Yeah ça fait plaisir
Hâte de voir ça
Ouiiiii
Un vrai run akumu pour moi ce fait sans le fighting chance pack mais sa n'engage que moi bien-entendu.
Je te dit tout de même bravo pour ton periple somme toute semet d'embuche.
En même temps quand tu rentres le DLC du fighting chance au début du jeu tu ne sais pas forcément qu'il y aura un mode akumu ou autre !
https://www.youtube.com/watch?v=us3AHA7BKxA
La voiciiiii
Tu m'as devancé Nokuto
J'arrêtais pas d'actualiser la page dès 21h car je voulais regarder la vidéo pour ma soirée donc j'étais dans les starting-block
On a été plus rapide que les abonnements youtube héhé
Mais les abonnements youtube sont trop à la ramasse je trouve une fois ça m'a prévenue pour une vidéo qui venait de sortir il y a 5 jours T_T
Ouais c'est abusé mais je me fais pas avoir je vais directement sur sa chaine
C'est clair !
Dis indrole ça va, ton expérience de la mort t'as pas trop traumatisé ?
Même pas
Je connais , je fesais des crises d'angoisse avant , j'ai appris à les gerer
En tout cas bonne vidéo comme d'habitude Mais c'est abusé comment elle est beaucoup plus rapide Laura Saya me l'avait dit mais j'imaginais pas autant !
Tes fans te remercient cher Jones! 😃
Encore du tout bon...j'adore ton self-control pas toujours maîtrisé, tu m'auras fait bien rire 😄
Donc si j'ai bien compris tu bosses dans un magasin de jeux vidéo?
Tu ne me motives pas vraiment à finir The Order pour le coup...
Tire la chevillette et la bobinette cherra 😉
Vite la suite!!
Des nouvelles du prochain épisode ?
J'veux pas me faire spoil j'ai regardé que ce que j'ai fais in game et j'ai bien rigolé
J'aime bien la répartie du gars, ça change des playtrought ou walkthrough avec les gars qui essaie de faire les même vanne bidon et qui font plus "ados" qu'autre chose.
A ce propos quelqu'un connaîtrait-il un commentateur du même calibre sur YouTube (pas forcément sur le même jeu)?
Merci d'avance 😉
redge1610 si tu veux t'as un amerloque très sympas qui a fais un Waltrhough sur le mode Misery de Stalker CoP (de la tuerie ce mod enterre tous les JV's pour moi), si tu comprends un tantinet l'anglais il est excellent ce mec (et super sympas il réponds quand tu le questionne etc..):
https://www.youtube.com/watch?v=qyjSmv9HLqE&list=PLzDeS-SWRIMMol6X6UM63xRz6oAfX8Evd&index=2
Il en a fait sur Outlast aussi:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLzDeS-SWRIMNIevH8AaXtA3N6Kj4ZU6b3
(Je fais pas de pub pour le mec je partage juste).
Mais sinon en Fr l'auteur de ce topic c'est vraiment marrant on prends plaisir a matter son épopée en Akumu (putain quand il donne des prénoms au villageois/zombifié qu'il essaie de cramer au début , je vais pas pouvoir m'empêcher de les voirs de la même façon maintenant)
Merci pour cette première réponse ShevaTribal!
Je me materai peut-être Outlast à défaut d'autre chose mais je t'avoue chercher davantage du Fr pour comprendre toutes les subtilités 😊
Abusé la vitesse de Laura
t'as eu la patience de le faire à ce lvl, perso je m'y aventurerais pas, déjà que le mode survie m'a bien mi les nerfs.