Eleven gg ex je veux bien faire une ptite equipe avec toi si tu veux mais faudra que tu m'ajoute
Mon ID: Solid-thib
Je joue protecteur
Quand je rage je prend raiden mais ca arrive que quand je perds contre un kratos (je plains ceux qui vont devoir changer le bouton carré a force de le spammer jusqu'au lvl 3 xD)
qui pour match d'ici 5~10 min?
Cool Sackboy-98-A par contre je peux jouer n'importe quel perso( ou presque) , à toi de choisir.
Enfin ça remarche, qui pour match?
_Ryuma_ Si on va jusqu'a la ceinture noire je te conseille de prendre le perso que tu maîtrise le mieux
Moi je prend Ratchet
Ok d'accord mais je ne sais pas trop lequel je maitrise le mieux on verra
Si vous avez un bon niveaux, que vous maitriser tres bien votre perso, et que vous jouer sur Ps3 donnez moi votre ID et je vous rajoute.
Mon perso: Nathan Drake lvl 999
Mon ID ps3: forzeker
(je suis sur le jeux la )
ID : ZE-4t0m1qU3
Peut importe le mode de jeu même si j'ai une certaine préférence pour les vies limitées en CPS.
J'ai micro (actuellement en train de jouer d'ailleurs )
Après niveau main : Cole ,Evil Cole, Raiden, Dante, Nariko, Sweet tooth ( Et surement Kat quand il y aura le DLC).
Voili voilou peut-être a bientôt sur All-stars ! (ou tout autre jeu de baston )
Yop, qui est chaud pour un plan à 4 avec BebeLuigi et moi ?
xX_diin_Xx c coi ton id ps je c q je t coome amis mais je ne c pas qui tu est XD
Big_OmerO, c'est pourtant noté sur mon profil. Tu sais le petit raton qui court dans tous les sens ?
Quelqu'un pour un ptit match maintenant ?
ID : Driftjeff
Je remet mon ID : Skrum_
Je peux jouer tous les persos sauf Big Daddy, Sweet Tooth et Spike.
Je joue essentiellement Sly, Evil Cole, Jak, Ratchet et Sackboy.
Salut qui pourrait m'aider à débloquer le trophée compétition amical ID:Nodoo93
Ajoute moi jte fais ça
Si vous avez un bon niveaux, que vous maitriser tres bien votre perso, et que vous jouer sur Ps3 donnez moi votre ID et je vous rajoute.
Mon perso: Nathan Drake lvl 999
Mon ID ps3: forzeker
(je suis sur le jeux la )
Pourquoi only PS3 ?
Bonjour, je cherche coéquipier pour 2v2 classé en ligne.
Je joue Jak et Daxter niv 999 je suis ceinture marron 72 en solo.
J'ai quelques idées de compo 2v2 qui pour ma part ont l'air d'être plutôt intéressantes: Jak et Daxter + Ratchet et Clank,
+ Nariko,
+ Spike.
+ Sir Daniel.
L'idéal pour moi ce serait un Ratchet parce que je trouve que son gameplay + celui de Jak ce combine bien.
Pour information je n'ai pas de micro de ps3 mais je peux grâce a mon téléphone utiliser skype.
Bonjour je cherche partenaire pour trophee competition amicale, maintenant
Mon pseudo : AaronStuplin
Demandez moi en ami en précisant que c'est pour PSALBR ;)