Monaco-Sochaux 22e
2-1 Aubameyang Germain /// Rafael Sobis
je vous représenterer les matchs correctement après le mercato
Un accord Monaco Marseille pour Ayew
Monaco et Marseille sont tombés d'accord pour A.Ayew. Les négociations entrele club et le joueur ont donc débuter
Le transfert s'élève a 11,5M et Dirar
Ajaccio - Monaco 23e
0-4 Germain Mendy Aubameyang Iturbe
Trop simple même en légende vivement le PSG et la saison prochaine
Dirar ouille tien nous au courant ;)
Coupe de france 1/16 Le Havre - Monaco
1-1 (5)-(4) : Mendy /// Paredes
Surprise pour Monaco éliminé au penalty dès les 1/16e de finale!
Oh je suis déception Allez c'est pas fini il reste le championat!
Monaco tient sa finale face au PSG
Monaco l'année dernière avait été éliminé en demi finale de coupe de la ligue et n'avait pas eu sa finale face au grand PSG.
C'est désormais chose faite puisque les monégasques se sont imposés face à Rennes 4-3 en demi finale de l'édition 2013_2014.
Ayew à Monaco (officiel)
Après plus d'un mois d'acharnement, Monaco s'offre André Ayew et réalise donc un gros coup une fois de plus en ligue 1!
------------------------------------------- Ligue 1 24ème journée ---------------------------------------------
Monaco - Evian T.G
La compo de Monaco:
http://www.footballuser.com/712876/AS_Monaco_FC
Pronostics de Monaco - Ajaccio
Barème des pronostics
Buteur trouvé : 3pts
Vainqueur trouvé : 4pts
Homme du match trouvé : 8pts
Résultat exacte : 10 pts
La totale (pronos tous exacte): 20 pts
Vous avez 45 minutes pour faire vos pronos
Yeah les bonnes news mais tu met pas ayew en BU?
3-0 pour les monegasque
But de Ayew Et double d'Auba
HDM:Iturbe
Bah non André Ayew est ailier c'est son frère Jordan qui est BU ^^
Auba 23 buts en 23 journées en sans être le BU
Pour le prochain Mercato Il te faut un BU mdr
Germain me suffit largement pour cette saison mais je vais tenter Falcao Cavani ou Jovetic voir un jeune très bon
Voir Aguero il est à 91 de gen est coûte pas cher par rapport à son niveau
------------------------------------------ Samedi 28 Septembre 2013 ------------------------------------
------------------------------------- Ligue 1 || 24e journée -------------------------------------
Monaco - Evian
As Monaco | La composition d'équipe : 3-1-2-1-2-1 (3-4-3)
| __________66__________ | Reinhardt
| _____82___79___74______| Varane - Zouma - Shaw
| __________74___________| Mendy
| _82________________79_ | Iturbe - Ferrera Carrasco
| __________80___________| Paredes
| ______83______86______ | Ayew - Aubameyang
| __________80___________| Germain
Remplaçants: Sourzac - Wolf - Kagelmacher - Raggi - Tzavellas - Dingomé - Mayi
Résumé de la rencontre
Première période
23' But de Paredes! Aubameyang et Carrasco combien sur le côté gauche. Aubameyang remet à Paredes qui s'infiltre dans la surface et marque d'une frappe sèche au ras du poteau!
33' Egalisation de Rabiu qui profite d'un tir contré pour marqué dans le but vide
37' Aubameyang lance Iturbe dans la profondeur qui voit son lob repoussé d'une claquette!
39' Germain sert Aubameyang dans le dos de la défense. Le gabonais se présente seul face au gardien et l'ajuste d'un plat du pied. 2-1!!!!!
45+2 ' Mi temps à Monaco !
Seconde période
46' Sur un centre de Carrasco, Iturbe se retrouve seul dans l'angle et frappe! Andersen repousse en corner d'un arrêt incroyable
52' Ayew centre pour Paredes qui, à bout portant met un coup de tête surpuissant. Andersen repousse encore d'un arrêt réflexe impresionant
70' Andersen gagne son face à face avec Aubameyang en repoussant le ballon en corner!
90' C'est fini au Stade Louis II. Monaco prend les 3 points
Score final: 2-1
Buteurs: Paredes Aubameyang /// Rabiu
HdM: Aubameyang 9,6
Ranieri " On gagne c'est l'essentiel mais quand je vois tout ce qu'on a loupé aujourd'hui je me dit qu'il reste du boulot si on veut devenir un géant européen"
Jeudi 1 février pas 28 septembre mdr
Je change ma présentation pour la 25e journée
------------------------------------------- Ligue 1 25ème journée --------------------------------------------
Dans ce choc de la 25e journée, Bordeaux(4) reçoit Monaco(2) qui compte 6 points d'avance sur son adversaire du soir. Les monégasques sont au complet et Ranieiri a annocé la compo habituelle.
Bordeaux - Monaco
La compo de Monaco:
http://www.footballuser.com/712959/AS_Monaco_FC
Pronostics de Bordeaux - Monaco
Barème des pronostics
Buteur trouvé : 3pts
Vainqueur trouvé : 4pts
Homme du match trouvé : 8pts
Résultat exacte : 10 pts
La totale (pronos tous exacte): 20 pts
Vous avez 45 minutes pour faire vos pronos
Classement pronostiqueurs 2013/2014
Fourze 36 points
Tekstyle 7 points
Monaco45 3 points
Je dirais 2-1 Double d'Auba
HDM: Auba
Ok ouai Tevez ou Falcao sa pourait etre enorme en Ligue des champion parcequ'il faudrat ausser le niveau :D
------------------------------------------ Samedi 15 Février 2014 ------------------------------------
------------------------------------- Ligue 1 || 25e journée -------------------------------------
Bordeaux - Monaco
As Monaco | La composition d'équipe : 3-1-2-1-2-1 (3-4-3)
| __________66__________ | Reinhardt
| _____82___79___74______| Varane - Zouma - Shaw
| __________74___________| Mendy
| _83________________79_ | Ayew - Ferrera Carrasco
| __________80___________| Paredes
| ______82______86______ | Iturbe - Aubameyang
| __________80___________| Germain
Remplaçants: Sourzac - Wolf - Kagelmacher - Raggi - Tzavellas - Dingomé - Mayi
Résumé de la rencontre
Première période
Monaco domine mais le match débue sur un rythme décevant. Sur la première occasion du match, à la 21e minute, Mendy ouvre le score. 16 minutes plus tard, Sertic trompe Reinhardt. A la mi-temps, 1-1
Seconde période
Monaco accélère le rythme de cette seconde période et Iturbe trouve la barre sur un centre d'Ayew. Aubamyang frappe au dessus lors de son 1 contre 1 avec Carasso. Les bordelais réagissent avec Rivière mais Reinhardt sauve Monaco. A 3 minutes de la fin, Iturbe sert Ayew qui élimine Trémoulinas et se retrouve seul face au gardien, sa frappe du gauche à ras de terre passe à quelques centimètres des cages de Carasso, c'est fini sur le score de 1-1
Score final: 1-1
Buteurs: Sertic // Mendy
HdM: Mendy 7,9
Conférence d'après match
Ranieri "Je n'arrive pas à croire qu'on ne gagne pas aujourd'hui. Bordeaux a tiré 3 fois et nous 11 dont 3 énormes occasions ratées. C'était un match qui pouvait nous permettre de prendre 9 points d'avance sur le 4e mais on restera avec 6 points de plus aujourd'hui à ma plus grande déception"
Prochain match: Monaco Auxerre
Vous préférez que je présente comme ça jusqu'a la fin de la saison ou que je vous donne juste les résultats pour cette fin de saison?