tu as juste a lire 2 pages avant au lieu d'arriver comme ça mon petit .
Arrêtez les gars, j'ai dit au modo de me kick comme ça darky nous laissera tranquille
Je te rappelles également que nous sommes en France, pas dans un pays islamiste, la femme a autant de droit que l'homme et je te rassure, ce n'est pas le photographe qui a forcé la femme de posé.
Elle a été rémunéré et a signé un contrat pour diffuser cette image, si c'est diffusé, c'est pour être regardé non ?
Ah oui bien vu Sam, je suis pas un voyeur
Oh ce discours!
Mais apparemment t'a oublié que t'étais pour poster ta carrière , une partie de ta vie à tes soi-disant copains mais pas des photos de femmes artistique.
Et au niveau de mes points, c'est jutse je veux être au rang rubis , j'aurais réussi quelque chose dans ma vie... ou pas!
Mais je m'en fou , tu ne comprends rien , je te parle pas de la femme , ni de nos droits , ni du travail du photographe , je te dis juste que cette photo n'a rien à faire ici , sur ce sujet , que Pc mérite un kick .
Nous ne sommes pas des machines mais des humains, nous on poste des carrières mais on discute également, on partage nos centres d’intérêt car dans notre vie, il n'y a pas que Fifa malgré ce que tu penses.
Donc pour toi sur ce topic il ne devrai y avoir QUE des carrières, d'accord, j'en prends note.
Non j'ai parlé également "d'une partie de ta vie". Ton centre d'intérêt est la photographie , je prends note.
Spartal d Tu m'as tué
J'espère que tu as tout lu Spartal...
Same laisse le il doit atteindre le rang Rubis c'est un fous lui !
Spartal
Poskatala Voir le profil de Poskatala
Posté le 2 septembre 2013 à 15:05:20 Avertir un administrateur
J'ai supprimé ton poste, ça ira
Une défaite pour toi, une défaite parmi tant d'autres.
Je voudrais vous montrer la gueule de mon gardien mais je sais pas comment mettre une photo (Je suis sur mon iPod)
La valse des entraîneurs se termine enfin
C'est bon, le mercato des entraîneurs est enfin terminé. José Mourinho de retour a Chelsea, laisse son poste a Madrid vacant et c'est donc Carlo Ancelotti qui lui succède à la tête du club espagnol. Il est lui-même remplacé par Laurent Blanc au Paris-Saint-Germain.
Ces objectifs
Les objectifs de l'italien sont clairs, remporter la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions.
La Liga
Cette année en Liga, les deux concurrents principaux sont comme d'habitude : le Barça et le Real de Madrid. Mais certaines équipes peuvent aussi titiller la concurrence comme l'Atlético Madrid, Valence CF ou la Real Sociedad.
La Ligue des Champions
Encore un bon groupe pour le Real, après Manchester City, Dortmund et l'Ajax l'an passé, les " merengues " auront fort a faire cette année face a la Juventus, aux turcs du Galatasaray et au FC Copenhague. La première place va être serrée mais attention a ne pas s'emporter et terminer 3eme.
Same > je suis pas là pour gagner , le forum c'est pas ma vie, calme toi redescends sur terre , tu passes d'un Hs sur les carrières , à la photographie , au droit des femmes , et à la liberté!
Baba > Je reprends simplement le terme de Same... Pauvre type
Darky -> Oui.
GL Yougo !
Gl Yougo.