924
Statut professionnel depuis 1948
Couleurs rouge et blanc
Stade Stade Louis-II
(18 523 places)
Siège 3, avenue des Castelans
98 000 Monaco
Championnat actuel Ligue 2
Président Dmitry Rybolovlev
Entraîneur Claudio Ranieri
Objectifs: Être promu Coupe de France:Atteindre l/8e de finale
Conférence de presse de Claudio Ranieri
Vous venez d'obtenir le poste d'entraîneur de Monaco, l'équipe ayant était racheté, vous disposerez d'un fond hors du commun pour une équipe de 2e division, comment allez-vous attirer des joueurs digne du projet du club?
Le président m'a donné un budget et les pleins pouvoirs sur le recrutement, Monaco n'attirera pas des joueurs jouant dans les grands clubs européens cette saison. En revanche, on a mis en place un réseau en Amérique latine pour trouver des joueurs talentueux et 2 joueurs sont proches de rejoindre le club. Je ne dirais pas lesquelles.
Avec ces recrutements, n'allez vous pas devoir vous séparez de joueur qui n'auront plus leur place?
C'est à eux de gagner leur place dans l'équipe et de s'adapter au système de jeu. Ils partiront si ils le veulent.
Quel sera justement le système de jeu du club?
On partira sur un 3-4-3 et si il marche comme prévu, on le conservera
Vous êtes vous inspirez du système de jeu mis en place par Conte a la Juve?
Conte est un entraîneur incroyable, mais le 3-4-3 c'est ce que je veut à Monaco, pas une copie du système de jeu d'Antonio (Conte)
Les objectifs fixés par le président semblent très raisonnables. Comptez vous allez plus loin
D'abord on va s'assurer de réussir ces objectifs. Ce serait un échec de ne pas y arriver et je serais le responsable de cet échec.
Fin de la conférence
Pas beaucoup de challenge, surtout si t'a pas mis strict
L'objectif est de faire une équipe plus grande que le barça d'ici 2015. Pourquoi je mettrais Monaco en strict ils ont un budget incroyable en vrai ce serait irréaliste.
Je vais finalement joué en légende 5 minutes
1ère Journée:
AJA -ASM 27 Juillet 2012 20h45. Stade Abbé-Deschamps
Arbitre: Fabrice Madouet
Les compos:
Auxerre: 5-2-2-1 : Sorin-Hengbart-Coulibaly-Boly-Ebanega-Ramos-Mandje
ck-Segbefia-Kang
Soo II-Bourgeois
Monaco: 3-4-3 (3-1-2-1-2-1) : Subašić-Tzavellas-Wolf-Raggi-Ndinga-Dirar-Ferreira
Carrasco-Poulsen-Germain-Ocampos-Touré
Les compos:
Auxerre: 5-2-2-1 : Sorin-Hengbart-Coulibaly-Boly-Ebanega-Ramos-Mandje
ck-Segbefia-Kang
Soo II-Bourgeois
Monaco: 3-4-3 (3-1-2-1-2-1) : Subašić-Tzavellas-Wolf-Raggi-Ndinga-Dirar-Ferreira
Désolé pour ce bug.
je suis
Merci
Aja 2-1 Asm
Buts: Aja: Kang Soo Il(9e),Coulibaly(69e) Asm: Touré(27e)
Temps Forts
9e: Mandjeck sollcite le une-deux avec Segbefia puis centre,Kang Soo Il,d'une déviation de la tête ouvre le score
18e Ocampos élimine deux défenseurs et enroûle à bout portant. Sa frappe frôle l'équerre
20e: Touré rentre dans la surface et sert en retrait Ocampos qui n'a plus qu'a tiré dans le but vide. Ocampos et prit à contre pied par la passe
27e: Germain déborde et sert Poulsen dans la surface. Le danois contrôle et sert Touré qui se retourne puis conclue à bout portant du droit.
29e: Ocampos se présente face à Sorin depuis le côté gauche et tente le lob.Sorin repousse d'une claquette. Le corner ne donne rien
39e: Sur un corner, Kang Soo Il place sa tête. Le portier monégasque repousse sur sa ligne!
48e: Dirar est trouve dans la profondeur par Touré. Sa frappe à l'entrée de la surface passe de peu au dessus, il y avait mieux à faire.
68e: Kang Soo Il se présente face à Subašić. Le portier repousse miraculeusement sur.. Coulibaly qui reprend à bout portant, le gardien repousse encore quelle raté de l'AJA
69e: Sur le corner Wolf gagne son duel mais remet le ballon sur Coulibaly. A quelque mètre du but,ce dernier met sa tête. But!
71e: Ocampos sert Touré qui frappe des 30m. Sorin Repousse.
Changement: AJA: 69e: kang Soo il < Sanogo 79e: Mandjeck < Kapo.
Asm: 79e: Ferreira < Ribas 87e: Poulsen < Obadi
Info transfert: Paredes(Boca Junior) vient de s'engager avec Monaco. Le transfert est estimé a 7 millions d'euros.
Interview de Claudio Ranieri
Votre adjoint qui a fait la conférence d'après match nous a dit que vous avez eu un problème. Êtes vous en êtat de continuer à Monaco?
Bien sur. Plus de peur que de mal. Mais bon maintenant je suis à fond sur la venu de Laval
Paredes la nouvelle recrue sera t'il dans le onze de départ.
Je ne sais pas encore il vient d'arriver hier ( Mercredi 3 Aout) et je ne sais pas si il sera en forme pour demain vu le décalage.
La défaite de Monaco a surpris. Le club va t'il changer de système.
Non. Le système était bien on a manque de réalisme. Je pense que les joueurs vont corriger sa demain. Il faudra être prudent derrière Laval ne va pas venir pour perdre.
Le club suit Iturbe. Va t'il venir avant la fin du mercato?
C'est probable mais d'abord il faut prouver que Monaco à déja un grand niveau, et sa passe pas une victoire demain.
Allez vous assurez la conférence de demain ou se sera votre adjoint?
Je vais mieux je l'ai déja dit. Je ferais la conférence d'avant et d'après match.
Fin de l'interview
2e journée de L2 Vendredi 3 Août 2012 20h45 Stade Louis-II
ASM-Laval
Les compos:
Monaco: Subašić-Tzavellas-Wolf-Raggi-Ndinga-Dirar-Ferreira
Carrasco-Paredes-Germain-Ocampos-Touré
Je pense suivre.. Mais applique toi dans la présentation des matchs, dans la façon de shématiser ta compos etc ..
Désolé j'ai un bug clavier..
Compo:
Monaco:
Subašić-Tzavellas-Wolf-Raggi-Ndinga-Dirar-Ferreira
Laval:Balijon-Belaud-Stosic-N'Diaye-Traoré-Ewolo-B
etsch-Hamdi-Le
Baron-Viale-Gimbert
Ok Lafondre
C'est bon je vient de prendre mon ordi parce que le clavier portable fait n'importe quoi!
Je vous présenterez désormais tout de façon impeccable
D'acc
Je jetterais qelques coup d'oeil sur la story ASm est peut etre un peu facile bonne chance en tout cas
Monaco 1 Laval 1
Buts: Paredes (sp) 35e Gimbert 75
Malgré 11 tirs dont 7 cadrés, Monaco n'est pas parvenu à gagner ce match.Laval s'en sort bien en ayant tiré 2 fois pour un tir cadré qui a fait mouche.Monaco commence très mal.
Monaco: 11 tirs(7), 63% de possession 1 faute 3 corners 1 HJ 83% de précision passe.
Laval: 2 tirs(1), 37% de possesion 1 faute 78% de précision passe
Dans un instant la conférence de Ranieri
Merci Sniffmaraie. C'est pas si facile en légende je domine tout le match mais manque le dernier geste..