tu peux dire la majorité des morts s'était au chapitre 6
C'est pire niveau en akumu à mon avis
oui il m'a fallu quelques heures pour le faire.si j'avais fait des vidéos comme indrole il y en aurait eu 15 pour le seul chap6 mdr
Dis indrole on peut avoir la prochaine vidéo steuplaiiit ? - yeux de chiot implorant-
la même il m'a fallu 2 jours
Comment résister à des yeux de chiot
nokuto pk ton pseudo n'est plus rouge?
Le voilà rouge
Car enfait je peux soit me connecter en tant que modératrice, donc il sera rouge, soit je peux me connecter normalement
ah ok.merci de l'info,je ne savais pas
Y'a pas de quoi
Hey
Je mettrais la prochaine très bientôt
Par contre je me demandais , j'ai mis de la musique par dessus et je sais pas du tout comment ca se passe avec youtube
Je risque pas de me faire virer ma vidéo
ah oui les fameux droits d'auteur.normalement y a pas de risque
Fais gaffe l'ami quand même
Il y a un truc de dommage, c'est que tu n'optimises pas ton run par rapport au clé pour ouvrir les casiers
Genre tes 2 seringues qui ne te servent à rien.
Personnellement je me serais débrouiller pour y chopper des carreaux aveuglants afin de t'aider au chapitre 6 (voir au 5 pour les monstres invisible).
Je te conseille aussi d'augmenter tes carreaux afin d'augmenter la durée d’éblouissement.
Pour la musique, (droit d'auteur etc ...)normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
Courage
shin67> C'est le hasard les casiers nan
Pour les carreaux je pense les améliorer par ce que tout le monde me conseil de faire ca ... alors soit j'écoute soit je fais à ma guise et je risque d'en chi**
Je vais voir
il veut dire sauvegarder avant d'ouvrir un casier et si sa te plait pas tu recharge
en tout cas content de voir que je ne suis pas le seul a en baver a cet endroit lol
" il veut dire sauvegarder avant d'ouvrir un casier et si sa te plait pas tu recharge "
Boh non c'est de la triche
biguel54
Posté via mobile le 26 novembre 2014 à 16:28:55
Ouiiiii enfin chapitre 7
au final quelle méthode as tu utilisée?
jagmarcx
Posté via mobile le 27 novembre 2014 à 19:53:14
je viens de finir le mode akumu en 23h54 et 674 morts lol
dire que j'ai failli me pendre avec un pitoyable 21h30 et 194 morts... mais bon, je suis passsé de furie à détente (pour les 5 heures et sans améliorations) à akumu... et pour desactiver les bombes pour récupérer les pièces, c'est pas pareil...
" il veut dire sauvegarder avant d'ouvrir un casier et si sa te plait pas tu recharge "
Boh non c'est de la triche
je ne l'ai pas encore fait non plus (par flemme ^^) j'ai eu juste 1 seringue le reste c’était surtout du gel donc sa vas