trop fort
je veux dire grandiose
continue
J'aime beaucoup ce que tu fais. Et j'adore te voir " fail "
Nokuto ta vu la video de la part 3 un clin d’œil
Un bon ptit message
vivement le 4
Merci pour cette délicate attention Sadet
Dr Nokuto
Mdr j'espère que au moi sa te dérange pas
La partie 4 les petits chatons !
https://www.youtube.com/watch?v=KOwmJvMYa_M
Bonne vidéo !!
Miaou !
Je regarde ça cette nuit
ouiiiii !!!! laisse moi quelques minutes et je savour ce chef d'oeuvre
je comprends pas pk tu n'es pas passé derrière la grange pour te faire le sniper
Tu m'as fais rire aussi ! Gg
allez les gars on s'motive
excellent après le taff ;)
c'est demain la suite
on est tous avec toi; enfin moi déjà
il faut sauver le soldat Ryan
toujours un plaisir à regarder
Salut, j'aime bien tes videos, elles sont pas mal ! GG je vais regarder ton run avec intérêt !
Par contre pour avoir fini le mode AKUMU je pense que tu auras des coupes à faire au chapitre 6 (j'ai hâte de t'y voir) particulièrement HARDCORE pour éviter de voir des heures de die and retry à moins que tu sois très chanceux !
Indrole sa me fait trop marrer les stress que tu te tape et les délire qui vont avec ^^ déjà pour le bruit qui a faillit te faire un arrêt cardiaque sa vient d'un mec qui et pendu a la tour de guet et dont la corde fini par cédé se qui donne se magnifique "ahhhhh platch" et non pas du piège que tu redoute tant, le piège ne s'active qu'une seul fois quand Jiménez passera sous le portail d'ailleurs j'ai trouvé comme toi qu'il été dommage de ne pas pouvoir le réutilisé et cela même si tu le réamorce, mais bon j'imagine que si ca avais été possible le fight contre chainsaw boy aurais été vite expédié, bien que la technique du couteau et quasi tout aussi cheater ^^
Vala vala sinon bonne chance pour la suite de ta run et lache pas l'affaire tu débrouille bien niveau entertainment ;)
Moi je galere avec l araignee kil faut enflammer chap5 hakumu qqn a une astuce???
La fuite
Très bonne vidéo
J'admire ta détermination à continuer, personnellement je me serais jetée par la fenêtre depuis longtemps.