Ah ah excellent!
En voilà une Bonne Nouvelle đ
On attend ça tous fébrilement đ
Putain fallait que l'upload foire
Dans une de ces vidéos il a dit qu'il uploadait sur un ordi portable assez vieux c'est peut-être ça qui a fait planter le truc
Pour info le nouvel épisode est dispo
https://www.youtube.com/watch?v=vgixweFyEng
Merci Crezip
Ah ah excellent!
Le passage avec les frères Bogdanov...comment as-tu pu l'oublier??
J'en ai aussi chié grave et dû le passer de la même façon.
@ très vite pour la suite!
mais en fait, c'est pas un run, tu finis juste le mode akumu, comme nous tous (tu prends tous les items, et tu regardes les cinématiques, ce qui est contraire au run.
mais sinon, bien quand même. le mode akumu est vraiment hyper dur.. je suis en train de le faire, je suis au niveau 9
mais en fait, c'est pas un run, tu finis juste le mode akumu, comme nous tous (tu prends tous les items, et tu regardes les cinématiques, ce qui est contraire au run.
Un run, c'est juste faire un jeu du début à la fin, c'est pas un speedrun.
Ma balade en aluminium eut été sans doute plus juste certes đ
La lassitude de Jones se ressent un peu dans la dernière vidéo (ce n'est que passager et lié à la difficulté je présume) mais je t'invite à mater les autres c'est du tout bon!
Ma balade en akumu (foutu correcteur!)
Ma balade en aluminium eut été sans doute plus juste certes đ
Ah... Les T9!
Je sais quoi regarder ce soir, youpi \:hap:/
Pour le succès finir le jeu en moins de 5 heures peut on le faire en new game + ? Depuis le premier chapitre ? Qqn m'avait dit que l'on pouvait le run en 4 heures avec le coup de poing américain ,!
Mais ma question est: Débloquer le succès (finir le jeu en moins de cinq heures en mode NG+). en mode cauchemar par exemple.
Oui tu peux
Mon cher Jones.
A ce rythme tu vas devoir te taper les 3 DLC đ
RDV Milieu de semaine prochaine pour la Partie 20
Yeah
Bonne Nouvelle!! đ
sympa tes vidéos, j'aime bien
Des nouvelles de ton Upload ? ^^
Yep !
Tout a l'air de s' etre bien passé , je met ca en ligne pour 21h max ce soir !
1h30 de vidéo bien croustillante