Merci les gars
GL Yougo
darky Ah parceque depuis 30 minutes tu te bat mais comme t'est pas la pour gagner, tu te bats pour perdre en fait ? Donc tu sers à rien ?
depuis des semaines ce forum est mort ! et la qu'il y a quelques mecs desssus tu vient nous faire chier , joue a ton jeux et tout ira bien la police il y en a assez en ville .
Je vous réponds juste , si ça c'est une bataille , je pense qu'il y a plus important que vous en faites des caisses pour rien!
Yougo GG tu as vu Kaka de retour au Milan ?
C'est ça Baba , c'est ça ... Quand sera t-il incarné
Baba Oui j'ai vu, je vais le transférer en espérant que Milan fasse une offre
Merci Fred
yougo si c'est le cas laisse le partir gratuit
http://guillaume.doucet.free.fr/doc/coleo_doubs_13-05.jpg
Ma passion les coléoptères , et j'ai le droit de le poster ici
N'empêche Kaka a bidé au Real
Un nouveau gardien au Havre !
Le Havre AC, dont la qualité du centre de formation n'est plus a prouvé, vient de présenter sa nouvelle pépite, un gardien de 17 ans : Apoula Edel. Non pas l'ancien portier du PSG mais un camerounais, qui tentera de marcher sur les traces de ses prédécesseurs, Brice Samba et Steve Mandanda en tête.
News transferts
Selon le journal sportif espagnol Marca, Carlo Ancelotti chercherait à se séparer de Kaka et de l'allemand Mesut Ozil qui ne sont apparemment pas prévus dans le plan de jeu de l'entraîneur italien.
Darky La seule différence c'est qu'on en a rien à foutre de toi, donc personne va commenter ta photo
Crakers
Si tu viens de le faire , et ça s'appelle de l'ironie
darky J'ai pas commenté ta photo à ce que je sache J'ai juste dit que tu servais à rien
Quel répondant !
jamais tu bouge toi ? un morpion le types.
Bodmer a nice les gars ;)
Je pourrais prendre qui pour une carrière des idées ?