PS : prevenez moi que c'est pour le Battle Royal.
Il faudrait faire une MAJ avec tous les gens qu'ils veulent faire des combat en 1vs1 par exemple et une autre partie avec le 2vs2 ? Ce serait cool
Y a déjà un topic pour le 2v2 : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28721-100880-1-0-1-0-officiel-2-versus-2.htm
Mais il bide un peu, parce que les gens n'aiment pas jouer en équipe. Les gens aiment jouer que pour eux, par égoïsme, en spammant leurs petites attaques et en embêtant tout le monde.
Sinon, il y a un autre topic qui répertorie les PS ID de tous ceux qui sont chauds pour faire des matchs entre amis aussi : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28721-104536-1-0-1-0-officiel-regroupement-des-id-psn.htm
+ c'est Diin* le raton violeur* s'il te plaît et il est au chômage depuis quelques jours, parce que je m'essaie à tous les persos du jeu là et je me rends compte qu'il y a un paquet de bons perso comme Fat Princess par exemple, qui l'eut cru !
Si vous avez un bon niveaux, que vous maitriser tres bien votre perso, et que vous jouer sur Ps3 donnez moi votre ID et je vous rajoute.
Mon perso: Nathan Drake lvl 999
Mon ID ps3: forzeker
(je suis sur le jeux la )
Waysh, qyi c'est qu'veut fayre un motch ?
Mwa maik
Bah viens.
J'ai craqué l'autre soir mec...
Sinon, je crois que maintenant c'est bon, je sais vraiment qui tu es.
speeudo
little big sammy
genre 1 contre tous
persodante sly coper et dautre si vous acceter le combat
univerblast je t'envoie une invite dés ce soir,on jouera quand on pourra,j'ai le jeu depuis seulement une semaine donc il y a de forte chance que tu me foutes une branlée
quelqu'un pour un 1v1 ? je veux voir ce que vaut ma nariko
glatiator ses quoi ton pseudo
Nariko ne vaut rien.
Qui pour un match maintenant ? en plus se sera mon platinuim match
personne ? ID : Aliano_Diamond joue : tout les persos sauf kratos .
Personne veut m'aider à chopper mon platine ?
Désolé du quadruple post, mais je trouve abusé , ce forum est vraiment mort en fait. Je pensai que beaucoup plus de gens que ça jouait à ce jeux et quand j'ai vu que ce topic pourtant épinglé n'avait que 21 pages ... J'ai compris . Dommage, ce jeux mérite pourtant d'avoir une grosse communauté .
univerblast pour le pseudo regarde sur mon profil mais j'ai vu sur le tien que tu as la psvita,j'ai bien la vita avec le jeu aussi vu que j'ai profité de l'offre avec la version de cette dernière offert mais je ne l'ai pas encore téléchargé faute du cable qui est détérioré mais j'en aurait un autre bientot envoi l'invite si tu veux
Lol je n'es pas la ps vita(j'aimerai bien, seulement une psp normal ) et je t'ajoute de suite si t'es op pour un match En tout cas merci de ta réponse .
je t'ajoute avec ton id psn si tu es toujours dispo